Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Fév 19, 2016 16:33

C'est fou comme ça poste vite sur ce site. On croirait presque que vous êtes pressés de vous faire étaler.

Joka a écrit:Amusantes, ces petites rivalités, mais cela serait encore plus rigolo si au final aucun du Big Three n'atteigne le podium de la gloire.

"Amusant" comme dans "impossible", tu veux dire ?
Spoiler
Image

J'aurais pu dire "le seuls moyen qu'un petit nouveau nous raffle le titre, ce serait...." mais je ne trouve rien à dire pour finir la phrase.

Bref, le ridicule de la situation à part, on va pouvoir s'expliquer entre vraies menaces. Et je ne parle pas que de vous deux, Davebond et Batroux. En fait, pris dans vvos petites querelles intestines, vous n'aves pas vu la vraie menace qui s'apprêtait à frapper. Le mastermind qui me préoccupe s'en frottait les mains, derrière son écran.

Heureusement que je suis là pour surveiller, tiens.
Spoiler
Image


De qui je parle ? Mais allons, Batroux, tu fais honte à ton avatar...

Je peux comprendre qu'il soit sorti de l'esprit de Davebond : il observait son ascencion au pouvoir depuis les ombres, patient et fourbe. Il n'était pas là au précédent Battle, mais il est de retour, et ça pourrait faire très mal.
Parce que non titré ne veut pas dire non redoutable, et que la personne dont je parle a totalisé 224 points aux deux premiers battle, contre 211 pour moi et 197 pour Batroux.

Et ce n'est pas le plus effrayant. Je m'en suis rendu compte à l'instant, en raccordant les chiffres....
Il a totalisé 112
Aux. Deux. Battle.


Il joue avec nous depuis le départ, et tout indique q'il a fini de déconner.

Vous ne voyez toujours pas ?

Pourtant, il a été à un tout petit vote de Lamantin de te surclasser au premier battle, Bat.

Image
Allez, tu peux te montrer, tu es démasqué Lalilalo


Et on a intérêt à former une Justice Team potable si on compte arrêter une chose pareille.

Quant aux autres :
Spoiler
Image



Bon, niveau votes :


PARTICIPANT 5 : Deportivo - 1000 moi-même
2 points, parce que c'est un choix risqué, que ça swingue bien et que c'est local

PARTICIPANT 8 : KISS - Psycho Circus
4 points, pour m'avoir rappelé que j'écoute pas assez ce groupe

PARTICIPANT 10 : Metal music - Insanity
5 points parce que c'est bon, technique et pas connu

PARTICIPANT 14 : Metallica & Joe Satriani - Instrumental
4 points parce que c'est bon.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar omurah le Ven Fév 19, 2016 17:12

C'est marrant, ton top 4 est précisément mon flop 4, toute proportion gardée :)
Faudrait un jour qu'on théorise sur le pourquoi du comment des divergences de goûts musicaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Supaman le Ven Fév 19, 2016 17:22

omurah a écrit:C'est marrant, ton top 4 est précisément mon flop 4, toute proportion gardée :)
Faudrait un jour qu'on théorise sur le pourquoi du comment des divergences de goûts musicaux.

Je pense que Lam est assez compétiteur (et fourbe) pour voter de façon stratégique... :P
Supaman
 

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar omurah le Ven Fév 19, 2016 17:33

De la part de Lamantin, ça m'étonnerait :mrgreen:. J'aurais plutôt vu ça comme une éventuelle envie assez légitime de pas cramer le jeu trop tôt en accordant inutilement une avance impossible à combler par la suite. J'aurais facilement pu être tenté par ce parti pris mais perso, j'ai décidé de me faire violence et de ne pas fonctionner comme ça sur ce/cette battle. Si le jeu doit se décider dès la première manche et bien soit, c'est la selection naturelle, seuls les plus forts subsistent et les faibles finissent bouffés et oubliés =p
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Ginji le Ven Fév 19, 2016 18:10

Alors, déjà, ça pète comme mise en page.
Ensuite, pour les votes. C'est pas vraiment ma catégorie préférée et j'ai pas vraiment eu beaucoup de coup de coeur.

PARTICIPANT 2 : Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance => 5 Points. Gros coup de coeur, la musique est largement devant les autres, à mon sens.

PARTICIPANT 9 : Ina Ich – Âme Armée => 4 Points. Le choix est couillu et la musique très cool, je valide !

A partir de là, j'aime déjà moins.

PARTICIPANT 12 : The Distillers - Love is paranoid => 2 Points. Sympa, ça s'écoute facilement, même si le rythme est assez linéaire, quand même.

PARTICIPANT 3 : Guns N' Roses - Welcome to the jungle => 1 Point. Zero prise de risque, mais je souris à chaque fois que j'entend cette musique à cause d'un passage qui l'utilise dans les Simpsons. Donc un point.


Vous oubliez quand même le second au classement qui a reçu le plus de points de l'histoire avec 114 points, les amis. Cette fois, je ne me contenterais pas de la seconde place ! Je me suis fais consciemment oublié lors des deux précédentes GDM, maintenant vient l'heure de la dernière phase, ma consécration.
Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Batroux le Ven Fév 19, 2016 18:26

Lamantin_Furtif a écrit:Allez, tu peux te montrer, tu es démasqué Lalilalo


Et on a intérêt à former une Justice Team potable si on compte arrêter une chose pareille.


Ginji a écrit:Vous oubliez quand même le second au classement qui a reçu le plus de points de l'histoire avec 114 points, les amis. Cette fois, je ne me contenterais pas de la seconde place ! Je me suis fais consciemment oublié lors des deux précédentes GDM, maintenant vient l'heure de la dernière phase, ma consécration.
Spoiler
Image


Image

Tes fourberies, Wonder-Wo-Furtif et le sursaut de fierté de Ginji ne me feront pas plier l'échine.

Je tiens à porter à votre attention avec quelle qualité, j'arrive à lancer un roleplay qui n'a rien à voir avec Dragon Ball, sur un topic qui n'a rien à voir avec Dragon Ball, dans un forum qui a tout à voir avec Dragon Ball. My deux cents 50
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 19, 2016 18:44

Lamantin_Furtif a écrit:Je peux comprendre qu'il soit sorti de l'esprit de Davebond : il observait son ascencion au pouvoir depuis les ombres, patient et fourbe.

Pff... Je ne relèverai pas ceci parce que je suis bien au-dessus de ça.
Spoiler
Image

Concernant Lalilaloose et Ginulji, je suis ni impressionné, ni inquiet.
Je les vois bien continuer a nous cirer les marches du podium pour qu'on puisse tous les trois monter dessus (moi le premier, évidemment) !
Spoiler
Image

Lamantin_Furtif a écrit:Et on a intérêt à former une Justice Team potable si on compte arrêter une chose pareille.

On verra ça en temps utile, pas de panique pour le moment, ce n'est que la première battle.
Par contre, tu aurais tort de penser que quelque chose ai pu échapper à Bat'...

Par exemple, ceci :
Supaman a écrit:Je pense que Lam est assez compétiteur (et fourbe) pour voter de façon stratégique... :P

C'est foutrement bien observé...
Et je trouve ça vraiment louche que cette remarque sorte de la bouche d'un membre nommé "Supaman", ersatz de moi-même sur ce Battle musique qui plus est !

Anticiper et éliminer les menaces dans l'ombre, c'est la spécialité de Bat' ça.
Je ne serai pas du tout étonné qu'il ai remarqué la façon de voter de Lamantin Wonder_Furtif et qu'il manipule volontairement Supaman (clin d'oeil pour moi) en MP pour que celui-ci fasse la remarque ici même. Sous mes yeux d'animateur tout puissant capable de disqualifier n'importe qui pour triche honteuse !

Bien sûr, vous vous direz que Bat' aurait très bien pu me prévenir lui-même... Mais ce n'est pas sa façon de faire. Il est bien trop malin et il aura déjà anticipé le fait que je puisse penser qu'en agissant ainsi, je puisse me sentir manipuler !

Bref, quoi qu'il en soit, si telle était ton intention Bat...
Spoiler
Image

Bah franchement bien joué !
Je vais réfléchir très sérieusement à faire disqualifier Lamantriche_Furtive pour ses actes !
Ainsi, nous serons débarrassé de notre plus dangereux rival MOUAH AH AH AH AH !!! :twisted:

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Batroux le Ven Fév 19, 2016 18:52

Davebond 00S a écrit:Bref, quoi qu'il en soit, si telle était ton intention Bat...

Spoiler
Bah franchement bien joué !
Je vais réfléchir très sérieusement à faire disqualifier Lamantriche_Furtive pour ses actes !
Ainsi, nous serons débarrassé de notre plus dangereux rival MOUAH AH AH AH AH !!!




Spoiler
Image


Vous oubliez d'ailleurs un point important de la partie:

Because I'm Batroux a écrit:Je demande un copyright, des droits d'auteurs et une avance de 50 points !


Daveman a écrit:Accordé pour les 50 points mais pour le copyright et les droits d'auteurs...


J'ai déjà 50 points d'avance.

Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Veguito le Ven Fév 19, 2016 19:35

Hoho, vous vous concentrez beaucoup trop entre anciens gagnants.
Dois-je vous rappeler qu'aucun de vous n'a jamais réussi à vaincre une seconde fois ?

Vous ne vous méfiez pas assez des outsiders venant d'un autre univers.
Spoiler
Image


Car en effet, au précédent battle, Davebond et Batroux étaient en tête, mais qui a raflé la place restante du podium en grimpant petit à petit ?

Spoiler
Image

Votre serviteur !

Méfiez-vous de l'araignée qui attend dans sa toile pour vous attraper !
Spoiler
Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 19, 2016 20:11

Batroux a écrit:Vous oubliez d'ailleurs un point important de la partie:
Because I'm Batroux a écrit:Je demande un copyright, des droits d'auteurs et une avance de 50 points !

Daveman a écrit:Accordé pour les 50 points mais pour le copyright et les droits d'auteurs...

J'ai déjà 50 points d'avance.

Oui, mais ils seront effectifs qu'à la fin de la partie.
Parce que.
Veguito a écrit:Hoho, vous vous concentrez beaucoup trop entre anciens gagnants.
Dois-je vous rappeler qu'aucun de vous n'a jamais réussi à vaincre une seconde fois ?

Spoiler
C'est qui lui ?
Image

Veguito a écrit:Vous ne vous méfiez pas assez des outsiders venant d'un autre univers.

P't'être bien parce qu'on ne concours pas dans le même univers tellement y'a une différence de niveau ?...
Spoiler
Image

Veguito a écrit:Car en effet, au précédent battle, Davebond et Batroux étaient en tête, mais qui a raflé la place restante du podium en grimpant petit à petit ?
Image
Votre serviteur !

Ce qui m'étonnera toujours avec les perdants, c'est que pour eux l'important c'est de participer...
Cher serviteur (ça te va à ravir tiens !), sache que pour nous trois qui sommes à la pointe du Battle musique, l'important c'est de gagner. Les autres peuvent bien participer si ils veulent ^^v

Veguito a écrit:Méfiez-vous de l'araignée qui attend dans sa toile pour vous attraper !

Tu disais ?
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Veguito le Ven Fév 19, 2016 20:15

Bien évidemment que l'important est de gagner.
C'est pourquoi vous devriez faire attention, car les statistiques ne sont pas en votre faveur.

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Batroux le Ven Fév 19, 2016 20:21

Joli jeu de jambes, Veguito.
Y en a qui ont perdu leurs genoux pour moins que ça.

D'ailleurs, je voudrais faire une petite annonce. Profitez d'avoir encore des dents pour rire parce que bientôt, vous n'en aurez plus et vous les pleurerez, un peu comme vos rêves de victoire.

Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Veguito le Ven Fév 19, 2016 20:24

La différence, Batroux, c'est que sous mon masque, mes dents ne sont pas visibles, mais toi tu ne seras plus très crédible à la fin de ce battle. Alors tu ferais mieux de fuir.
Spoiler
Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (inscriptions closes)

Messagepar Davebond 00S le Sam Fév 20, 2016 1:37

Ça avance plutôt vite tout ça ! C'est cool ^^

Ont voté :
Lamantin_Furtif => OK !
Davebond 00S => OK !
Supaman => OK !
Omurah => OK !
Seychar => OK !
Batroux => OK !
Veguito => OK !
Axaca => OK !
Goget => OK !
Ginji => OK !
RMR => OK !


Reste :
ButterflyAway
Jak-Ich'an
BlackWolf_
Lalilalo


Pas de pressing hein, c'est juste pour tenir au courant de l'avancée de la battle.
Fin des votes mardi 23, 15h !

P.S : Oui, j'ai sorti mon costume spécial Battle musique et je le garderai jusqu'à la fin parce que... Parce que !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar omurah le Sam Fév 20, 2016 13:59

Image


Vous vous êtes gourés de date et de quartier les gars, ici c’est dead-zone impitoyable et steak saignant tranché à même les participants, le carnaval de Rio c’était y'a deux semaines. Je veux pas dire mais moi aussi je sais prendre le bus pour Leclerc et marcher jusqu'au rayon masques, déguisements et accessoires. Vous faites même pas peur à mon cafard d'appartement avec vos accoutrements de wanabe. Lui aussi il peut faire la même, « easy mon frère » même, qu’il m’a dit.
Spoiler
Image


Mais allez, vous êtes mignons quand même…
Image
Sachez m’sieurs, dames que le costume ne fait pas la trempe.

Mais tant qu'on est à parler de costume......

Davebond, cape : check.
Batroux, cape : check.
Lamou, cape : ...... arrghhh zut. Too smart !
Spoiler
Image

Bon, Davebond et Batroux, y'a un miraï avion-cargo là, nord-nord-ouest, à 345 pieds d'altitude (oui, ça vole pas haut sur ce topic), qui survole actuellement le topic.

Image


On me signale dans l'oreillette qu'il transporte votre total de points à tous les deux (il doit être bien léger du coup) et qu'il est en chute libre et sur le point de s’écraser dans le lit de la rivière asséchée de vos chances de victoire. Prière donc d'aller faire votre Job de reals héros si vous voulez pas que j'appelle la brigade cosplay-busters. Et surtout, ne regardez pas cette vidéo de lobby couturier méphistophélique avant votre retour de mission.

Allez, Bonne chance, super zéros, interceptez cet avion et servez vos couleurs !
Spoiler
Image

Vous êtes de bons américains ! Demandez à Rammstein…
Bon, en attendant, puisqu’on en est à verser impunément dans l’usurpation d'identité de vrais héros qui vraisemblablement sont en train de jouer au scrabble en terrasse… ; dans ce cas…… considérez-moi dorénavant comme étant ce gus là :
Spoiler
Image

Prenez-en de la graine, rien à l’extérieur, tout à l’intérieur. Il faut tout vous apprendre……
Ps : avec un charisme comme le mien, bonne chance Davebond pour trouver une seule image à mon désavantage. Je suis la quintessence même de l’absolue surpuissance ! Même quand je perds, c’est parce que je l’ai bien voulu…
Mais là, dommage pour vous…. Il se trouve que finalement, j’ai bien envie de gagner !

Image

Post-scriptum :
Spoiler
Image

Humhumhum…… bien ouéj Veguito, ça va zoumzoumzen dans pas longtemps on dirait. Je pourrais être le parrain de Lamguito Jr ??
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités