La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Août 11, 2006 1:44

Si.

Non, on le voix dans le flash back du film= Broli s'amuse à tout détruire... A moins que tu parles de la faute de Goku qui l'a rendu fou à la naissance en chialant...

bref tu parle beaucoup pour en venir à insulter les autres...

Qui? J'ai insulté qui petit? :?

c'es pitoyble comme dirai Goku!

Exact, c'est très pitoyable...

Pas besoin d'être une bible véridique de DBZ pour se rendre compte que Broli se fait battre par des ssj1, il suffit d'avoir une paire d'yeux et de ne pas être de mauvaise foi !
N'importe quel gamin qui ne connaît pas DBZ est capable de voir que Broli est battu à la fin !

Oui mais la on a affaire à un gamin de mauvaise foi... Donc essayé de faire comprendre ça a un idiot borné c'est dure, mais si en plus on est en face d'un gamin...

A croire que le fanboyisme rend aveugle...

Mais pas seulement! J'ai l'impression que ça devient bien pir que ça! Sinon je suis completement d'accord sur ton explication, bravo!

Le pire c'est que tu te permets de traiter Us! Ola Goku de spéculateur alors que tu t'inventes une autre fin de Broli et l'as fait passer pour la vraie fin.
C'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie...

LOL grave !
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Ven Août 11, 2006 1:53

Non, ce que tu dis est totalement absurde>>Je suis presque mort je donne mon restant d'énergie a un homme, il est 2 foi plus puissant >>LOL n'importe quoi, Goku qui a la puissance de Trunks a son énergie multiplié par deux d'un seul coup!?! OUAW!!! C'est à dire que c'est comme si c'était un ssj2
Oui, l'energie de Trunks combiné a celle de Goku donne l'équivalent d'un SSJ2 faible niveau, genre Gohan adulte du film le retour de Broli, d'ailleurs juste apres quand Goku tente un coup de poing, c'est la seule fois ou Broli active son bouclier pour se proteger d'une attaque physique, alors que d'habitude il adore encaisser... il serait pas un peu maso le SSJL?

1/ Goku et Vegeta ne sont pas si mort épuisé que ça vu qu'ils sont en ssj1 (alors qu'on sait que si tu deviens trop fatigué tu redeviens normal,
Et depuis quand on peut s'evanouir en restant SSJ? non franchement regardez le film...

dans le film contre Broli tout le monde est mort par terre et peine à lever ne serait ce qu'un doigt.
et contre metal cooler, Goku et Vegeta qui sont blessés peuvent donner assez d'energie pour constrire plusieurs milliers et plus de metal coola et il leur reste encore beaucoup d'energie.Et pourtant juste apres il ont du mal à se relever, mais ce n'est surement pas un probleme d'energie.
Enfin, si contre Broli la z team ne peut plus bouger c'est a cause de leur fractures et cie... mais leur energie vitale est toujours à un très bon niveau, par exemple dans le manga Goku contient l'energie du Genkidama, mais ne peut bouger avec ses multiples fractures, pourtant sa puissance est immense à ce moment. Dans les films et meme dans le manga on voit bien que les saiya-jin ont une energie vitale énorme et que ils n'arretent le combat que lorsque la limite physique que leur corps peut supporter est atteinte, Picollo lui par exemple seche beaucoup plus vite dans tous les films.

Sur Namek Piccolo resoit l'énergie de Gohan et de Trunks ce n'est pas pour ça qu'il va être 3 foi plus fort...
Trunks??? Tu veux dire Krilin, normal Picollo n'est pas un saiya-jin, et Kriilin et Gohan n'ont pas son niveau.

Dans le filme avec Tapion, Goku est fatigué puis s'évanouie, puis revient quelque temps après et ce transforme en ssj3, ce petit laps de temps a suffit à ce qu'il puisse récupérer asser pour ce transformer, c'est tout.
En moins de 5 minutes, il recupere toute sa puissance et pratique meme le ryuken, oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat....

Ridicul! Ou tu voix que le corp de Broli est adapté? Il souffre comme un chien quand son énergie le dépasse, alors adapté je ne voix pas où!!! Tout ce qu'on voix c'est qu'il est strictement incapable de controler son énergie, et l'exemple avec Goku est incomparable car rien avoir.
Sa montée en puissance est trop grande et trop brutale et son energie ne le depasse elle augmente, alors oui il a un peu mal pendant cette montée, mais apres son upgrade il ne souffre plus du tout.

non, plus le combat est dur plus il a du mal.
non c'est le contraire, au début lecoup de genou de Goku lui laisse une petite trace et apres sa montée en puissance Goku et Picollo ensemble ne lui font rien, il se met meme à jouer au foot avec Picollo...

Goku l'a battu parceque c'est le plus fort à la fin. Comme chaque film on en chi contre le vilain et la fin on le bat.
Sauf que la Goku en chie bcp plus que pour les autres vilains comme tu dis, le film dure 1h10 alors que d'habitude c'est 45min...

Que Broli se soit fait vaincre par des SSJ ne veut rien dire sur sa puissance.Béjito et Gogéta sont des SSJ résultant de puissances réunies qui dépassent de loin le niveau habituel de SSJ.

Citation:
Le pire c'est que tu te permets de traiter Us! Ola Goku de spéculateur alors que tu t'inventes une autre fin de Broli et l'as fait passer pour la vraie fin.
C'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie...

us ola goku on vient te défendre quand t'es pas la, tu devrais monter un fan club!
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Août 11, 2006 2:23

Oui, l'energie de Trunks combiné a celle de Goku donne l'équivalent d'un SSJ2 faible niveau, genre Gohan adulte du film le retour de Broli, d'ailleurs juste apres quand Goku tente un coup de poing, c'est la seule fois ou Broli active son bouclier pour se proteger d'une attaque physique, alors que d'habitude il adore encaisser... il serait pas un peu maso le SSJL?

Non plus faible, et son bouclier n'aurait servit à rien... Goku faible + Trunks faible = ssj2... C'est impossible, j'espère que tu t'en rends compte... Si le transfert était si puissant, toutes les types de fusions/ d'entrainements etc... n'aurait servi à rien. Quelle désolation d'entendre ça, quand on est vidé de sa puissance et qu'on donne le peu qu'il nous reste on a pas donné celle qu'on aurait eu en pleine forme... C'est la logique même.

Et depuis quand on peut s'evanouir en restant SSJ? non franchement regardez le film...

Sérieux tu devrais regarder au moins une foie le film stp... T'as pas compris que ce retrouver dans la sale où Goku et Vegeta ce trouve, est une stratégie pour détruire le vaisseau...

Et pourtant juste apres il ont du mal à se relever, mais ce n'est surement pas un probleme d'energie.

Ba si.

Enfin, si contre Broli la z team ne peut plus bouger c'est a cause de leur fractures et cie...

Non, de leur manque de puissance. Si ils ont la puissance quelque soit la fractures ils peuvent bouger.

par exemple dans le manga Goku contient l'energie du Genkidama, mais ne peut bouger avec ses multiples fractures, pourtant sa puissance est immense à ce moment.

Non, Goku n'a plus d'énergie, il le dit lui même.

Picollo lui par exemple seche beaucoup plus vite dans tous les films.

C'est le moins résistant et pour la plus part des filmes le moins puissant.

Trunks??? Tu veux dire Krilin, normal Picollo n'est pas un saiya-jin, et Kriilin et Gohan n'ont pas son niveau.

Oui Krilin. On s'en fou le principe est le même, de plus même avec une petite puissance la quantité donné reste minime si énergie minime, il ni a pas de transfert d'énergie avec une puissance infinie. (un saïyen a la puissance infinie pourtant Gohan doigt en garder, et pourquoi dans le film si ils ont l'énergie infinie ils s'arrêtent? Il n'ont plus d'énergie voila la raison!)

En moins de 5 minutes, il recupere toute sa puissance et pratique meme le ryuken, oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat....

La marmotte met rien du tout, c'est ce qu'on voix.

Sa montée en puissance est trop grande et trop brutale et son energie ne le depasse elle augmente

Elle le dépasse d'où l'expulsion.

alors oui il a un peu mal pendant cette montée, mais apres son upgrade il ne souffre plus du tout.

Normal, après évacuation...

non c'est le contraire, au début lecoup de genou de Goku lui laisse une petite trace et apres sa montée en puissance Goku et Picollo ensemble ne lui font rien, il se met meme à jouer au foot avec Picollo...

Non c'est le contraire, Broli qui s'amuse s'étone de la résistance de Goku où il mettra toute ses forces pour le tuer, en vain.

Sauf que la Goku en chie bcp plus que pour les autres vilains comme tu dis, le film dure 1h10 alors que d'habitude c'est 45min...

Normal, on perd 45 minute de blabla avant qu'il y ai de l'action!

Que Broli se soit fait vaincre par des SSJ ne veut rien dire sur sa puissance.Béjito et Gogéta sont des SSJ résultant de puissances réunies qui dépassent de loin le niveau habituel de SSJ.

D'un c'est une fusion donc rien avoir et de deux il perd contre des ssj1 à une periode lointaine. Goku ssj1 bousté bat Broli. Alors 7 ans d'entrainement depuis le combat, son ssj1 est plus puissant que le ssj1 bousté de Broli, je ne parle même pas si il est en ssj2!
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 17:48, édité 1 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Ghorgeta le Ven Août 11, 2006 10:56

Broly n'a pas attendu l'arrivée de sangoku pour faire le bourrin

Si.

non, suffit de voir le début du film
Ghorgeta

Messagepar Invité le Ven Août 11, 2006 12:45

Béjito et Gogéta sont des SSJ résultant de puissances réunies qui dépassent de loin le niveau habituel de SSJ.

Béjito SSJ 2 :lol: , revois la scène :P
Invité

Messagepar Invité le Ven Août 11, 2006 12:46

us ola goku on vient te défendre quand t'es pas la, tu devrais monter un fan club!

Toi, tu défends Broli même quand il est mort !
Je vais suggérer à Delarue un sujet d'émission et t'y inviter :
Je ne suis pas d'accord avec la défaite d'un personnage de film, comment vivre avec ? :)
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Août 11, 2006 14:09

Ca s'appelle les fanboys...

Je ne suis pas d'accord avec la défaite d'un personnage de film, comment vivre avec ?

PTDR!!! :lol: :lol: Enorme! :lol:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Ven Août 11, 2006 14:17

quand on est vidé de sa puissance et qu'on donne le peu qu'il nous reste on a pas donné celle qu'on aurait eu en pleine forme... C'est la logique même.
Pas pour les saiya-jins, Goku qui possede la meme puissance que un metal cooler a encore assez d'energie pour en fabriquer des milliers comme s'il était en pleine forme,pourtant il n'est pas en pleine forme, l'energie saiya-jin est quasi inépuisable, dans les films.

Sérieux tu devrais regarder au moins une foie le film stp... T'as pas compris que ce retrouver dans la sale où Goku et Vegeta ce trouve, est une stratégie pour détruire le vaisseau...
Peut etre, mais on voit bien que Goku se reveille dans son vaisseau, et si effectivement il est resté SSJ depuis sa capture alors que juste avant, il avoue etre epuisé, comment expliques tu le fait qu'il donne autant d'energie (l'équivalent de milliers de metal cooler de son niveau) sans se reposer?

Non, de leur manque de puissance. Si ils ont la puissance quelque soit la fractures ils peuvent bouger.
Ah ouai, si tous tes os sont brisés tu peux bouger toi? Moi pas.

Non, Goku n'a plus d'énergie, il le dit lui même.
Non, il dit qu'il ne peut plus bouger nuance mais avec le genkidama son energie vitale est immense, mais ils ne peut pas l'utiliser pour se battre a cause de son etat.

C'est le moins résistant et pour la plus part des filmes le moins puissant.
Le moins puissant? Non il vaut Végéta et Trunks a très très peu de chose près et Cell n'y connait rien, il est meme pas capable d'évaluer le niveau d'un SSJ2...

pourquoi dans le film si ils ont l'énergie infinie ils s'arrêtent?
Ils s'arretent quand Goku libere toute l'energie qu'il a accumulé, rassurés ils sentent que Goku est superieur à Broli et s'endorment.

Citation:
Sa montée en puissance est trop grande et trop brutale et son energie ne le depasse elle augmente

Elle le dépasse d'où l'expulsion.
L'expulsion de boules de feu doit correspondre à 1% de sa montée en puissance le reste est integrée a sa puissance.Dans l'animé, Gotrunks devient SSJ et des rayons sortent de son corps, et ce n'est pas sa limite.

Non c'est le contraire, Broli qui s'amuse s'étone de la résistance de Goku où il mettra toute ses forces pour le tuer, en vain.
il s'etonne de sa résistance quand Goku recoit l'energie de Trunks Picollo et Gohan, sa puissance est déja bien superieur a son SSJ normal, sinon il serait mort depuis plusieurs minutes.

Citation:

Normal, on perd 45 minute de blabla avant qu'il y ai de l'action!
il y a plus d'une demi heure de combat, ce qui est bien superieur à la moyenne de tous les autres films.

D'un c'est une fusion donc rien avoir et de deux il perd contre des ssj1 à une periode lointaine. Goku ssj1 bousté bat Broli. Alors 7 ans d'entrainement depuis le combat, son ssj1 est plus puissant que le ssj1 bousté de Broli, je ne parle même pas si il est en ssj2!
sauf que son SSJ boosté est tres puissant, beaucoup beaucoup plus que le SSJ2 de Gohan adulte.Et meme 7 ans apres le SSJ de Goku reste relativement faible a coté du SSJL de Broli, ya qu'a voir le retour de Broli, si le Goku SSJ boosté du film 8 avait fait un kaméhaméha, le combat de kikoha aurait été bcp plus court...

Non, Broli est mort carbonisé dans le soleil, et je défends mon opinion pas un personnage, mort en plus.

Je ne suis pas d'accord avec la défaite d'un personnage de film, comment vivre avec ?
Tu connais Delarue!!!!!, bon je te crois, dis lui que si y veut que je vienne raconter ma vie, c'est 5000 euros en liquide plus un bonus de 1000 si j'arrive à me faire chialer pendant l'émission :cry:
torankusu

Messagepar Invité le Ven Août 11, 2006 14:32

Non, Broli est mort carbonisé dans le soleil, et je défends mon opinion pas un personnage, mort en plus.

Donc il n'est pas un imbattable...
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Août 11, 2006 14:57

Pas pour les saiya-jins, Goku qui possede la meme puissance que un metal cooler a encore assez d'energie pour en fabriquer des milliers comme s'il était en pleine forme,pourtant il n'est pas en pleine forme, l'energie saiya-jin est quasi inépuisable, dans les films.

Mais de l'énergie en quel cantité? Croix tu qu'il faut lui en retiré infiniment pour en fabriquer? Non! On voix qu'à peine il forcera ça détruira tout!

comment expliques tu le fait qu'il donne autant d'energie (l'équivalent de milliers de metal cooler de son niveau) sans se reposer?

Tu croix qu'il donne à chaque foi l'équivalent d'un métal cooler à chacun d'eux!!! LOL! Mais ça va pas toi! Comment on a contruit les milliers d'avant? Ce qu'il donne n'a rien avoir!!!

Ah ouai, si tous tes os sont brisés tu peux bouger toi? Moi pas.

Si tout tes os sont brisé t'as plus d'énergie :wink:

Non, il dit qu'il ne peut plus bouger nuance mais avec le genkidama son energie vitale est immense, mais ils ne peut pas l'utiliser pour se battre a cause de son etat.

Faux ! Archi faux! D'ailleur pour qu'il reprenne le controle Sheron doit lui remettre son énergie à niveau! Pas de le guerrir! Nuance! :wink:

Le moins puissant? Non il vaut Végéta et Trunks a très très peu de chose près et Cell n'y connait rien, il est meme pas capable d'évaluer le niveau d'un SSJ2...

la plus part des films si! Metal cooler par exemple dans ildegarne et fusion il n'est même pas la etc...

Ils s'arretent quand Goku libere toute l'energie qu'il a accumulé, rassurés ils sentent que Goku est superieur à Broli et s'endorment.

Je me demande si tu fais pas expré de mentir pour avoir raison... Et Piccolo a l'énergie infini peut être? Ils est claire (la je te demanderais de fair l'effort d'ouvrir les yeux) qu'ils sont vidé! Plus rien! Plus d'énergie! Capoute!

L'expulsion de boules de feu doit correspondre à 1% de sa montée en puissance le reste est integrée a sa puissance.Dans l'animé, Gotrunks devient SSJ et des rayons sortent de son corps, et ce n'est pas sa limite.

Biensure que non, on voix très bien qu'il va mieu après cette explusion! (qu'il en a grave chié parcequ'on le voix tout fafigué le pauvre...)

il s'etonne de sa résistance quand Goku recoit l'energie de Trunks Picollo et Gohan, sa puissance est déja bien superieur a son SSJ normal, sinon il serait mort depuis plusieurs minutes.

Faux! Encore une foie regarde le film! Broli s'étonne de sa résistance avant que Goku ne resoive de l'énergie :wink:

il y a plus d'une demi heure de combat, ce qui est bien superieur à la moyenne de tous les autres films.

Tu enlève les blabla durant le combat et tu tombes bien bas... Tu vas finir par m'obliger à compter les minutes...

sauf que son SSJ boosté est tres puissant, beaucoup beaucoup plus que le SSJ2 de Gohan adulte.Et meme 7 ans apres le SSJ de Goku reste relativement faible a coté du SSJL de Broli, ya qu'a voir le retour de Broli, si le Goku SSJ boosté du film 8 avait fait un kaméhaméha, le combat de kikoha aurait été bcp plus court...

Est ce que tu es capable de réfléchir ne serait ce que 2 secondes? Tu me dit que Goku attend l'énergie des autres pour avoire sa puissance bien supperieur à un ssj2, et dans le second filme qu'est ce qui tue Broli? La puissance de Gohan ssj1 fatigué avec son frère de petit niveau et de Goku qui jou plus un role de soutien qu'autre chose? Puis les producteurs ne savait en rien le niveau de Goku, c'est pour ça qu'il reste un faible ssj1... Alors dans le film 8 Goku aurait du attaquer Broli juste avec l'énergie de Trunks! Ca aurait largement suffit! Ici non! Et Goku ne cesse de demander plus de puissance, parceque ce n'est pas assez! Ils sont trop faible! Alors que si c'était l'énergie donné à 100% des capacités de chacuns, un seul transfert aurait été plus puissant que le rayon dans le second film! Et c'est loins d'être le cas!

Alors ton opinions c'est de la merde, désolé mais dire ça c'est pitoyable, tu as de la vrai merde dans les yeux pour dire qu'il a été mort par le soleil, regarde atentivement avec des loupes ou ché pas démerde toi mais regarde bien la scène de sa mort dans le film. 1/ il ce fait imploser le coeur2/a la seconde même sa tête nous prouve qu'il est mort 3/ il explose en dizaines de morceaux et les morceau sont visibles 4/ le tout brule sur le soleil.

bon je te crois, dis lui que si y veut que je vienne raconter ma vie, c'est 5000 euros en liquide plus un bonus de 1000 si j'arrive à me faire chialer pendant l'émission

Tu fais déjà peine à en pleurer...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Ven Août 11, 2006 16:36

La puissance de Gohan ssj1 fatigué avec son frère de petit niveau et de Goku qui jou plus un role de soutien qu'autre chose? Puis les producteurs ne savait en rien le niveau de Goku, c'est pour ça qu'il reste un faible ssj1...

Tout à fait d'accord .

Puis Goten en plus d'avoir un petit niveau , n'était pas non plus à 100 % :lol: .

Goku ne se donnait pas à fond non plus , puisque le Kaméhaméha devient plus puissant par la suite ...

comment expliques tu le fait qu'il donne autant d'energie (l'équivalent de milliers de metal cooler de son niveau) sans se reposer?

:shock: :shock: :shock: , L'énergie sert à faire fabriquer les Métal Cooler dans le sens ou ça fait fonctionner les machines ....

Je me demande si tu fais pas expré de mentir pour avoir raison...

Ben ça .... Vu les extrapolations ... :P
regarde atentivement avec des loupes ou ché pas démerde toi mais regarde bien la scène de sa mort dans le film.

Fais gaffe , il va regarder image par image les 2 films et serait capable d'écrire qu'il y a une microscopique tache noir qui serait en réalité un grain de poussière rentrant dans l'oeil de Broly , ce qui l'aurait géné et déconcentré au moment du coup de poing à Goku et pour le Kaméhaméha .......................ect ect ... :lol: :lol: :lol:
Invité

Messagepar Invité le Ven Août 11, 2006 19:26

Cherchez pas les films de la TOEI sont bourrés d'incohérences où les puissances ne sont pas respectés !

Dans le film 8 : Broly, qui est capable de rétamer 4 Super Saiyans (dont Trunks et Végéta en Dai 2 Dankai + Goku et Gohan en Super Saiyan Full Power*) et 1 Super Namek pendant 30 minutes, se fait "tuer" en 1 seconde par Goku SSJFP (qui est épuisé, rappelons-le) booster avec l'énergie de ces compagnons à moitié mort, c'est incohérent faut bien l'avouer !

Pour la force de Broly, on voit qu'en se transformant en Super Saiyan Jin Légendaire, il est capable de rétamer un Super Saiyan Jin Full Power* comme Goku en un coup ! (bien que Goku résiste, il ne peut pas riposter et se fait étaler à chaque fois, mais Goku est connu pour sa résistance légendaire ;), au moins sur ça ils sont à égalité !)

Donc Broly ainsi transformer est beaucoup plus puissant qu'un Super Saiyan Full Power* (ça c'est incontestable suffi de voir le carnage) !

Alors si il est plus fort qu'un SSJFP, pourquoi s'est-il fait battre par Goku SSJFP épuisé et ayant l'énergie de ses 4 potes aussi mort que lui ?
Soit c'est une incohérence scénaristique (qui est le plus probable car dans la logique du scénario jamais Goku aurait pu battre Broly avec si peu de force mais connaissant la TOEI on est plus à une incohérence près :twisted: ), mais si on écarte cette idée, ça voudrait dire que Goku en prenant l'énergie de ses potes devient plus puissant qu'un SSJFP et dépasse le Super Saiyan Jin Légendaire c'est peut-être pour ça que Goku à les cheveux vert au moment où il bloque le coup de poing de Broly (c'est dément :shock: mais c'est ce qu'on voit) !

*Même si Goku et Gohan n'ont pas l'air d'avoir le niveau d'un SSJFP, ils le sont dans le scénario et dans l'histoire puisque la TOEI connaîssait déjà ce niveau, donc ils sont des SSJFP !
Et si Broly les étale facilement, il est alors plus puissant que des SSJFP ! Par contre, il est moins fort qu'un SSJ2 vu que personne connaissait ce niveau (à part Akira Toriyama) donc on peut dire que c'est un autre niveau du Super Saiyan Jin (tout comme le SSJ Dai 2 Dankai, le SSJ Dai 3 Dankai et le SSJ Full Power) mais qui reste inférieur au SSJ2 !

Donc on a ce classement de transformation Saiyan :

- Saiyan Jin (normal)
- Giji Super Saiyan Jin (faux Super Saiyan > voir film Slug)

- Super Saiyan Jin (avec ses autres niveaux)
- Super Saiyan Jin Dai 2 Dankai
- Super Saiyan Jin Dai 3 Dankai
- Super Saiyan Jin Full Power
- Super Saiyan Jin Légendaire (Broly)

- Super Saiyan Jin 2

- Super Saiyan Jin 3

- Super Saiyan Jin 4 (dans DBGT)

On voyant ça, je trouve dommage qu'Akira Toriyama ne se soit pas éternisé sur le SSJ2 qui n'a pas d'autre niveau, et passe directement au SSJ3 :( ! Sa aurait été marrant de voir un SSJ2 Full Power avec 2 x plus d'éclair et des cheveux plus brillant ! Ou un Super Saiyan Jin 2 Légendaire qui aurait fait jeu égale avec Gohan SSJ2 :twisted: !

[HORS-SUJET on]

Au fait je voulais savoir, le SSJ2 = le SSJ multiplié par 2, n'est-ce pas ?
Donc si au Cell Game, sachant que Goku et Gohan sont à peu près au même niveau à ce moment là, si Gohan SSJFP aurait donner toute son énergie à Goku SSJFP, Goku aurait-il pu avoir la puissance d'un SSJ2 ?

[HORS-SUJET off]
Invité

Messagepar chaispaquichui le Ven Août 11, 2006 19:40

Oui, le SSJ2 = 2 * puissance du SSJ

Donc, étant donné que Gohan est plus puissant que Goku, ce dernier serait devenu plus fort que son SSJ2 de l'époque si Gohan lui avait refilé son énergie (on se demande pourquoi ils l'ont pas fait :lol:)

En fait, quand on réfléchis, le fait de transférer son énergie est tjrs la solution à tout :D

Regardez, contre Nappa

Nappa : 4000

Piccolo : 3500
Tenshinhan : 1800

Rien qu'avec leurs deux énergies, Nappa manque les pissenlits par la racine...

Contre Recoom

Recoom : 40 000

Végéta : 30 000
Krilin : 11 000 (je crois)
Gohan : 18 000 (je crois)

Recoom mange les pissenlits par la racine

Contre Cell, si la Z-team avait transféré toute son énergie à Goku ou Gohan, Cell aurait aussi mangé les pissenlits par la racine.

Idem pour Boo (au lieu que Mystic Gohan file son énergie en Genki, il aurait du la filer à Goku)
chaispaquichui

Messagepar invité le Ven Août 11, 2006 21:04

Dans le film 8 : Broly, qui est capable de rétamer 4 Super Saiyans (dont Trunks et Végéta en Dai 2 Dankai + Goku et Gohan en Super Saiyan Full Power*) et 1 Super Namek pendant 30 minutes

Il avait été écrit précédemment , que Goku avait le niveau période C-19 mais sans la maladie .

Pour la force de Broly, on voit qu'en se transformant en Super Saiyan Jin Légendaire, il est capable de rétamer un Super Saiyan Jin Full Power* comme Goku en un coup !

Voir ce qui est écrit plus haut sur le niveau de Goku dans le film 8 .

Donc Broly ainsi transformer est beaucoup plus puissant qu'un Super Saiyan Full Power* (ça c'est incontestable suffi de voir le carnage) !

*Même si Goku et Gohan n'ont pas l'air d'avoir le niveau d'un SSJFP, ils le sont dans le scénario et dans l'histoire puisque la TOEI connaîssait déjà ce niveau, donc ils sont des SSJFP !

Euh dans le manga Gohan est au dessus de Trunks ...

Dans le film 8 , ils sont mis au meme niveau donc :roll: ...
invité

Messagepar Invité le Ven Août 11, 2006 21:38

Il avait été écrit précédemment , que Goku avait le niveau période C-19 mais sans la maladie .

C'est absurde puisque Végéta et Trunks sont en Super Saiyan Jin Dai 2 Dankai ! Et Goku est plus fort que Végéta puisqu'il résiste mieux à Broly et la TOEI connaissait le Full Power ! (même Kaioh dit que Broly pourrait dépasser le pouvoir de Goku donc Goku plus fort que Végéta)

Goku et Gohan sont bien en SSJ Full Power dans le film, peu importe si leur puissance n'est pas respecté, ils sont en transformation SSJ Full Power ! Et Broly les balaye facilement donc il est plus fort qu'un SSJ Full Power !

Euh dans le manga Gohan est au dessus de Trunks ...

Dans le film 8 , ils sont mis au meme niveau donc Rolling Eyes ...

Au début de mon post j'avais marqué que les films de la TOEI ne respectés pas les puissances et étaient bourrés d'incohérences (cf. film "Tapion" où Gohan potentiel révélé est moins fort que Goku SSJ3 et que Gotrunks, le film "Le retour de Broly" où Videl peut éviter un coup de Broly et où Gohan normal résiste face à Broly en SSJ :shock:, etc ...), et le fait que Gohan est aussi fort que Trunks est une incohérence (dans le film même Piccolo est égale à Végéta vous y croyez vous) ?
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ