quand on est vidé de sa puissance et qu'on donne le peu qu'il nous reste on a pas donné celle qu'on aurait eu en pleine forme... C'est la logique même.
Pas pour les saiya-jins, Goku qui possede la meme puissance que un metal cooler a encore assez d'energie pour en fabriquer des milliers comme s'il était en pleine forme,pourtant il n'est pas en pleine forme, l'energie saiya-jin est quasi inépuisable, dans les films.
Sérieux tu devrais regarder au moins une foie le film stp... T'as pas compris que ce retrouver dans la sale où Goku et Vegeta ce trouve, est une stratégie pour détruire le vaisseau...
Peut etre, mais on voit bien que Goku se reveille dans son vaisseau, et si effectivement il est resté SSJ depuis sa capture alors que juste avant, il avoue etre epuisé, comment expliques tu le fait qu'il donne autant d'energie (l'équivalent de milliers de metal cooler de son niveau) sans se reposer?
Non, de leur manque de puissance. Si ils ont la puissance quelque soit la fractures ils peuvent bouger.
Ah ouai, si tous tes os sont brisés tu peux bouger toi? Moi pas.
Non, Goku n'a plus d'énergie, il le dit lui même.
Non, il dit qu'il ne peut plus bouger nuance mais avec le genkidama son energie vitale est immense, mais ils ne peut pas l'utiliser pour se battre a cause de son etat.
C'est le moins résistant et pour la plus part des filmes le moins puissant.
Le moins puissant? Non il vaut Végéta et Trunks a très très peu de chose près et Cell n'y connait rien, il est meme pas capable d'évaluer le niveau d'un SSJ2...
pourquoi dans le film si ils ont l'énergie infinie ils s'arrêtent?
Ils s'arretent quand Goku libere toute l'energie qu'il a accumulé, rassurés ils sentent que Goku est superieur à Broli et s'endorment.
Citation:
Sa montée en puissance est trop grande et trop brutale et son energie ne le depasse elle augmente
Elle le dépasse d'où l'expulsion.
L'expulsion de boules de feu doit correspondre à 1% de sa montée en puissance le reste est integrée a sa puissance.Dans l'animé, Gotrunks devient SSJ et des rayons sortent de son corps, et ce n'est pas sa limite.
Non c'est le contraire, Broli qui s'amuse s'étone de la résistance de Goku où il mettra toute ses forces pour le tuer, en vain.
il s'etonne de sa résistance quand Goku recoit l'energie de Trunks Picollo et Gohan, sa puissance est déja bien superieur a son SSJ normal, sinon il serait mort depuis plusieurs minutes.
Citation:
Sauf que la Goku en chie bcp plus que pour les autres vilains comme tu dis, le film dure 1h10 alors que d'habitude c'est 45min...
Normal, on perd 45 minute de blabla avant qu'il y ai de l'action!
il y a plus d'une demi heure de combat, ce qui est bien superieur à la moyenne de tous les autres films.
D'un c'est une fusion donc rien avoir et de deux il perd contre des ssj1 à une periode lointaine. Goku ssj1 bousté bat Broli. Alors 7 ans d'entrainement depuis le combat, son ssj1 est plus puissant que le ssj1 bousté de Broli, je ne parle même pas si il est en ssj2!
sauf que son SSJ boosté est tres puissant, beaucoup beaucoup plus que le SSJ2 de Gohan adulte.Et meme 7 ans apres le SSJ de Goku reste relativement faible a coté du SSJL de Broli, ya qu'a voir le retour de Broli, si le Goku SSJ boosté du film 8 avait fait un kaméhaméha, le combat de kikoha aurait été bcp plus court...
Toi, tu défends Broli même quand il est mort !
Non, Broli est mort carbonisé dans le soleil, et je défends mon opinion pas un personnage, mort en plus.
Je vais suggérer à Delarue un sujet d'émission et t'y inviter :
Je ne suis pas d'accord avec la défaite d'un personnage de film, comment vivre avec ?
Tu connais Delarue!!!!!, bon je te crois, dis lui que si y veut que je vienne raconter ma vie, c'est 5000 euros en liquide plus un bonus de 1000 si j'arrive à me faire chialer pendant l'émission