Moi, je trouve qu'il ressemble à un SSJ Full Power (cheveux presque blancs, air moins agressif).

Ca m'arrange rien du tout, arrete de délirer, c'est Toriyama qui a déssiné Broli dans le film 8 avec les cheveux verts on s'en fout des effets visuels, ils ont été rajoutés par la Toei, et dans le film 10 il l'a fait avec des cheveux or,c'est tout.
Je dis qu'il n'a pas une coupe de SSJ classique, ca se voit.
On parlait de Goku contre Yakon...
Oublie l'assimilation de Nail, dans le film 4 la transmission d'energie de Picollo à Goku est bien plus qu'une addition, sinon Goku aurait eu à peine plus que l'energie de Picollo, et je crois pas que ca aurait suffit contre Slug, meme avec un kaiokenx20.
Pour responsabiliser les terriens, et c'est une idée de Végéta.
Oui il est plus puissant que Gohan ado SSJ2, mais la difference ne doit pas etre énorme.De plus Végéta est beaucoup plus puissant que son SSJ2 sans le controle de Babidi, donc avant d'etre majin quand il se permet de dire que son SSJ2 est beaucoup plus puissant que celui de Gohan adulte, et connaissant le caractère de Végéta j'ai quelques doutes.
De plus Goku voulait fusionner avec Gohan ou Végéta, preuve que leur SSJ2 se valent meme si celui de Gohan doit etre limite par rapport au 2 autres, et si Gohan avait le niveau d'il y a 7 ans la différence aurait été encore plus minime.
Gokû lui de son côté s'est entrainé comme un fou, et ça ne m'étonnerait pas que sa puissance ait au moins doublée depuis le Cell Game.
Quant à la comparaison entre Gohan adulte SSJ2 et Bejita SSJ 2 , c'est ridicule de dire qu'ils sont proches... C'est dit plusieurs fois je me répète : Gohan ait beaucoup moins fort que Gokû et Bejita, même sans être Majin pour ce dernier...
Je vais vérifier dans le manga VO ce que dit Piccolo au sujet de Majin Bejita, car je suis persuadé que sa puissance est nettement + grande que celle de Gohan ado SSJ2.
PS : Ca fait plaisir de te revoir Us! Ola Gokû !
Juste une question , c'est donc TORIYAMA qui a aussi décidé des couleurs du perso , je veux dire cheveux vetement et tout ???
Moi, je trouve qu'il ressemble à un SSJ Full Power (cheveux presque blancs, air moins agressif)
Et dans le film 10, il devient SSJLFP, il contrôle son pouvoir légendaire, d'où les cheveux dorés.
chaispaquichui a écrit:Et dans le film 10, il devient SSJLFP, il contrôle son pouvoir légendaire, d'où les cheveux dorés.
Depuis quand le controle de la transformation a une influence sur la couleur des cheveux ? La première fois que Goku s'est transformé en SSJ1, il avait des cheveux jaunes/blancs comme n'importe quel SSJ...
Idem pour Gohan qui n'a jamais vraiment maitrisé son SSJ2 mais ses cheveux avaient la même couleurs que celle de goku ou végéta SS2![]()
Oui absolument tout, ses transformations, ses vetements, il avait meme pensé à en faire le seul SSJ qui aurait pu garder sa queue de singe, d'ailleurs il existe une illustration ou on le voit avec, mais l'idéé n'a pas été gardée.Juste une question , c'est donc TORIYAMA qui a aussi décidé des couleurs du perso , je veux dire cheveux vetement et tout ???
Non mais je te parle d'avant mystic Gohan, quand Goku est au palais de dendé il dit a Picollo qu'il aurait pu fusionner avec Végéta ou Gohan s'ils etaient encore en vie, et vu que pour fusionner il faut une puissance et une taille sensiblement égale Goku comptait surement fusionner avec son fils.Citation:
De plus Goku voulait fusionner avec Gohan ou Végéta, preuve que leur SSJ2 se valent meme si celui de Gohan doit etre limite par rapport au 2 autres, et si Gohan avait le niveau d'il y a 7 ans la différence aurait été encore plus minime.
Excuse moi mais Gohan était en mode Mystic , sa puissance avait été révélé par le vieu Kaioh Shin .
Il est clair que :
Mystic Gohan >>> Gohan Adulte SSJ2 (celui que je comparais à Végéta
Non parce que dans le manga Goku a plus de fierté, il refuse meme de prendre un senzu alors que Cell lui en donnait l'occasion.D'un autre coté Broli est beaucoup plus puissant que Cell, et instable aussi, alors Goku a peut etre mis ses principes de coté.S'il y a multiplication en transmettant l'énergie , suffisait juste que la Z-team unissent leur puissance en la transmettant pour vaincre Cell .
Si, tous sauf Gohan.La Z-team contre Broly était pas aussi puissante que contre Cell .
Bien sur, vu que c'était une multiplication il fallait mettre 5 Goku et 5 Picollo.Citation:
Oublie l'assimilation de Nail, dans le film 4 la transmission d'energie de Picollo à Goku est bien plus qu'une addition, sinon Goku aurait eu à peine plus que l'energie de Picollo, et je crois pas que ca aurait suffit contre Slug, meme avec un kaiokenx20.
Non, on voi très bien que c'est une addition, les images superposant Goku et Piccolo en son la preuve... On ce dit pas : "Wow ! Quel formidable multiplication de puissance!"
il dit plus, mais pas beaucoup plus, ce qui veut dire que la difference n'est pas énorme, et le point faible de Broli j'y crois alors stp respecte l'opinion des autres, parce question bétise,Babidi qui refile une technique de SSJ2 à Végéta, je m'en suis toujours pas remis.Et pourtant je te le rapelle pas à chaque post:lol:Il ne dit absolument pas "un peu plus", il dit "plus" point bar! Piccolo en est même impressioné d'un premier regard, et par la suite il est encor plus admiratif devant tant de puissance... Enfin bon pour toi si c'est juste "un peu plus" c'est ton problem, à la limite fais toi une raison . Mais arrête de dire des bétises plus grosses que la lame du point faible de l'anus de Broli etc...
arrete de toujours ramener les effets de styles dans la discussion, on parle de la couleur des cheveux de Broli qui est verte dans le film 8, ce n'est pas un style fait par la Toei, c'est la volonté de Toriyama.Akira à créé le design de Broli ok, et? Comme tu l'as dis après la toei en font ce qu'ils en veulent, et ce, même pour les cheveux et touts les effets de stils qui servent à rien et qui font parler les curieux.
Toriyama l'a dessiné avec les cheveux verts pour le film 8, et avec les cheveux jaunes pour le film 10, ce n'est pas un effet de style, mais une évolution dans la design de Broli voulu par Toriyama
parce question bétise,Babidi qui refile une technique de SSJ2 à Végéta, je m'en suis toujours pas remis
arrete de toujours ramener les effets de styles dans la discussion, on parle de la couleur des cheveux de Broli qui est verte dans le film 8, ce n'est pas un style fait par la Toei, c'est la volonté de Toriyama.
et vu que pour fusionner il faut une puissance et une taille sensiblement égale Goku comptait surement fusionner avec son fils.
S'il y a multiplication en transmettant l'énergie , suffisait juste que la Z-team unissent leur puissance en la transmettant pour vaincre Cell .
Non parce que dans le manga Goku a plus de fierté, il refuse meme de prendre un senzu alors que Cell lui en donnait l'occasion.
La Z-team contre Broly était pas aussi puissante que contre Cell .
Si, tous sauf Gohan.
D'un autre coté Broli est beaucoup plus puissant que Cell, et instable aussi, alors Goku a peut etre mis ses principes de coté.
il avait meme pensé à en faire le seul SSJ qui aurait pu garder sa queue de singe, d'ailleurs il existe une illustration ou on le voit avec, mais l'idéé n'a pas été gardée
Et les cheveux vert, comme je suis en train de l'écrire sur ma page, ils ne sont pas verts.
Oui j'en suis certain, Broly n'a pas les cheveux verts dans les films 8 et 10.
A la vision et revision des deux films (oui Bio-Broly on s'en fout), il me semble clair que les cheveux de Broly ne sont pas verts. C'est ses boules de feu, et des fois son aura, qui le sont.
La luminosité ambiante changeant, la couleur des cheveux semble changer
Broly avait une puissance de 10 000 à la naissance, ce qui doit d'approcher de l'élite Saiyenne adulte.
Je suis désolé mais les cheveux de Broly sont verts... Ils ne passeront au jaune que lorsque Goku fera éclater sa puissance...
Il y a des scènes où c'est même frappant tellement la différence est grande...
http://users.skynet.be/lafrite/dbz/verts.JPG
Oui ça serait simpa et si tu pouvais en faire des scan pour apuyer tes paroles ça serait cool Wink
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités