U.F.S a écrit:En effet, la naissance de Gohan l'a rendue hystérique, mais elle cherche avant à protéger Gohan, donc son hystérie est basé sur un objectif pur, et elle n'a donc pas perdu son coeur pur.
est ce que yamcha serait capable de monter sur le nuage magique?
Y a une diffference entre être impur et ne pas avoir le sens des priorités. Avoir le coeur pur ne signifie pas qu'on a une grande sagesse.Takumi a écrit:U.F.S a écrit:En effet, la naissance de Gohan l'a rendue hystérique, mais elle cherche avant à protéger Gohan, donc son hystérie est basé sur un objectif pur, et elle n'a donc pas perdu son coeur pur.
Sauf que dire que les etudes de son fils c'est plus important que le sors de la terre, moi je trouve ça grave, OUI ok elle aime son fils par-dessus tout mais quand même.
Parce que scénaristiquement parlant, le fils de Végéta est beaucoup plus utile que celui de YamchaD'ailleurs je me demande pourquoi Yamcha et Bulma ont fini par se séparer, ils allaient pourtant bien ensemble malgré quelques disputes.
quent68 a écrit:est ce que yamcha serait capable de monter sur le nuage magique?
D'ailleurs je me demande pourquoi Yamcha et Bulma ont fini par se séparer, ils allaient pourtant bien ensemble malgré quelques disputes.
Celui qui voulait succéder à Taopaipai? Aucune chance qu'il soit pur...Takumi a écrit:j'aimerais avoir vos avis à propos de Ten-shin-han.
Mitsu a écrit:Oh perso, tenshinhan je le vois bien monté dessus.
Il a toujours la même âme. Pas de raison que cela le purifie...asm75 a écrit:Mitsu a écrit:Oh perso, tenshinhan je le vois bien monté dessus.
Ca me parait possible, aprés sa defaite contre goku lors du championnat du monde il est completement changé et n'a plus rien a voir avec le tueur sans pitié qu'il etait alors et dont le reve etait de succeder a Tao pai pai...
Takumi a écrit:On ne change pas comme ça en quelques secondes.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités