La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Dim Juin 11, 2006 22:09

Demande a un enfant de frapper un adulte de toute ses forces dans les burnes ca va faire mal au mec, apres demande au mec de faire la meme chose sans se retenir à l'enfant et bien bonjour l'hosto pour le gamin .C'est ce que j'ai voulu nuancé tout a l'heure, ce fameux "point faible" ne l'est que pour quelqu'un dont la force est au plus ou moins égal à Broli

Oui mais on ne parlait de comparations de force mais de point faible .

Je te parlai de Trunks qui avait porté un coup au soit disant point faible de Broly

Tu comparais la différence entre un Broly SSJ1 et Trunks étant équivalant à un adulte Terrien à un Enfant Terrien .

Hors je suis désolé mais si un enfant terrien frappe un adulte terrien au testicule et ben ... :roll:

Tu peux demander a Trunks SSJ de taper de toute ses forces dans l'abdomen ou le thorax, Broli ne sentira presque rien, par contre quelqu'un comme Gohan SSJ2, avec un coup de poing concentré dans le bide de Broli, ca pourrait le mettre KO direct voire le tuer grace a la combinaison de la force Gohan et du point faible de Broli.

Donc ce que tu écris en gros , c'est le cas dans tout DBZ , lorsque une personne en surpasse une autre en puissance , le plus puissant des 2 explose le plus faible :wink: .

Pas besoin d'inventer des point faible imaginaire .

Lorsque Goku reçoit l'énergie de ses compagnons , voici ce que ça donne :

Goku >>> Broly

Et oui , Goku bloque Broly et lors de l'exécution de leur coup de poing Goku est plus rapide , c'est qu'il surpasse Broly ...
Invité

Messagepar torankusu le Lun Juin 12, 2006 17:41

Oui mais on ne parlait de comparations de force mais de point faible .

Je te parlai de Trunks qui avait porté un coup au soit disant point faible de Broly

Hildegarn aussi possède un point faible mortel, et si un SSJ2 comme Végéta avait tapé dedans de toute ses forces, ca n'aurait rien fait à Hildegarn, dont le niveau dépasse largement celui de Végéta, Goku connaissait le point faible d'Hildegarn (de plus avant que Gohan ne lui dise), mais il doit passer en SSJ3 pour vraiment toucher son point faible.

Meme si Hildegarn>>Broli SSJ, c'est la meme chose qui se passe entre Trunks et Broli, (à moindre échelle), puisque Broli SSJ>>chibi Trunks SSJ.A la rigueur chibi Trunks peut lui faire un peu mal, mais est incapable de tapez assez fort pour ouvrir la cicatrice.

Lorsque Goku reçoit l'énergie de ses compagnons , voici ce que ça donne :

Goku >>> Broly
C'est la que pour moi ton raisonnement se contredit, en admettant qu' à la fin du film 8, Broli soit un peu moins fort qu'un SSJ2, comment un SSJ pourrait il l'éventrer en un seul coup de poing?Pour moi, il n'y a que l'hypothèse de la vieille blessure de Broli qui donne de la cohérence a cette fin, a moins que tu aies une autre idée.
torankusu

Messagepar Invité le Mar Juin 13, 2006 11:51

Ah oui tu parles du film ou Goku en SSJ est meilleur que Mystic Gohan :lol: !

Hildegarn aussi possède un point faible mortel, et si un SSJ2 comme Végéta avait tapé dedans de toute ses forces, ca n'aurait rien fait à Hildegarn, dont le niveau dépasse largement celui de Végéta,

Ah bon , comment le sais tu que le coup de Végéta aurait eu aucun effet sur Hildegarn ?
A t-on vu Végéta ne serait ce tenter de frapper Hildegarn au niveau de son point faible ?
Végéta savait -il au moins que Hildegarn avait un point faible ???

Les réponses sont NON !

De plus si on part de ton principe , si Pilaf c'était entrainé avec Muten Roshi il aurait tué Freezer d'un coup de poing . ( et oui pourquoi pas , on en sait rien après tout :lol: )

Goku connaissait le point faible d'Hildegarn (de plus avant que Gohan ne lui dise), mais il doit passer en SSJ3 pour vraiment toucher son point faible.

Oui et alors ça prouve quoi ?
Lorsque tu veux en finir avec ton adversaire mieux vaux te mettre à fond , et ne pas sous-estimer ton ennemi .

Rien ne prouve que Goku n'aurait pas pu le vaincre en le frappant en étant en SSJ2 , et Goku lui meme ne pouvait pas connaitre le résultat de son attaque donc au lieu de prendre un risque , il préfère assurer ...

De plus tu sembles oublier que Hildegarn peut disparaitre , qui te dit que Goku ne se transforme pas en SSJ3 pour etre plus rapide :wink: ?
Et oui , Hildegarn ne peut etre touché que au moment ou il attaque , et Goku doit agir vite :wink:

C'est la que pour moi ton raisonnement se contredit, en admettant qu' à la fin du film 8, Broli soit un peu moins fort qu'un SSJ2, comment un SSJ pourrait il l'éventrer en un seul coup de poing?Pour moi, il n'y a que l'hypothèse de la vieille blessure de Broli qui donne de la cohérence a cette fin, a moins que tu aies une autre idée.

Et bien comme on parle de film , prenons celui de fusion .

On a un Freezer qui donne des ordres meme à Bojack qui lui obéit sans discuter :lol: .

Il renontre Gohan qui d'un coup de poing fait littéralement exploser Freezer ; pourquoi et bien tout simplement parceque Gohan >>> Freezer .

Lorsque Goku reçoit l'énergie de ses 4 compagnons il surpasse Broly et réussi à prendre le dessus sur lui ...
Invité

Messagepar Invité le Mer Juin 14, 2006 23:06

[quote="Evil Ken
Invité

Messagepar torankusu le Jeu Juin 15, 2006 11:36

Végéta savait -il au moins que Hildegarn avait un point faible ???
C'est ce que je voulais dire, Goku a la capacité de souvent trouver le point faible de ses enemis, sans qu'on lui dise, la preuve avec Hildegarn, Freeza, Tenshinhan et peut etre Broli.

Gohan a eu la chance de se battre contre Hildegarn dans sa forme incomplète, beaucoup moins puissante, c'est pourquoi il a pu trouver son point faible.Par contre, Goku n'avait aucun moyen d'etre au courant de la faiblesse d'Hildegarn et pourtant il a fini par comprendre tout seul.

Et je pense que pour Broli c'est pareil, vous avez vu la confiance que prend Goku a la fin du film 8, pourtant il est logiquement impossible qu'avec la force de la Z team affaiblie plus la sienne, il batte Broli en un seul coup de poing, ca ne l'empèche pas d'aborder un sourire provocateur et sur de lui, quand il répond à un Broli sur de sa puissance: "tu ne peux pas savoir tant que tu n'auras pas essayé!". Face a cet excès de confiance et c'est la que pour moi il s'est fait avoir, Broli ne pense plus qu'à une chose, et rien d'autres, faire taire ce prétentieux Goku qu'il attaque de toute ses forces au détriment de sa défense.
Et face à Hildegarn, Goku SSJ3 arbore le meme petit sourire et fait tout pour provoquer Hildegarn et le mettre suffisamment en colère pour qu'il en oublie son point faible.

PS: Vous vous etes jamais demandé comment, dans le film 8, Broli pouvait sortir des Kikoha de son thorax,l'endroit ou Végéta 1er l'a poignardé, y a t'il jamais eu un autre monstre capable de faire ca? :? Enfin Goku en lance avec ses pieds et Picollo avec ses yeux, ... mais ca m'intrigue quand meme ...
torankusu

Messagepar Invité le Ven Juin 16, 2006 10:58

Gohan a eu la chance de se battre contre Hildegarn dans sa forme incomplète, beaucoup moins puissante, c'est pourquoi il a pu trouver son point faible.Par contre, Goku n'avait aucun moyen d'etre au courant de la faiblesse d'Hildegarn et pourtant il a fini par comprendre tout seul.

Désolé mais Goku a aussi vu Hildegarn lorsqu'il était qu'une moitié de lui meme .

Il l'a aussi vu par la suite en entier , donc si Gohan a pu deviner le point faible d'Hildegarn , il n'y a vraiment rien d'exeptionnel que ça en soit de meme pour Goku .

Pour Broly lorsque Goku arbore un sourire , c'est après avoir bloqué le coup de poing de Broly et avoir vu pendant un moment la panique , enfin le doute sur le visage de Broly , pas avant mais après ...

Par la suite Goku surpasse Broly , et c'est pour ça qu'il réussi à le vaincre d'un coup de poing .

Ps : C'est quoi le point faible de Freezer dont tu parles ???

Ps 2 : Pour Broly qui enverrait des kikoha avec son thorax :roll: , tu devrait à nouveau regarder , tu verrais qu'il envoie des kikoha d'autre endroit , de plus je ne pense pas que sa sorte de son thorax directement mais plutot de l'énergie l'entourant
Invité

Messagepar torankusu le Ven Juin 16, 2006 11:48

Désolé mais Goku a aussi vu Hildegarn lorsqu'il était qu'une moitié de lui meme
Il a vu sa forme incomplète, mais seulement quelques secondes et en plus il ne s'est pas battu contre cette moitié contrairement à Gohan qui a pu le toucher, donc deviner son point faible, juste au vu de ses mouvements c'est balèze.

Pour Broly lorsque Goku arbore un sourire , c'est après avoir bloqué le coup de poing de Broly et avoir vu pendant un moment la panique
oui, mais plus exactement, c'est après que Broli lui ai dit: "Peu importe le ki que tu rassembles tu ne peux pas en avoir plus que moi!" et qu'ensuite, Goku le met au défi d'essayer de le rebattre avec un sourire de superiorité, moi j'ai pris ca comme une provocation de la part de Goku pour que Broli sorte de ses gonds, mais il y a plusieurs interprétations possible, c'est vrai.

C'est quoi le point faible de Freezer dont tu parles ???
Il en a 2, son incapacité a sentir le ki de son adversaire et sa queue qui est à la fois point fort/point faible.

je ne pense pas que sa sorte de son thorax directement mais plutot de l'énergie l'entourant
Tu trouves?!, pourtant on voit bien que le kikoha se forme à meme la poitrine de Broli, et que l'aura de Broli, très répendu , ne lui colle pas à la poitrine.
[img][img]http://img98.imageshack.us/img98/2115/vlcsnap1066008cq.png[/img][/img]
torankusu

Messagepar Proteus le Sam Juin 17, 2006 12:17

Wha, ce sujet est toujours d'actualité!!! :shock: :shock:
84 pages!!Mais qu'est ce qu'on peut dire en 84 pages???

Je crois qu'on a tout dis sur Broly et sur sa soit disante puissance...
Y'en a encore qui pense qu'il est plus fort qu'un SSJ3??
:lol: :lol: :lol:
Proteus

Messagepar Donovan le Sam Juin 17, 2006 12:58

Proteus {l Wrote}:Wha, ce sujet est toujours d'actualité!!! :shock: :shock:
84 pages!!Mais qu'est ce qu'on peut dire en 84 pages???

Rien. C'est juste qu'ils s'écoutent parler (ou qu'ils se regardent écrire, en l'occurence :lol: ).

Y a quelques temps, j'avais eu la faiblesse de participer à ce topic (du temps ou y avait encore un ou deux trucs à dire), mais là je reviens, je vois l'état du débat, et je me dis qu'heureusement j'ai arrêté :lol:

Non mais franchement les gars, vous vous rendez même pas compte à quel point ce topic est devenu à pisser de rire ? Et ça date pas de la page 80, je vous rassure...

Vous devriez sortir un peu, c'est l'été, il fait beau dehors...Au lieu de ça vous passez vous journée à déblattérer des propos qui rivalisent de ridicule, à vous entre-tuer pour savoir dans quel position l'ombre du poignard à frappé Broli :lol:

Allez, je vous propose un sujet, que, je suis sûr, vous arriveriez à maintenir en vie pendant encore 150 pages : "Le grain de beauté que Broli a sur la fesse droite lui donne-t-il la puissance d'un SSJ3 ou seulement d'un SSJ2 ?"
Bonne dissert', messieurs, vous avez des montagnes de copies à disposition, et vous avez 3 siècles pour rédiger :P

Je vais redire ce que j'ai dit y a longtemps, la foire qu'est devenu ce topic devrait être verouillée à double tour, même carrément effacé parce qu'a force ça doit bouffer de la place (surtout avec toutes vos images en 1234 x 1345 pour savoir si le grain de beauté de Broli est sur sa fesse droite ou gauche).
Donovan

Messagepar Invité le Sam Juin 17, 2006 14:32

Vous devriez sortir un peu, c'est l'été,

Non , on est encore au printemps :lol: .

à vous entre-tuer

Mais personne ne s'entretue :)

Il a vu sa forme incomplète, mais seulement quelques secondes et en plus il ne s'est pas battu contre cette moitié contrairement à Gohan qui a pu le toucher, donc deviner son point faible, juste au vu de ses mouvements c'est balèze.

Le point faible de Hildegarn se trouve à l'endroit ou ses deux parties se reforme ...

Je pense que Gohan n'a pas découvert le point faible de Hildegarn en l'affrontant , mais en observant qu'il avait été divisé en deux tout comme Goku .

oui, mais plus exactement, c'est après que Broli lui ai dit: "Peu importe le ki que tu rassembles tu ne peux pas en avoir plus que moi!" et qu'ensuite, Goku le met au défi d'essayer de le rebattre avec un sourire de superiorité, moi j'ai pris ca comme une provocation de la part de Goku pour que Broli sorte de ses gonds, mais il y a plusieurs interprétations possible, c'est vrai.

Ca faisait assez longtemps que Broly était sorti de ses gonds , après Goku provoque certes Broly mais ce dernier malgré la phrase qu'il prononce était paniqué lorsque Goku bloque son coup .

Tu trouves?!, pourtant on voit bien que le kikoha se forme à meme la poitrine de Broli, et que l'aura de Broli, très répendu , ne lui colle pas à la poitrine.

Ouaip , mais de toute façon , il nen envoie pas que de sa poitrine .
Invité

Messagepar torankusu le Sam Juin 17, 2006 21:36

Le point faible de Hildegarn se trouve à l'endroit ou ses deux parties se reforme ...
Il me semble que son point faible est juste le fait qu'il ne peut pas se téleporter quand il attaque, mais à ma connaissance l'endroit ou les deux moitiés se reforment n'en est pas un, dans la vo Goku et Gohan n'en parlent pas en tout cas.

Sinon, l'idée du point faible de Broli est patagé par beaucoup de monde dans la communauté internationale des fans de DBZ, et pas seulement par quelques blaireaux qui passent leur temps devant leur PC, puisque c'est ce que certains prétentieux s'amusent à penser, ce qui doit les réconforter.

http://www.answers.com/topic/broly
torankusu

Messagepar Donovan le Sam Juin 17, 2006 23:40

torankusu {l Wrote}:et pas seulement par quelques blaireaux qui passent leur temps devant leur PC, puisque c'est ce que certains prétentieux s'amusent à penser, ce qui doit les réconforter.

Vexé, petit ?

C'est pourtant la réalité, vous débattez sur du n'importe quoi, c'est ridicule de bout en bout, vous en etes à vous réduire en charpie pour "l'inclinaison de l'ombre d'un poignard" :shock: Autant dire "un pet de mouche"...

C'est extraordinairement ridicule, et le topic atteint 84 pages pour discuter de ça ??? Mais c'est vraiment du n'importe quoi, là !

Quant au "prétentieux", tu te le garde, il n'y absolument rien de "prétentieux" à trouver vos pitreries ridicules. Et le pire, c'est que vous prenez ça au sérieux, comme si vous vies en dépendaient !

Je me demandais au bout de combien de temps j'aurais un fanboyz niaiseux à mes trousses pour avoir "ôsé" dire la vérité sur ces débats stériles, j'ai ma réponse :roll:

Ce topic est un ramassis de n'importe quoi qui a duré assez longtemps. Trop longtemps d'ailleurs, puisqu'au bout de 84 pages à mijoter au milieu de discours grandiloquants portant du vide, on constate que les égos des participants ont enflé à un point critique (n'est-ce pas torankusu qui n'admet pas que les gens puissent avoir un avis différent ?).

ce qui doit les réconforter

:lol:

Mais de quoi tu parles, petit !

Je m'en fous pas mal que vous passiez ou non vos journez à "débattre" pour savoir si le grain de beauté sur la fesse droite de Broli se situe à 3 centimètres vers le bas de son anus ou à 4 vers le haut ! Ca ne va pas changer le cours de ma vie, moi au moins. Comme je l'ai dit, moi ça fait longtemps que j'ai abandonné ce débat, j'ai rien à gagner ou a perdre, là !

Seulement il était temps que certains signalent l'abus d'espace d'hébergement occupé par tant de blabla...Un topic ou tout a déjà été dit 3000 fois et ou quand y a plus rien à dire, et bien on fait du pinaillage sur tout et n'importe quoi...

est patagé par beaucoup de monde dans la communauté internationale

Et puis arrête ton cinéma, tu te prend trop au sérieux, là, t'es à mourrir de rire ! :lol:

Tu fais comme la Terre entière se préoccupait de ces conneries !

Par ailleurs, je te signale que tu ne montre qu'un seul site , qui ne reflète qu'une opinion sur Terre (sur plus de 6 milliards d'être humains), son rédacteur.
Et ça te suffit pour dire que "tout le monde pense pareil" ? :roll:

Surtout que tu nous montres Answers.com, là, c'est une sorte de miroir de Wikipedia qui prend telle page à tel moment donné et qui ne tient jamais compte des modifications, tandis que sur Wikipedia chaque page est modifiable à tout moment, et la ligne sur le point faible y a été vite dégagée (ce qui prouve que non, "tout le monde" ne pense pas ça), alors calme ta folie des grandeurs et ne vas pa ste croire à la tête d'un empire ou je ne sais quoi...

C'est l'été dans 4 jours (n'est-ce pas, "invité" ? :wink: ) profitez-en au lieu de jouer les scientifiques sur un anime...
Donovan

Messagepar chaispaquichui le Dim Juin 18, 2006 0:28

C'est peut-être un grand n'importe quoi mais explique moi ce que ça peut te faire ?

Cette conversation te fais rire ? Tu trouves qu'il n'y a rien à dire ? Ben c'est simple, tu ne viens pas... Je signale quand même qu'avant ton intervention, l'ambiance était neutre... Maintenant, c'est quasiment une ambiance agressive... :roll:

Ah tiens, une petite contradiction...

à mes trousses pour avoir "ôsé" dire la vérité sur ces débats stériles,

n'est-ce pas torankusu qui n'admet pas que les gens puissent avoir un avis différent ?

Donc, si je comprends bien, toi, tu as dis la vérité et il n'y a plus rien à dire à ce sujet mais tu viens reprocher aux autres de ne pas tolérer les avis différents des leurs...
Dernière édition par chaispaquichui le Dim Juin 18, 2006 0:35, édité 1 fois.
chaispaquichui

Messagepar Invité le Dim Juin 18, 2006 0:35

C'est l'été dans 4 jours (n'est-ce pas, "invité" ? )

Oui c'etait bien ça au moment ou tu écrivais ton post .

profitez-en au lieu de jouer les scientifiques sur un anime...

Jouer les scientifiques :shock: , meuh non :) .
Bon sinon message reçu , et merci pour ton judicieux conseil Donovan :wink:

Ben c'est simple, tu ne viens pas... Je signale quand même qu'avant ton intervention, l'ambiance était neutre... Maintenant, c'est quasiment une ambiance agressive...

Donovan voulait juste nous démontrer que notre débat était un peu ... enfin je trouve pas les mots :lol: .
Invité

Messagepar Donovan le Dim Juin 18, 2006 0:57

chaispaquichui {l Wrote}:C'est peut-être un grand n'importe quoi mais explique moi ce que ça peut te faire ?

Déjà expliqué pourquoi je suis intervenu.

Par ailleurs je me marrais déjà depuis un moment en vous lisant, quand j'ai vu l'intervention de Proteus je l'ai appuyée.

Cette conversation te fais rire ? Tu trouves qu'il n'y a rien à dire ? Ben c'est simple, tu ne viens pas...

Facile à dire, mais que veux-tu ! On est sur un forum, régi par la législation française (ou la dictature et la pensée unique n'ont pas encore cour), et figure-toi que si quelque chose ne me plait pas, au lieu de simplement me la fermer comme tu me le suggère, j'ai le choix et le droit le plus absolu de dire le fond de ma pensée :wink:

Il faut bien que cette mascarade s'arrête à un moment ou un autre, si je peux souligner le problème aux "autorités compétentes", tant mieux.

La voie de la critique de ce topic a été ouverte par Proteus, y a pas de mal à la suivre...

Je signale quand même qu'avant ton intervention, l'ambiance était neutre...

Ah tiens ? Je n'irais pas jusque là :roll:

Mais peu importe l'ambiance, c'est surtout de la visée du topic dont je parle.
Mais puisqu'on parle de l'ambiance, il n'appartient qu'a vous d'avoir un regard objectif sur ce topic, et ainsi vous prendrez mieux les critiques.

Donc, si je comprends bien, toi, tu as dis la vérité et il n'y a plus rien à dire à ce sujet

Donc, tu comprends mal. Je n'ai jamais dit ça.

Oui c'etait bien ça au moment ou tu écrivais ton post

Et demain plus que 3...(si on arrive à transformer ce topic en décompte jusqu'a l'été, là au moins ce sera plus constructif que les 84 pages précédentes :D )
Donovan

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ