kouki a écrit:Perso, c'le Look de Végéta début GT qui bloque. Celui d'après est plus classe je trouve, avec une coiffure plus Saiyen, bien que j'aurais préféré qu'il garde sa VRAIE coiffure.
San999 a écrit:Si cela avait été dans son manga, Toriyama aurait reçu des critiques de la part d'un éditeur ou un ancien éditeur (comme dans l'arc cyborgs/Cell), alors qu'ici, c'est lui qui a proposé des idées, pas celui qui se faisait critiquer.
Jak-Ich'an a écrit:Pour ceux qui veulent l'image, cherchez les "character designs" de cette page.
Kanzenshuu
Error 403: Forbidden
You have tried to access a page with restricted access.
niicfromlozane a écrit:Je n'aime pas DBGT parce que je trouve les combats inintéressants.
Une des forces de Dragon Ball, c'est l'inventivité des chorégraphies des combats. Quand je regarde GT, j'ai l'impression de regarder les chevaliers du zodiac avec les armures et la mythologie en moins.
Je ne vois pas de mouvements aussi classes que Buu qui balance son pied dans le sol pour attaquer, Goku qui surprend tout le monde en faisant la danse de l air pour zapper Piccolo, Freezer qui se fait avoir pas sa propre technique ou Krilin qui echappe a Doria au moyen d un taiyoken.
Il n y a aucune inventivité dans GT. C'est à celui qui balancera le plus gros kikoha.
Et j'ai de la peine à y voir de l'intérêt.
Cela dit, comme ça a souvent été dit, il y a de bonnes idées dans GT. Les dragons, notamment. Baby.
Mais ce qui en est fait est soporifique au possible, on n'est jamais surpris…
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités