Azuki ZSJ a écrit:[...] plus je discute avec des gens qui critique le film plus il m’apparaît que ces gens pensent savoir mieux que qui conque ce qui est bien pour Dragon Ball et ça m'agace fortement en France on à l'art d'avoir le monopole du bon gout du à notre culture d'art et de lettre.
La critique n'est pas une tare, qu'elle soit positive ou négative, peu importe du moment qu'elle reste constructive. Il ne faut pas le prendre personnellement, si tu n'es pas d'accord, il te suffit de contre-argumenter.
Azuki ZSJ a écrit:Alors peut être qu'on me dira que j'ai pas assez d'esprit critique pour Dragon BALL mais je pourrais en dire l'inverse pour certains qui eux on TROP l'esprit critique et qui VEULENT que Dragon Ball soit comme EUX le pense.
Chacun est libre d'exprimer son opinion et sa vision de Dragon Ball du moment que le respect est là.
Azuki ZSJ a écrit:Et c'est pourquoi je défendrais les choix de Toriyama il y a des gens qui ont besoins d'être remis à leurs place !![]()
"Remis à leur place", c'est excessif tout de même. Tu n'es pas parole d’évangile, et encore moins le porte-parole officiel de Toriyama. Encore une fois, la richesse d'un débat c'est les multiples échanges et les différences d’opinions. Personne ne sera jamais d'accord avec tout le monde, et ça il faut l'accepter.