Paulemile a écrit:Oui, j'ai parlé de ma vision du Super Namek plus loin pour étoffer le truc.
Nimitz a écrit:Cet argument revient souvent. Personnellement, j'ai toujours considéré que si Cell parlait de ces deux-là, c'est juste parce qu'ils étaient plus puissants que Piccolo quand ils les a affrontés: il n'a, à mon avis, aucune idée précise du niveau de Piccolo sorti de la Salle.suffit de lire ce que Cell dit: seul Vegeta et Trunks peuvent résister au Cell Juniors...pas de piccolo désolé
Pour ce point précis, c'est juste qu'il a maintenant Dieu en lui.Magma Sacré a écrit:Après le Cell Game, je pense que Piccolo n'a plus progressé, peut-être même qu'il a arrêté l'entraînement, ce qui expliquerait pourquoi il a décidé de vivre dans le sanctuaire de Dende et ne se bat plus.
Magma Sacré a écrit:Je trouve que le combat de Piccolo contre Cell Jr, c'est trop léger pour se baser dessus. On ne peut pas partir de quelques images pour juger la progression de Piccolo et c'est surtout dans l'anime qu'il résiste bien face à un Cell Jr.
Il y a quelque temps, cet argument m'avait convaincu. Mais je me suis rappelé que certains (dont moi...) considèrent que Piccolo vaut quasiment un SSJ à l'arrivée des cyborgs. C'est bien entendu dicutable et discuté ; mais du coup, pour ceux-là, l'argument est nul. Pour une raison inconnue, l'entraînement de Piccolo serait juste particulièrement fructueux...RMR a écrit:Paulemile a écrit:Oui, j'ai parlé de ma vision du Super Namek plus loin pour étoffer le truc.
Sauf qu'il était déjà "super Namekku" avant d'entrer dans la salle de l'esprit et du temps. C'est justement en "super Namekku" qu'il dépasse Trunks simple super Saiyan avant la salle. Et comme Piccolo ne découvre pas le "super Namekku de niveau 2" (du moins à ma connaissance) pendant son séjour, supposer qu'il ressorte capable de faire la même chose que Trunks qui a passé autant de temps avec en plus le bénéfice d'une transformation supplémentaire, c'est penser que Piccolo s'améliore bien mieux que Trunks pour compenser la non découverte d'une transformation.
Edit RMR : Débat sur l'apport de la transformation super Saiyan de niveau 2 redirigé dans le topic des transformations Saiyannes.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités