J'ai pas compris ce que tu voulais dire .
Goku aussi arrive à passer en SSJ2 meme en SSJ3 alors pourquoi parles tu de cas unique STP
Parceque Gohan a besoin d'un choc emotionnelle pour être ssj2, Goku et Vegeta non, Gohan a beau être enervé face à Dabra il n'arrive pas à être ssj 2 il dit très bien qu'il n'arrive pas à être enervé malgrès les parole de son père juste avant que Boo ne ce réveil !!! Jamais il ne redevient ssj2 après le tournoi!
Un SSJ2 n'est pas forcément égale à un autre SSJ2 !
Voir Gohan qui pendant la période Cell et Boo , n'a pas la meme puissance en SSJ2 !
Et alors? Je le sais très bien! Vegeta n'aurait pas à douter de son ssj2 puisqu'il n'a jamais été confronté à Goku ssj 2 ni même vu le ssj2 de Goku! D'ailleur avant leur combat il demande à celui ci de lui montré le résultat de son entrainement au paradi>> preuve qu'il ne ce doutais pas de sa puissance alors pourquoi douter?
Tout simplement en ayant pu apercevoir une partie de la puissance du SSJ2 de Goku face à Yakon .
Non, vu le dégagement d'energi de Goku celui ci en déduit qu'il peut axéder au ssj2! Il ne dit pas qu'il l'a été face à Yakon! Goku à eu le regard du ssj2 mais n'avait ni les éclairs ni même la puissance! Avoir besoin du ssj2 pour Yakon

! Non Vegeta n'a pas peu se sous estimer de la sorte! Il avait besoin d'être plus fort pour être ssj2 et ainsi égalé Goku qui était ssj2!
si il a été en ssj2 après le tournoi,c'était meme sous les ordres de son père
Non, il n'a jamais été ssj2 même après les "recomandations" de son père et non des ordres, deplus il dit qu'il n'arrive pas à être enervé comme avant! Il n'est pas ssj2!
il ne savait pas que le coup de poing de sangoku allait le tué,donc je te répond que non,regarde le film au lieu me répondre inutilement
Et si t'avais vu les films tu saurais que Broli n'est pas mort! Réfléchi toi aussi un minimum avant de me répondre de la sorte!
Enfin bref , Cell aussi ne savait pas que le Kaméhaméha de Gohan allait le tuer , donc il n'était pas à fond lui aussi

Oui c'est ce qui s'apelle les Fansboy
Dans le dico aussi c'est ecrit que vegeta devient ssj2 a la suite d'un entrainement intensif, rien a voir avec babidi.Et puis si effectivement des ssj1 pouvait etre plus fort que des ssj2 et meme des ssj3 je vois pas l'interet de creer des niveau au dessus de ssj1, parce que ce serait se compliquer la vie pour rien, decidemment le dico a vraiment sorti une belle connerie avec 7 definition du ssj2.
Décidement ce dico... Il est dit qu'il faut un un entrainement intensif pour pouvoir l'être et non qu'il a été avant la manipulation! Le ssj1 qu'il l'avait n e lui permettait pas d'être ssj2 voila pourquoi il demande plus d'energie, le cas de Gohan étant spécial, c'est de la puissance acqui pas l'entrainement qu'il faut pour être ssj2, cette énorme augmentation de puissance révélé par babidi lui donna la possibilité d'axeder à cette état!
D'ailleurs, on constate aisément que la puissance d'un SSJ peut varier considérablement. Personne ne songerait à comparer le premier SSJ1 de Goku avec celui qu'il avait lorsqu'il est sorti de la salle du temps.
Completement d'accord