Salut à tous,
Alors je ne sais pas si ce sujet sera totalement inutile ou s'il en existe déjà un traitant le sujet, mais je me pose quelques questions sur le dragon.
On dit que c'est le tout puissant qui créa Shenron et que sa vie est en quelque sorte lié à celle du dragon. ( Dans le sens où si le tout puissant décède, Shenron également.) Cependant je ne suis pas vraiment intéressé par ce point mais plutôt par les pouvoirs du dragon en lui même.
Je ne sais plus dans quel tome c'est, mais on sait que Shenron ne peut par exemple pas ôter la vie d'une personne plus puissante que son créateur, cependant les connaissances de Shenron sont fort développées. En dehors des voeux très simplistes qu'il peut exécuter comme par exemple ressusciter un être vivant, il est capable de donner des informations très précises et importantes.
Et c'est là que mon interrogation commence car quand j'étais plus jeune, je pensais que étant crée par le tout-puissant, Shenron allait être un dragon un peu plus limité. Connaître des choses qui concernent le SSJ GOD ainsi qu'une façon de le "créer"..j'ai été surpris.
J'ai peut-être oublié des choses du manga vu que ça fais un moment mais je me demande si Shenron n'évolue pas d'une certaine manière, en dehors du fait qu'il est maintenant capable d'exaucer trois souhaits. ( Comment pourrait-il évoluer d'ailleurs ? )
Je doute que Shenron connaissait déjà l'existence du SSJ God à sa création, peut-être que je cherche trop de logique du coup pour le manga mais je me posais quand même la question.
Est-ce que l'on a des informations plus précises sur Shenron ?
Désolé si le sujet était déjà crée ou si je m'exprime mal dans ce que je souhaite demander.