Le nuage magique et la pureté.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar quent68 le Dim Fév 17, 2008 13:27

est ce que yamcha serait capable de monter sur le nuage magique?
quent68

Messagepar Takumi le Dim Fév 17, 2008 14:08

U.F.S a écrit:En effet, la naissance de Gohan l'a rendue hystérique, mais elle cherche avant à protéger Gohan, donc son hystérie est basé sur un objectif pur, et elle n'a donc pas perdu son coeur pur.

Sauf que dire que les etudes de son fils c'est plus important que le sors de la terre, moi je trouve ça grave, OUI ok elle aime son fils par-dessus tout mais quand même.

est ce que yamcha serait capable de monter sur le nuage magique?

Hum lui c'est vrai que quand il était dans le desert il dépouillait les passants, mais s'il s'est retiré c'etait de cacher son extreme timidité envers les filles mais quand même faut avouer que ça n'excuse pas. :roll:

Ce que je lui reproche c'est qu'une fois devergondé par Bulma, il joue ses coureur de jupon et lui fait des infidelités.(Bon c'est surtout dans l'anime, j'avoue)

D'ailleurs je me demande pourquoi Yamcha et Bulma ont fini par se séparer, ils allaient pourtant bien ensemble malgré quelques disputes. :oops:
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Dim Fév 17, 2008 14:47

a mon avis il n'aurait pas pu monter sur le nuage a cause de son ancien banditisme et de son style coureur de jupons lol
quent68

Messagepar Sia le Dim Fév 17, 2008 15:33

Takumi a écrit:
U.F.S a écrit:En effet, la naissance de Gohan l'a rendue hystérique, mais elle cherche avant à protéger Gohan, donc son hystérie est basé sur un objectif pur, et elle n'a donc pas perdu son coeur pur.

Sauf que dire que les etudes de son fils c'est plus important que le sors de la terre, moi je trouve ça grave, OUI ok elle aime son fils par-dessus tout mais quand même.
Y a une diffference entre être impur et ne pas avoir le sens des priorités. Avoir le coeur pur ne signifie pas qu'on a une grande sagesse.
Sia

Messagepar Triforceman le Dim Fév 17, 2008 16:25

D'ailleurs je me demande pourquoi Yamcha et Bulma ont fini par se séparer, ils allaient pourtant bien ensemble malgré quelques disputes.
Parce que scénaristiquement parlant, le fils de Végéta est beaucoup plus utile que celui de Yamcha :wink: Regarde la fille de Krilin, le rôle de fou qu'elle a joué :roll:
Triforceman

Messagepar Redd le Dim Fév 17, 2008 16:56

quent68 a écrit:est ce que yamcha serait capable de monter sur le nuage magique?

Je ne crois pas. Le simple fait d'être "coureur de jupon" est contraire à la définition de "coeur pur" donnée dans Dragon Ball.

Quand Krilin essaie de monter sur le nuage, il tombe. Un instant avant (ou après, je sais plus) , il dit qu'il veut apprendre les arts martiaux pour plaire aux filles. C'est ce simple fait qui indique qu'il n'a pas le coeur pur. Il fait les choses de manière intéressée (même si ce n'est pas "grave" de plaire aux filles).

Alors Yamcha, je doute qu'il ait le profil pour monter dessus.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 17, 2008 19:46

Pour Yamcha je vais faire bref mais le simple fait d'avoir voulu "racketer" Sangoku et Oolong en leur demandant soit de l'argent soit des capsules montre qu'il n'a pas le coeur pur.
Il a voulu tuer Goku parce qu'il ne lui a pas donné le fric lool :lol: .
Et si par la suite on peut dire qu'il change,vu que son côté bandit est refoulé au profit d'un côté "coureur de jupons",il n'est toujours pas compatible avec la définition d'un "coeur pur".
D'ailleurs je me demande pourquoi Yamcha et Bulma ont fini par se séparer, ils allaient pourtant bien ensemble malgré quelques disputes.

Ba elle est trop compliquée Bulma lol :lol: . Mais justement la façon dont Yamcha a tourné(coureur de jupons) n'a pas plu à Bulma,et elle a donc préféré un Végéta avec "son air triste"(dixit Trunks du futur).

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Takumi le Dim Fév 17, 2008 20:17

j'aimerais avoir vos avis à propos de Ten-shin-han.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Fév 17, 2008 21:55

Takumi a écrit:j'aimerais avoir vos avis à propos de Ten-shin-han.
Celui qui voulait succéder à Taopaipai? Aucune chance qu'il soit pur...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kogaiji le Dim Fév 17, 2008 22:22

Oh perso, tenshinhan je le vois bien monté dessus.
Kogaiji

Messagepar asm75 le Lun Fév 18, 2008 0:05

Mitsu a écrit:Oh perso, tenshinhan je le vois bien monté dessus.

Ca me parait possible, aprés sa defaite contre goku lors du championnat du monde il est completement changé et n'a plus rien a voir avec le tueur sans pitié qu'il etait alors et dont le reve etait de succeder a Tao pai pai...
asm75

Messagepar San999 le Lun Fév 18, 2008 0:15

asm75 a écrit:

Ca me parait possible, aprés sa defaite contre goku lors du championnat du monde il est completement changé et n'a plus rien a voir avec le tueur sans pitié qu'il etait alors et dont le reve etait de succeder a Tao pai pai...
Il a toujours la même âme. Pas de raison que cela le purifie...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Takumi le Lun Fév 18, 2008 3:38

On ne change pas comme ça en quelques secondes. :roll:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Think le Lun Fév 18, 2008 7:36

Je trouvai tao paipai effeminé avecc ses cheveu long , mais je savai pas pour tenshinhan :)
LOL
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Lun Fév 18, 2008 21:46

Takumi a écrit:On ne change pas comme ça en quelques secondes. :roll:

Ben dans le manga on observe que si: Ten Shin Han en un clin d'oeil devient un personnage bon et courageux qui refuse de s'en prendre a des innocents (c'est pas bien realiste mais c'est comme ca)donc je ne vois pas de reel objections a ce qu'il ne puisse monter sur le nuaga par la suite...
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées