mister a écrit:San 999 pour te répondre...:
Concernant bayonetta ce n'etais qu'un exemple bien sur, elle faire bien plus que cele... Théoriquement elle est d'équivalence divine, et Je parle de "dieux", le dieu tout puissant mais pas aussi puissant que lui quand meme.. Concernant la vitesse ? Elle stope le temps, le remonte dans le passé comme dans le futur, donc une fois arrété la vitesse importe t-elle? Concernant son invulnerabilité elle active un sort qui fait que toute attaque à son encontre est systématiquement annulé quel qu'en soi la puissance... Si jamais malgré ca elle est touché ou que le sort n'est pas activé elle se dématerialise pour se rematerialiser ailleur en plus da stopper le temps à ce moment la...C'est plusqu'une super sorcière plusque puissante et genialement talentueuse
Concernant raikoh il n'est pas aussi rapide que goku mais une supernova et moins encore le tuerai mai il reviendrai ensuite à la vie meme desintégré donc a quoi bon vu qu'il n'est pas non plus innofensif ?
Concernant kratos je pense que son pouvoir peut lui permetre de tout faire meme detruire une étoile ou la l'univers s'il en a la volonté
Le moine de l'esprit? c'est technique d'insensibilité son des technqies d'art martiaux ou il se morphe physiquement en esprit ou autre en fonction de l'attaque a laquel il veut etre insensible et il peut toujours attaqué! Niveau vitesse, il influe sur le temps mais quand on peut controler les esprits peu importe la distance de lieu pourquoi se deplacer ? etre handicapé ne changerai rien a l'issu du combat
Quand au personnage d'oblivions, il peut resister a tout et n'importe quoi et transféré instantanément une partie des degats! Son systeme de defense est basé sur ses sortileges et ses armures et autres talisment et combinaison de relique et de sa propre magie ce qui le rend invulnerable avec des effet retour a l'envoyeur pour les degats qu'il devrait subir. Il peut booster sa puissance à l'infini en se dopant de sort deja que à la base son equipement de base le protege! Il cumul des sortilege de protection: 20%+20%+20% etc etc etc de protection contre les degat etc et en fesant les calcul il peut annuler n'importe quel attaque avec toute les protection qu'il a...jusqu'a etre protéger a + de 500% des degat qu'il recoi et meme plus sans compter les effet boomrang des attaque dirigé contre lui
Concernant vince c'est une poupée vauddoo qui renvoi toute les agression a son encotre contre l'attaquant, il est fai pour ca lol
tu devrais éditer pour éviter le double post, sinon RMR pas content
Je sais pas comment tu fais, mais tes descriptions sont un brain exagérer.... j'ai l'impression que tu déformes totalement la réalité de ce que tu vois quand tu joues a ces jeux...
Bayonnetta, elle est pas invincible hein... en te lisant, on croirait qu'on ne peut rien la faire, dans ce cas, dit moi pourquoi elle a des points de vie alors? Y'a pas de Game over dans ton jeu si on te ce fie a ce que tu dis?... tu compares des choses qui sont impossibles a comparer...
Raikoh, tu le vois se reformer comme Boo? Est-ce que dans ton jeu de Beat-em all, y'a un sort qui l'a complètement désintégrer? Est-ce que dans le jeu, il a subit des sorts capables de raser la planète?
Concernant Kratos, tu l'avoues toi-même, tu
PENSES , rien ne nous le dit, rien ne nous le montre...
Je comprend rien avec ton truc du moine... sa technique d'insensibilité est une technique d'art martiaux? mais une technique d'art martiaux... c'est quoi pour toi? Je pensais qu'une technique d'art martiaux c'est une technique "physique" , enfin quelques choses qu'on fait par des mouvements, comme Jet Li ou des vrais experts quoi... Donc sa technique d'art martiaux fait qu'il se transforme en esprit ou je sais pas quoi c'est bizarre... ca serait pas plutôt une magie ou un sort? Alors ca veut dire que quand tu joues a ton jeu la, et que tu contrôles ce personnage, ton moine, il change de forme a chaque attaque du boss? Quand le boss il te fait une attaque, tu influes sur le temps avec la touche R1 et tu contrôles son esprit avec la touche R2?
Quand au personnage d'oblivions, il peut resister a tout et n'importe quoi et transféré instantanément une partie des degats! Son systeme de defense est basé sur ses sortileges et ses armures et autres talisment et combinaison de relique et de sa propre magie ce qui le rend invulnerable avec des effet retour a l'envoyeur pour les degats qu'il devrait subir. Il peut booster sa puissance à l'infini en se dopant de sort deja que à la base son equipement de base le protege! Il cumul des sortilege de protection: 20%+20%+20% etc etc etc de protection contre les degat etc et en fesant les calcul il peut annuler n'importe quel attaque avec toute les protection qu'il a...jusqu'a etre protéger a + de 500% des degat qu'il recoi et meme plus sans compter les effet boomrang des attaque dirigé contre lui
Mdrrr
Bon aller, moi aussi je vais te dire que dans Ragnarok, quand on atteint une Magic Def ( Mdef pour les intimes

) de 100, les sorts ( ou skill pour les intimes ) n'infliges plus de dégât. Je vais aussi ajouter qu'avec les cartes ( une carte est rare, c'est le symbole de chaque monstre, car chaque monstre a une carte qui le représente, et qui confère une capacité unique et différente a chaque fois en fonction de l'arme ou l'armure ou on la met ) qu'on peut insérer dans les équipement et que grâce a ca, on peut lancer un skill par exemple qui nous protèges de toute les attaques physiques pendant un certain temps. Ou encore, un des personnages jouables, l'assassin cross possède une arme qui inflige plus de dégâts en fonction de la défense de l'adversaire, autrement dit, plus la défense de ton adversaire est élevé, plus l'attaque sera important, et quand on connaît la défense physique ET énergétique d'un Z-team, celui-ci crève direct s'il est touché lol...
Y'a quoi encore? Ah oui, le priest a un sort qui réduit toute les attaques qu'ils reçoit par deux, et si on ajoute tout l'équipement qu'il porte, les réductions de coups physique et les 100 de Mdef ( ainsi les Kikohas glissent sur sa peau ) en fait... il est invincible quoi. Au pire le High Wizard te lance un sort qui te transforme en statue de pierre ( stone curse pour les intimes :p ) et le tour est joué.
Après, si on va sur des serveurs High rate, les capacités sont tellement boosté que le novice ( le personnage au tout début du jeu qui ne peut que s'asseoir et attaquer basiquement ) il tue Goku avec sa dague. Et si on prend un personnage au maximum de son lvl ( il n'y a pas de limite de lvl dans les serveurs high rate fin si, mais très élevé lol mais je fais exprès de pas le mentionné... :p ) alors il peut infligé des dégats a 50 chiffres et ca va tellement vite que les chiffres défiles devant toi que tu n'as même pas le temps de regarder. En général, les combats de ce types ce termine assez rapidement lol
En clair... Jouer a RAGNAROK !!!! Le meilleurs MMORPG qu'il soit!!!
Bon, tu vois le truc Mister?