La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Dim Nov 26, 2006 19:41

Pour les dires des personnages, vous vopus basez sur la VF, chose stupide et inutile, tout le monde sait bien que les dialogues de Dbz en VF n'ont rien à voir avec la VO. Donc argument archi bidon.
Invité

Messagepar return le Dim Nov 26, 2006 22:07

megaman a écrit:
Donc si c'est constant, ce n'est pas infini
un peu de math:
y=2 est constant, mais pas infini...
oui mais non. pour x=1, y=2 et pour x=infini, y=2. dans ce raisonnement je prend y=sa puissance quand il se bat et x=sa puissance potentielle, ici = infini. :wink:

Une variable infinie? Ca n'existe pas, même dans DB...
Par définition, la puissance potentielle est le maximum qu'il puisse utilisé. Donc s'il est maximum, elle est majoré, donc pas infini...CQFD...
return

Messagepar megaman le Dim Nov 26, 2006 22:36

Donc si c'est constant, ce n'est pas infini
un peu de math:
y=2 est constant, mais pas infini...
oui mais non. pour x=1, y=2 et pour x=infini, y=2. dans ce raisonnement je prend y=sa puissance quand il se bat et x=sa puissance potentielle, ici = infini.
Une variable infinie? Ca n'existe pas, même dans DB...
Par définition, la puissance potentielle est le maximum qu'il puisse utilisé. Donc s'il est maximum, elle est majoré, donc pas infini...CQFD...
merci, j'ais mal raisonné.
megaman

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Nov 26, 2006 23:14

C'est vrai tu marque un point. Mais là Broly est blessé par super Goku, donc il ne peut plus aller puiser dans ce qu'il a d'énergie ( le bonhomme est perturbé et comme tout être il peut souffrir).

Arrête d'essayer de te ratraper, tu disais que son énergie était constente et ce n'est pas le cas, c'est tout.

Et puis 7 ans plus tard, il pete la forme, avec juste une égratignure (on mettra ça sur le fait qu'il était difficile de représenter sa blessure sur un animé couleur).

Quoi? Qu'est ce que tu dis? La blessure a lessée une cicatrice, c'est tout. Qu'est ce qui est difficile?

Pourtant la glace conserve donc il aurait du être encore peté de partout, mais non! D'ou viens cette énergie? Ben c'est parsque là il est moins dérangé et que donc il a pu se concentrer pour réacquérir de sa puissance. En 7 ans il avait tout le temps.

Ya de la glace sur un volcan encore chaud bouillant aussi, ou est la logique? Et la glace sur Broli l'a fait fermer sa plai, ya pas a chercher la, les producteurs voulaient un retour de Broli, pas une loque qui ce bat avec une blessure. On dirait que tu veux mettre Broli sur un pied d'estale alors que frenchement en 7 ans, j'aurais parier sur n'importe quelle ennemies de la série qu'ils auraient guérie de cette blessure...

pas de "je suis a fond"

En vo ou en vf, il dit qu'il va passer au chose sérieuse d'où le "à fond" mais cherche dans les pages, j'ai pas envi de me retaper le film...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar megaman le Lun Nov 27, 2006 18:41

On parle bien de Broly le Super Guerier? Broly le Guerrier Legendaire? A vous ecouter j'ais l'impression que non.
donc selon vous :
-Broly est lent.
-Sa puissance est limité, lui même est limité.
-il ne sait même pas battre un SSJ1 alors qu'il est a fond en LSSJ.
- (...)
et encore, quand je lis le reste des pages, je voit des choses absolument aberentes.

Qu'a t-il alors de plus a part son (ses) film pour lui et ses muscles qui l'endicape plus qu'autre chose?

Arrête d'essayer de te ratraper, tu disais que son énergie était constente et ce n'est pas le cas, c'est tout.
Pour le coups final de Goku, je pense que Broly n'etait pas sensé revenir à ce moment. le rayonnement aveuglant emis par broly a ce moment là serait simplement l'énergie qui se dissipe. (corrige moi si je me trompe).Et il falait bien montrer qu'il a souffere apres une mise en scene pareille a la fin de son 1er film. Et je ne pensais toujours pas que Broly etait a fond.

Ya de la glace sur un volcan encore chaud bouillant aussi, ou est la logique?

et non, pas de volcan chaud bouillant. Il y a de la brume, et tu a du confondre la lave avec les emmissions lumineuses de broly ( oui c'est lui le seul responsable de cette lumiere, car ça se voit mais aussi ça s'entend).

En vo ou en vf, il dit qu'il va passer au chose sérieuse d'où le "à fond"
non il dit seulement qu'il va en finir (en vo je sais pas mais si quelqu'un sait parler je japonais alors qu'il me dise si j'ais tord)

mais cherche dans les pages
j'essais mais jusque maintenant j'ais pas trouvé.
megaman

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Nov 27, 2006 19:25

On parle bien de Broly le Super Guerier? Broly le Guerrier Legendaire? A vous ecouter j'ais l'impression que non.

A t'écouter on dirait un fanboy qui idolatre Broli pour rien...

Pour le coups final de Goku, je pense que Broly n'etait pas sensé revenir à ce moment. le rayonnement aveuglant emis par broly a ce moment là serait simplement l'énergie qui se dissipe. (corrige moi si je me trompe)

Ou tu te trompe c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis la! :shock: A moins que tu te sois très mal exprimé!

Et je ne pensais toujours pas que Broly etait a fond.

Broli y va à fond, il dit qu'il compte en finir, donc de le tuer, donc d'y aller a fond c'est tout.

et non, pas de volcan chaud bouillant. Il y a de la brume, et tu a du confondre la lave avec les emmissions lumineuses de broly ( oui c'est lui le seul responsable de cette lumiere, car ça se voit mais aussi ça s'entend).

Ecoute pour l'incohérence de la glace sur un volcan va lire le dossier sur le site de Salagir.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar megaman le Mar Nov 28, 2006 0:23

Us! Ola Goku! a écrit:A t'écouter on dirait un fanboy qui idolatre Broli pour rien...
non non, rien a voir.

Us! Ola Goku! a écrit:Ou tu te trompe c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis la! A moins que tu te sois très mal exprimé
pour la justification: c'est pas faute d'avoir essayer d'expliquer cela.

Us! Ola Goku! a écrit:Broli y va à fond, il dit qu'il compte en finir, donc de le tuer, donc d'y aller a fond c'est tout.
Tu te paraphrase. Non, relis un peu avant:
megaman a écrit:"approche qu'on en finisse" (formulé 3 foi dans le film mais de façon différente)
rien ne stipule qui va metre la gomme. il l'a deja mit KO plusieurs fois.Il veut dire "si t'approche t'es mort"

Us! Ola Goku! a écrit:Ecoute pour l'incohérence de la glace sur un volcan va lire le dossier sur le site de Salagir
merci tu vien de me confirmer certains de mes propos (ça vien de son site):
Broly dispose d'une énergie inépuisable, c'est à dire qu'elle se renouvelle sans cesse, ce qui n'est pas le cas de Goku qui finit toujours par retourner à l'état de guerrier normal (voir saga Buu et même si c'est une hérésie DBGT).
bon ba là, je comprend que Broly a une energie infini.

Mais si il se battait avec une force qui lui allait de droit, les héros seraient mort dès le début
J'en conclu qu'il ne se bat pas a fond.
megaman

Messagepar Invité le Mar Nov 28, 2006 11:47

Broly est un psycopathe, je le vois pas retenir ses coups. Mon avis est qu'il se bat à fond et ce depuis qu'il s'est transformé en Super Saiyajin légendaire (qui pour moi est un niveau au dessus du Full Power de Goku mais inférieur au SSJ2 de Gohan, le niveau de Perfect Cell à fond quoi).

Ensuite, Broly s'épuise comme tout le monde mais à un moment son KI se recharge jusqu'à son maximum et il en expulse le surplus sous forme de boule partant dans tout les sens. (c'est ce qu'on voit dans le film 1)
Dans le film 2, Broly finit par retrouver sa force de Sayajin légendaire même après avoir été gravement blessé (éventré par Gokû) et sans être soigné.

Remarque, Broly est assez lent (je pense que ces muscles y sont pour quelque chose) c'est ce qui l'a fait perdre à la fin car Gokû à réussi à frapper le premier et à utiliser toutes ses forces !
Le film 2, montre bien que Broly est lent, Goten et Trunks arrivent à parer la plupart des coups et même Gohan après s'être transformé en Super Saiyajin arrive a porter le premier coup dans la face à Broly (mais sans succès malheureusement).

Conclusion : Les gros points fort de Broly sont sa résistance physique et son KI qui finit toujours par se recharger. Sa grande faiblesse, sa lenteur.
Invité

Messagepar Invité le Mar Nov 28, 2006 18:11

Hi hi , vous parliez de glace sur un volcan et toi tu réponds de la soit disant énergie infini de Broly :lol:

Le site de Salagir est génial :wink: , mais il n'a pas raison sur tout :twisted:

Suffit de voir sa théorie sur Freezer ...

Ben ta conclusion est fausse ...
Broly montre son agacement en voyant Goku se relever toujours et dit un truc du style tu vas te décider à mourir . (un truc dans ce style)

Enfin bref de toute façon il indique son agacement par rapport à Goku ...

A partir de la , il n'est pas difficile à comprendre qu'il se donne à fond ...
Invité

Messagepar megaman le Mer Nov 29, 2006 0:23

invité a écrit: mais inférieur au SSJ2 de Gohan, le niveau de Perfect Cell à fond quoi
ça reste à prouver

invité a écrit: Ensuite, Broly s'épuise comme tout le monde mais à un moment son KI se recharge jusqu'à son maximum et il en expulse le surplus sous forme de boule partant dans tout les sens. (c'est ce qu'on voit dans le film 1)
et
invité a écrit: Conclusion : Les gros points fort de Broly sont sa résistance physique et son KI qui finit toujours par se recharger.
D'ou viens cette energie? tu confirme mes propos sur son énergie infini? épuissé, je croit pas que cela vienne de son combat mais plutot de l'energie qu'il vien de perdre et gagner en même temps, cela serait éprouvant.

D'ailleur, si ses crises ne reviennent pas par la suite, c'est juste pour éviter que le film soit lourd et repetitif (en reponce a un message de Us! Ola Goku! posté avant).

invité a écrit: Remarque, Broly est assez lent (je pense que ces muscles y sont pour quelque chose) c'est ce qui l'a fait perdre à la fin car Gokû à réussi à frapper le premier et à utiliser toutes ses forces !
non, à ce moment Broly était déjà dépassé part la puissance de Goku.

invité a écrit: Hi hi , vous parliez de glace sur un volcan et toi tu réponds de la soit disant énergie infini de Broly
(...) :D (...)

invité a écrit:Le site de Salagir est génial , mais il n'a pas raison sur tout
ça va de soit. Je ne basait pas mes propos sur son site. On me conseil d'aller sur un site pour comprendre ce que j'ais déjà compris, et la miracle : je retrouve les mêmes propos que moi.

invité a écrit:Ben ta conclusion est fausse ...
Broly montre son agacement en voyant Goku se relever toujours et dit un truc du style tu vas te décider à mourir . (un truc dans ce style)

Enfin bref de toute façon il indique son agacement par rapport à Goku ...

A partir de la , il n'est pas difficile à comprendre qu'il se donne à fond ...
en effet il parait agacé, mais il est aussi joyeux jusqu'au bout, sauf à la toute fin. Donc plutôt contrasté tout cà.
megaman

Messagepar Invité le Mer Nov 29, 2006 12:36

ça va de soit. Je ne basait pas mes propos sur son site. On me conseil d'aller sur un site pour comprendre ce que j'ais déjà compris, et la miracle : je retrouve les mêmes propos que moi.

Tu verras un autre miracle en lisant ce topic , Salagir s'exprime ici , et son opinion évolue quand même au fil du temps .

en effet il parait agacé, mais il est aussi joyeux jusqu'au bout, sauf à la toute fin. Donc plutôt contrasté tout cà.

Ah bon , Broly est joyeux :shock: .

Tu ne connais pas le rire jaune :lol:
Ou si tu préfères , un sourire , ne veut ne montre pas forcemment la joie
Invité

Messagepar Invité le Mer Nov 29, 2006 12:42

ça reste à prouver

Je suis d'accord avec toi :) .

Par contre ce qui est sur , Goku avec l'énergie de Gohan , Trunks , Végéta qui ne sont meme pas en SSJ ,ainsi que la force de Piccolo qui ne tient même pas sur ses jambes comme les 2 autres premier donneur d'ailleurs se fait rétamer d'un coup de poing :)
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Nov 29, 2006 19:56

non non, rien a voir.

Ah bin tu as certaines des carastéristiques pourtant...

Tu te paraphrase. Non, relis un peu avant:
megaman a écrit:
"approche qu'on en finisse" (formulé 3 foi dans le film mais de façon différente)
rien ne stipule qui va metre la gomme. il l'a deja mit KO plusieurs fois.Il veut dire "si t'approche t'es mort"

Poualala qu'est ce que ça me prend la tête ce genre de propos. Si il veux le tuer, et qu'il le tape justement pour le tuer, parcequ'avant ça ne marche pas, il ne met pas la gomme peut être? Il ce dit, non vu que ça marche pas, je lui fait peur en le menaçant, et je ne cherche pas a le niker? Ouais!!!!

Tu sais lire ce que j'ai dit? Ce que dit Salagir n'est que son avis, après ce qu'il y a de vrai, de logique, de totalement normal, c'est le fait qu'il est impossible d'avoir de la glace sur un volcan non-mort.

et

Et il a raison et tu as tord.

D'ou viens cette energie? tu confirme mes propos sur son énergie infini? épuissé, je croit pas que cela vienne de son combat mais plutot de l'energie qu'il vien de perdre et gagner en même temps, cela serait éprouvant.

Mais ça n'a rien avoir! Broli ne sais pas controler son énergie! C'est tout!

non, à ce moment Broly était déjà dépassé part la puissance de Goku.

Ha! Enfin on est d'accord sur un point!

Non on te propose (en locurence moi) d'aller comprendre pourquoi il est impossible qu'il y ai de la galce sur un volcan.

Broli est bète il rigole pour rien et voix Goku de partout (Goten/Gohan)
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar megaman le Jeu Nov 30, 2006 0:08

Us! Ola Goku a écrit:Mais ça n'a rien avoir! Broli ne sais pas controler son énergie! C'est tout!
absolument d'accord pour la fin, par contre je comprend pas ton "Mais ça n'a rien avoir!".

Us! Ola Goku a écrit:après ce qu'il y a de vrai, de logique, de totalement normal, c'est le fait qu'il est impossible d'avoir de la glace sur un volcan non-mort.
l'activité éruptive sommitale est quasiment continue sur le Villarrica (dont le sommet et enneigé). Regarde sur ce site (si t'as qu'ça a faire)

http://www.activolcans.info/AutresEruptions.php?NomVolcan=Villarrica

Les Grímsvötn (isl. vatn = lac, vötn = des lacs) sont des lacs glaciaires (et en même temps un volcan) qui se trouvent sur les Hautes Terres d'Islande et sous le Vatnajökull. Sous ces lacs, il y a un réservoir énorme de magma.
Comme le Grimsvötn émet en permanence des fumerolles, cette chaleur sous-jacente créa un lac intra-glaciaire de 8 x 6 km qui est souvent recouvert d'une épaisse couche de glace.

source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%ADmsv%C3%B6tn

Us! Ola Goku a écrit:Broli est bète
bien sur, il n'est pas trés fut-fut.

Us! Ola Goku a écrit:il rigole pour rien et voix Goku de partout (Goten/Gohan)
il rigole quand même. Je voit pas Freezer ou Cell beaucoups rigoler quand ils sont a fond. Le(s) film(s) n'a quand même pas été étudié pour etre compris qu'apres (seulement) une étude minutieuse. La premiere foi qu'on le voit,Broly parait vraiment relax.
megaman

Messagepar Invité le Jeu Nov 30, 2006 0:42

Je voit pas Freezer ou Cell beaucoups rigoler quand ils sont a fond.

En meme temps Freezer et Cell lorsqu'ils se donnent à fond sont très largement dépassé ...
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ