ShishinNoKen a écrit:Ce qui se passe dans DBSUPER est simplement un rajout sur BOG.
La version longue a fait exactement la même chose et je n'ai vu personne crier au loup.
Après l'annonce du VJUMP est claire sur le lien très étroit entre DBSUPER et les films, à savoir que la série va consolider le tout, nous apprenant au passage ce qu'il s'est passé entre temps.
Autant dire que parler d'univers alternatif ne correspond pas à la réalité et que le communiqué ne laisse aucune place à l'ambiguïté.
ShishinNoKen a écrit:Au vu des deux derniers films, seuls Goku et Bejita auront cette transformation à mon avis.
De toute manière après avoir mis tous les Z hors d'état de nuir, seul les deux authentiques Saiya-Jins ont retenus l'attention de Birusu.
Preuve qu'il ne faut pas attendre grand chose de Gohan et Gotenks si l'adversaire est de niveau divin.
Enfin après la transformation c'est une histoire de goût certains adorent, d'autres détestent.
Ça reste dans le cadre connu de Toriyama avec un SS2 a peine différent du stade précédent pour Bejita où encore du SS3 qui fait pousser les tifs
Maboulox a écrit:On aura quand même sans doute droit à un Gotenks au cheveux bleu (soupir).
tenma a écrit:Maboulox a écrit:On aura quand même sans doute droit à un Gotenks au cheveux bleu (soupir).
moi j'espère qu'on va laisser tomber la fusion...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités