Demande a un enfant de frapper un adulte de toute ses forces dans les burnes ca va faire mal au mec, apres demande au mec de faire la meme chose sans se retenir à l'enfant et bien bonjour l'hosto pour le gamin .C'est ce que j'ai voulu nuancé tout a l'heure, ce fameux "point faible" ne l'est que pour quelqu'un dont la force est au plus ou moins égal à Broli
Oui mais on ne parlait de comparations de force mais de point faible .
Je te parlai de Trunks qui avait porté un coup au soit disant point faible de Broly
Tu comparais la différence entre un Broly SSJ1 et Trunks étant équivalant à un adulte Terrien à un Enfant Terrien .
Hors je suis désolé mais si un enfant terrien frappe un adulte terrien au testicule et ben ...

Tu peux demander a Trunks SSJ de taper de toute ses forces dans l'abdomen ou le thorax, Broli ne sentira presque rien, par contre quelqu'un comme Gohan SSJ2, avec un coup de poing concentré dans le bide de Broli, ca pourrait le mettre KO direct voire le tuer grace a la combinaison de la force Gohan et du point faible de Broli.
Donc ce que tu écris en gros , c'est le cas dans tout DBZ , lorsque une personne en surpasse une autre en puissance , le plus puissant des 2 explose le plus faible

Pas besoin d'inventer des point faible imaginaire .
Lorsque Goku reçoit l'énergie de ses compagnons , voici ce que ça donne :
Goku >>> Broly
Et oui , Goku bloque Broly et lors de l'exécution de leur coup de poing Goku est plus rapide , c'est qu'il surpasse Broly ...