Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar mister le Dim Déc 05, 2010 7:50

Je peux proposer un personnage? Pour moi ce n'est pas le plus puissant que je connaisse mais suffisemment pour battre tous les personnages de Dragon ball, Z et GT a lui tout seul en meme temps! Et oui c'est peut etre possible vous direz apres m'avoir lu^^

Le personnage ? Le seigneur sith "DARK NIHILUS" du jeux star wars knight of the old republic 2! Pourquoi lui ? Parce que par exemple suffit juste qu'il s'approche d'un systeme solaire pour que toute vie qui s'y trouve y compris les planetes elles meme, meurt subitement, faune comme flore ou autre...! C'est comme ca qu'il a exterminé la majeure partie des miraluka dans l'épisode. Il se nourrit de la vie qui l'entoure volontairement ou non! Je ne pense pas que meme gogeta 4 et broly super sayen 100000000 mdr puissent lutter contre un ennemi dont la seule approche, proximité, presence a des miliards de kilomètre les tueraient inévitablement lol!

Et vous :) ? Et encore lui des fois c'est un petit joueur...(okay petit c'est trop dire lol)! jattends vos avis^^
mister

Messagepar San999 le Dim Déc 05, 2010 12:30

Ben, tout dépend aussi comment fonctionne son pouvoir, vu que dans Star Wars, il n'existe personne qui dégage autant de ki que les personnages de Dragon Ball.

Quant à nous, nous avons déjà cité beaucoup de personnages capables de mettre une tannée à tous les persos de Dragon Ball en même temps et d'autres, simplement capables d'offrir un beau combat à l'un ou l'autre des meilleures combattants de Dragon Ball. Suffit juste de lire quelques pages en arrière.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Dim Déc 05, 2010 17:10

En même temps, Dark Nihilus se fait battre par le héros du jeu, et de manière régulière. Et Dark Nihilus se pavane avec les 2 autres Siths sans que ces derniers meurent. Apparemment, il suffit de savoir contrôler la Force pour échapper à son pouvoir.

Je pense donc que ça n'aurait aucun effet sur les guerriers Z qui maitrisent leur Ki, si on fait un rapprochement entre Force / Ki.

C'est comme Toguro dans Yuyu Hakusho qui détruit les âmes des démons inférieurs rien que par sa présence, mais pas celles des héros (suffisamment puissants pour résister), ou encore le Reiatsu d'Aizen qui annihile les Terriens de Kurakura.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Déc 05, 2010 18:32

Je ne crois pas que la force et le ki soit la même chose. Les jedis les plus puissants peuvent voir le futur à travers la force, peuvent se guérir et d'autres. Le ki ne peut pas faire ça donc ces deux énergies ne doivent pas être pareils.

Lorsque Nihilus se nourrit de l'énergie vitale (parce que c'est bien l'énergie vitale qu'il absorbe) des gens il devient aussi plus fort. Dès que Nihilus va être entré dans le système stellaire la Z-Team va commencer à perdre des forces tout en rendant Nihilus plus fort.

En plus ce n'est même pas long, il a rayé de la carte une planète peuplé de puissants ''force sensitive'' et du même coup les maîtres jedis qui étaient réunis à cet endroit et ça ne lui à prit qu'un instant. Il contrôle quand même la puissance de son pouvoir, mais son équipage est quand même condamné par son pouvoir.

Par contre vu l'aura de malade qu'il dégage la Z-Team le sentirait immédiatement et Goku se téléporterait dans le vaisseau pour le battre. Nihilus ne survit pas dans l'espace alors que Goku n'a qu'a se téléporter après avoir détruit le vaisseau ou le combattre à la loyale.

En combat à la loyale Goku le démoli tant qu'il est pas presque mort à cause de l’absorption de son énergie vitale. Le truc c'est qu'on ne sait pas comment la Z-Team réagirait à la force.

Dans le monde de Star Wars c'est presque une entité à elle seule, c'est presque comme notre Dieu. Elle peut créer la vie et l'enlever. Peut-être que même un faible jedi pourrait immobiliser un Goku qui serait inoffensif contre la force. Mais faute de preuve...

Je crois quand même que n'importe quel personnage de Star Wars ne réussirait pas à tuer la Z-Team, Nihilus ayant le pouvoir le plus susceptible d'y arriver.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar mister le Lun Déc 06, 2010 1:11

okay vous etes logiques et coriace lol! Mais concernant les autres sith de kotor, ils se sont séparé chaqu'un de leur coté, dark traya, dark sion (immortel), et dark nihilus! Et concernant son equipage nihilus les epargne volontairement mais ils en soufrent quand meme! Conernant le hero, il reussi a le battre juste parce qu'il est une anomalie de la force! Et il bat dark nihilus que par son anomalie dans la force qui est le seul point faible aparant de dark nihilus!

Je dirait que des que goku sentira son aura il mourra parce que c'est plus ou moins instantané!

A la loyale les jedi et sith anticipe les ataques à l'avance. C'es des combat d'anticipation; Un etranglement de force ou un broyage du squellette pourrait suffir a tuer goku....bien sur sil parvient je ne sais comment a s'approcher de nihilus parce que des qu'il le sentira il commencera a mourir.

J'oppose a goku:
- Dr manhatan (the watchmen) qui est quasiment et peut tout faire et ne peux pas mourir "dieu"
- Bayonetta du bayonetta qui pour moi peut tout faire des le moment ou elle remonte le temps pour aller se chercher elle meme petite et lenvoyer dans son present...c'est un melange de "the karas" et de Dr strange et du susano de sasuke et des coup du gros janemba! Sufisament forte pour renvoyé un building a lautre bout de la terre d'un simple coup de tete, et de pouvoir attaqué au corp a corp de nimporte quel distance et angle de frappe etc etc...

- raikoh de otogi myth of demon: immortel, aussi fort que goku niveau force quasiment et balance des dragon et des phoenix denergie etc...

-Le moine de l'esprit du jeu jade empire: Capable de sceller l'ame de goku dans n'importe qui et nimporte quel objet peut importe ou il se trouve. Il ne craint okune attaque physique ou magique et peut d'un seul coup paraliser ou faire oublier les connaissance en art martiaux de goku

-Le grand pere de ken le survivant: kasumi kenshiro qui d'un simple geste du doigt en pointant goku du doigt peut le faire exploser de l'interieur.

-Alex mercer le prototype du jeu du meme nom qui est deja mort et qui est maintenant un virus! Il resiste a une explosion nucleaire et peut sadapter a n'importe quel ennemi et l'assimiler! Comme un virus qu'il est il developpe des defense pour lutter contrer n'importe quel agression. Physiquement on ne peut pas le tuer

-Kratos du jeu god of war: son pouvoir reussir a faire ce qu'il veut par la seul force de sa volonté meme revenir à la vie. Un peu comme aizen en plus developpé! En plus il peut peut etre renvoyé les kamehameha avec sa toison ou je sais plus quoi. En mode titan comme quand il a batu ares (niveau taille, la mer égée n'englouti meme pas sa cheville et il garde en plus tout ses pouvoir qui prennent aussi plus d'ampleur.......

Pour moi ya 2 exaeco et qui sont les plus fort toute fiction confondu: bayonetta et dr manathan
mister

Messagepar San999 le Lun Déc 06, 2010 1:29

Euh... Non, même Dr. Manhattan (je ne connais pas Bayonnetta) a des personnages contre lesquels il ne pourrait certainement rien. À peu près tous ceux de la liste que j'ai donnée, il y a quelques jours. Ce ne sont pas les seuls, mais bon... Impossible d'être exhaustif.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sasori le Lun Déc 06, 2010 2:12

mister a écrit:okay vous etes logiques et coriace lol! Mais concernant les autres sith de kotor, ils se sont séparé chaqu'un de leur coté, dark traya, dark sion (immortel), et dark nihilus! Et concernant son equipage nihilus les epargne volontairement mais ils en soufrent quand meme! Conernant le hero, il reussi a le battre juste parce qu'il est une anomalie de la force! Et il bat dark nihilus que par son anomalie dans la force qui est le seul point faible aparant de dark nihilus!

Je dirait que des que goku sentira son aura il mourra parce que c'est plus ou moins instantané!

A la loyale les jedi et sith anticipe les ataques à l'avance. C'es des combat d'anticipation; Un etranglement de force ou un broyage du squellette pourrait suffir a tuer goku....bien sur sil parvient je ne sais comment a s'approcher de nihilus parce que des qu'il le sentira il commencera a mourir.

J'oppose a goku:
- Dr manhatan (the watchmen) qui est quasiment et peut tout faire et ne peux pas mourir "dieu"
- Bayonetta du bayonetta qui pour moi peut tout faire des le moment ou elle remonte le temps pour aller se chercher elle meme petite et lenvoyer dans son present...c'est un melange de "the karas" et de Dr strange et du susano de sasuke et des coup du gros janemba! Sufisament forte pour renvoyé un building a lautre bout de la terre d'un simple coup de tete, et de pouvoir attaqué au corp a corp de nimporte quel distance et angle de frappe etc etc...

- raikoh de otogi myth of demon: immortel, aussi fort que goku niveau force quasiment et balance des dragon et des phoenix denergie etc...

-Le moine de l'esprit du jeu jade empire: Capable de sceller l'ame de goku dans n'importe qui et nimporte quel objet peut importe ou il se trouve. Il ne craint okune attaque physique ou magique et peut d'un seul coup paraliser ou faire oublier les connaissance en art martiaux de goku

-Le grand pere de ken le survivant: kasumi kenshiro qui d'un simple geste du doigt en pointant goku du doigt peut le faire exploser de l'interieur.

-Alex mercer le prototype du jeu du meme nom qui est deja mort et qui est maintenant un virus! Il resiste a une explosion nucleaire et peut sadapter a n'importe quel ennemi et l'assimiler! Comme un virus qu'il est il developpe des defense pour lutter contrer n'importe quel agression. Physiquement on ne peut pas le tuer

-Kratos du jeu god of war: son pouvoir reussir a faire ce qu'il veut par la seul force de sa volonté meme revenir à la vie. Un peu comme aizen en plus developpé! En plus il peut peut etre renvoyé les kamehameha avec sa toison ou je sais plus quoi. En mode titan comme quand il a batu ares (niveau taille, la mer égée n'englouti meme pas sa cheville et il garde en plus tout ses pouvoir qui prennent aussi plus d'ampleur.......

Pour moi ya 2 exaeco et qui sont les plus fort toute fiction confondu: bayonetta et dr manathan

Oula, mais c'est quoi ces personnages que tu sors la?...
-Bayonnetta, Goku la pulvérise avant qu'elle n'ai rien pu faire...
-raikoh de otogi myth of demon, je connais pas, mais je comprend pas trop ta description... comment tu peux savoir qu'il est aussi fort niveau force que Goku? C'est un jeu vidéo, donc a moins d'avoir des séquences qui monter sa force, tu ne fais qu'imaginer. Ensuite, il balance des dragons et des phoenix d'énergie... ca ne m'avance pas trop lol, Goku, il t'en fout des kikohas a en perdre la tête autant que tu veux, capable de raser la planète si ca lui chante.
-le moine, fin je vois pas trop avec la description que tu en fais... Si c'est le boss de fin, tu peux pas le battre alors, et si c'est le héros, il est bien facile ton jeu lol
-Alex, a oui, je connais ca, bah il est puissant s'il arrive a assimiler son adversaire, sauf que bon... Goku, bonne chance pour essayer de l'assimiler hein, il t'aura déjà désintégrer avant qu'il ait pu faire quelques chose ;)
-Kratos... c'est toujours pareilles, Goku rase la planète comme il le veut...
Image
Sasori

Messagepar mister le Lun Déc 06, 2010 2:39

san999 contre qui Dr manhatan pourrait ne pas rivaliser ? Ca m'interresse

Et Pour recapituler: Cereza alias bayonetta du jeux du meme nom, peut arreter le temps, aller dans le passer ou dans le futur et y interargir comme elle veut, passer du monde des mort au monde des vivant comme elle veut, elle peut bloker "NIMPORTE QUELLE ATTAQUE", elle peut detruire des planète comme elle le souhaite et rester assise sur une chaise tout en decochant des coup de poing et de pied transdimentionnel dans toutes les direction possible et de la taille de maison(les coup de poings et coup de pieds, et épée..)
Elle ne peut pas subir de dégat physique et peut controler le temps et detruire des planetes et faire ce qu'elle veut de ce qu'elle veut comme devier la trajectoire d'une balle et la renvoyé avec son regard ou tout autre chose! Je ne vois pas en quoi son pouvoir peut etre limité franchement

raikoh du jeu "otogi": en gros il est deja mort! chaque mort il revient parcequil ne peut pas mourir. Une force semblable a celle de goku? dans le jeu a chaque coup decocher il envoi des milier dennemi percuter et detruire des montagnes. Il vole marche sur l'eau et la lave en gros il craint pas grand chose...

Kratos de god of war: Son pouvoir ? il peut grace a sa volonté faire ce qu'il veut et revenir instantanément à la vie et etre encore plus puissant juste parce qu'il le veut! Son pouvoir est donc presque illimité. C'est grace a quoi parti de rien il a pu terminer sa quete, c'est sa specificité a lui apres avoir ouvert la boite de pandore!

Le moine de l'esprit du jeu jade empire? Ce n'est que à la fin du jeu que le hero est si puissant! Il a un controle total sur les art martiaux et peut meme en une pression te faire perdre tes talent de combatant en plus de pouvoir s'insensibilisé a toute attaque physique comme magique.... Il a un controle total sur les esprits! Il peut faire ce qu'il veut de l'esprit de qui il veut ou que la personne se trouve! Enfermé lesprit de goku dans une statut ou meme dans une television et le faire faire ce quil veut meme si goku se trouve à l'autre bout de la planete! Il a un pouvoir absolu sur l'assujetissement des esprit des mort comme des vivants!

Et je rajoute le personnage d'oblivions le jeu qui peut faire ce qu'il veut grace a ses sort! En plus detre invulnerable a la magie et aux attaque physique il renvoi a l'agresseur une partie des dégat qu'il aurait du subir et c'est instantané un peu comme une poupée vaudoo (comme vince du jeu vince vaudoo d'ou le principe est le meme, se torturer pour tuer ces advairsaires^^) Genkidama ou attaque lancé? degat transféré instantanément^^
mister

Messagepar mister le Lun Déc 06, 2010 3:33

Ares a tué kratos en le poutrant au sens propre du terme, il est revenu lui faire la peau. Zeus la tué 2 ou 3 fois il est revenu chaque fois plus fort pour le tuer! la dernière fois que zeus la tué, il est revenu instantanément à la vie pour le battre facilement ensuite. Ce que je dis ca se tient!
A la fin du jeu athena le dit que c'est ca son pouvoir que juste en le voulant il peut faire ce qu'il veut! Un kamehameha le tue? il meurt et revient à la vie s'il veut pour contrer ensuite le genkidama lui meme à main nu s'il le veut! C'est ca son pouvoir qu'il a recu de la boite de pandore pour battre ares... Son pouvoir lui donne le moyen d'arriver à ses fin meme s'il meurt il revient plus fort s'il le veut!
Sa volonté est son pouvoir! On peut le tuer mais kratos mort ne sera pas le mot de la fin s'il en a pas envie en gros....

Dans la trilogie god of war le jeu kratos est mort 4 fois dont la 4eme fois il est revenu instantanément à la vie encore plus fort. A la fin c'est lui qui reste le dernier "en vie"!
mister

Messagepar San999 le Lun Déc 06, 2010 3:50

mister a écrit:san999 contre qui Dr manhatan pourrait ne pas rivaliser ? Ca m'interresse
Je te l'ai dit, va voir mon message (je te mets en plus le lien direct vers celui, pour te faciliter la tache). On a vu que Dr. Manhattan était estimé comme incapable d'arrêter toutes les bombes nucléaires lancées par l'URSS, dans l'éventualité d'une guerre. Je pense qu'à peu près tous les personnages de la liste seraient capables d'arrêter toutes les bombes. Mais surtout, Dr. Manhattan pensait ne pas pouvoir changer le cours des événements, que tout était prédéterminé.
spoil a écrit:Il finit par changer d'avis, mais il ne semble pas pouvoir agir directement sur le temps ou modifier la réalité. Sinon, il aurait simplement arrêté la Guerre Froide, point barre.
Dr. Manhattan peut manipuler la matière et l'énergie à une échelle inconnue, mais très vaste. Les notions de temps et d'espace n'ont pas de sens pour lui. Cependant, tous les personnages que je cite sont non seulement capables de manipuler la matière au niveau sub-atomique et en grande quantité et de manipuler toutes les formes d'énergie de façon quasi illimitée, mais ils sont aussi capables à différents niveau d'altérer la réalité, la courbe du temps et celle de l'espace. Beaucoup d'entre eux ont démontré des pouvoirs capables de détruire l'Univers d'un seul coup. Je n'irais pas jusqu'à dire que Dr. Manhattan se ferait avoir facilement, mais il aurait largement le désavantage.

mister a écrit:Et Pour recapituler: Cereza alias bayonetta du jeux du meme nom, peut arreter le temps, aller dans le passer ou dans le futur et y interargir comme elle veut, passer du monde des mort au monde des vivant comme elle veut, elle peut bloker "NIMPORTE QUELLE ATTAQUE", elle peut detruire des planète comme elle le souhaite et rester assise sur une chaise tout en decochant des coup de poing et de pied transdimentionnel dans toutes les direction possible et de la taille de maison(les coup de poings et coup de pieds, et épée..)
Elle ne peut pas subir de dégat physique et peut controler le temps et detruire des planetes et faire ce qu'elle veut de ce qu'elle veut comme devier la trajectoire d'une balle et la renvoyé avec son regard ou tout autre chose! Je ne vois pas en quoi son pouvoir peut etre limité franchement
Cell peut détruire le Système Solaire... Donc, une planète, c'est plus rien, à partir d'un certain point, dans Dragon Ball. De plus, quelle est la rapidité de Bayonetta? Peut-elle éviter ou réagir à une attaque atteignant Mach1'000 et plus? Comment fonctionne son pouvoir la protégeant des dégâts physiques? Parce que ce n'est pas parce que personne n'a jamais réussi à lui faire subir des dégâts physique dans son Univers, que les personnages de Dragon Ball en seraient incapables. Il suffirait tout simplement que personne dans l'Univers de Bayonetta ne soit capable de porter des coups de la puissance des personnages de Dragon Ball et du coup, cela ne voudrait plus rien dire.

mister a écrit:raikoh du jeu "otogi": en gros il est deja mort! chaque mort il revient parcequil ne peut pas mourir. Une force semblable a celle de goku? dans le jeu a chaque coup decocher il envoi des milier dennemi percuter et detruire des montagnes. Il vole marche sur l'eau et la lave en gros il craint pas grand chose...
Là, encore une fois, quelle vitesse? L'a-t-on déjà vu résister à une attaque de la puissance d'une Supernova? Ou en faire une équivalente? (Tu peux aller voir sur le topic des vitesses pour voir ce qui a été déduit de la vitesse des personnages de Dragon Ball, qui dépassent tous rapidement les Mach30 dès la période Saiyan, mais malgré tout restent inférieurs à 10% de la vitesse de la lumière, même à la période Boo. Après, il y a aussi un topic sur leur force et leur résistance physiques, qui bien que très grandes, semblent largement inférieures à leur force et résistance énergétique.)

mister a écrit:Kratos de god of war: Son pouvoir ? il peut grace a sa volonté faire ce qu'il veut et revenir instantanément à la vie et etre encore plus puissant juste parce qu'il le veut! Son pouvoir est donc presque illimité. C'est grace a quoi parti de rien il a pu terminer sa quete, c'est sa specificité a lui apres avoir ouvert la boite de pandore!
Encore une fois, cela manque de précision. Il faut voir ce qu'il a déjà accompli. Son pouvoir est-il vraiment illimité? Peut-il aller jusqu'à détruire une étoile? Il faut prendre des points de repères pour comparer au monde de Dragon Ball. Car un personnage qui bat tout le monde dans un Univers et y semble invincible peut devenir pas si terrible dans un autre Univers. (Vegetto, c'est le sommet de tout dans Dragon Ball, mais c'est qu'un nul, si on le met face à n'importe quelle entité cosmique de Marvel.)

mister a écrit:Le moine de l'esprit du jeu jade empire? Ce n'est que à la fin du jeu que le hero est si puissant! Il a un controle total sur les art martiaux et peut meme en une pression te faire perdre tes talent de combatant en plus de pouvoir s'insensibilisé a toute attaque physique comme magique.... Il a un controle total sur les esprits! Il peut faire ce qu'il veut de l'esprit de qui il veut ou que la personne se trouve! Enfermé lesprit de goku dans une statut ou meme dans une television et le faire faire ce quil veut meme si goku se trouve à l'autre bout de la planete! Il a un pouvoir absolu sur l'assujetissement des esprit des mort comme des vivants!
Rapidité? Qu'est-ce qu'on sait de comment fonctionne son insensibilité à toute attaque?

mister a écrit:Et je rajoute le personnage d'oblivions le jeu qui peut faire ce qu'il veut grace a ses sort! En plus detre invulnerable a la magie et aux attaque physique il renvoi a l'agresseur une partie des dégat qu'il aurait du subir et c'est instantané un peu comme une poupée vaudoo (comme vince du jeu vince vaudoo d'ou le principe est le meme, se torturer pour tuer ces advairsaires^^) Genkidama ou attaque lancé? degat transféré instantanément^^
Là, je te demande encore comment fonctionne ce pouvoir de renvoi des attaques? Pourrait-il résister à une supernova?
San999
Phœnix Violet

Messagepar mister le Lun Déc 06, 2010 3:59

Tu n'a pas tout suivi! A la fin du 3 gaia est deja mort quand zeus lui brise la nuque d'une main... Ensuite on sortir de l'obscurité etc.. mais quand il revient à la vie a peine quelque seconde se sont ecoulé entre le moment ou zeus lui brise la nuque et quand il se releve et la gaia n'est plus en vie... Ensuite il defonce zeus une bonne foi pour toute et fait lui meme un ara kiri avec la lame de l'olimpe pour libérer son pouvoir! ensuite il se traine vers le bord de la falaise et la on "suppose" qu'il est mort mais on n'en sait rien!

Et meme si tu change mes mot volonté en espoir c'est cet espoir la qui lui permet de franchir n'importe quel obastacle non? ou j'ai mal compris! Parce que la, zeus la tué, et il est revenu seul à la vie! seul comme un grand et sa a mis du temps dans son esprit mais dans les fait il c'est ressuscité peu de temps apres que zeus l'ai tué pour la 3eme fois

San 999 pour te répondre...:

Concernant bayonetta ce n'etais qu'un exemple bien sur, elle faire bien plus que cele... Théoriquement elle est d'équivalence divine, et Je parle de "dieux", le dieu tout puissant mais pas aussi puissant que lui quand meme.. Concernant la vitesse ? Elle stope le temps, le remonte dans le passé comme dans le futur, donc une fois arrété la vitesse importe t-elle? Concernant son invulnerabilité elle active un sort qui fait que toute attaque à son encontre est systématiquement annulé quel qu'en soi la puissance... Si jamais malgré ca elle est touché ou que le sort n'est pas activé elle se dématerialise pour se rematerialiser ailleur en plus da stopper le temps à ce moment la...C'est plusqu'une super sorcière plusque puissante et genialement talentueuse

Concernant raikoh il n'est pas aussi rapide que goku mais une supernova et moins encore le tuerai mai il reviendrai ensuite à la vie meme desintégré donc a quoi bon vu qu'il n'est pas non plus innofensif ?

Concernant kratos je pense que son pouvoir peut lui permetre de tout faire meme detruire une étoile ou la l'univers s'il en a la volonté

Le moine de l'esprit? c'est technique d'insensibilité son des technqies d'art martiaux ou il se morphe physiquement en esprit ou autre en fonction de l'attaque a laquel il veut etre insensible et il peut toujours attaqué! Niveau vitesse, il influe sur le temps mais quand on peut controler les esprits peu importe la distance de lieu pourquoi se deplacer ? etre handicapé ne changerai rien a l'issu du combat

Quand au personnage d'oblivions, il peut resister a tout et n'importe quoi et transféré instantanément une partie des degats! Son systeme de defense est basé sur ses sortileges et ses armures et autres talisment et combinaison de relique et de sa propre magie ce qui le rend invulnerable avec des effet retour a l'envoyeur pour les degats qu'il devrait subir. Il peut booster sa puissance à l'infini en se dopant de sort deja que à la base son equipement de base le protege! Il cumul des sortilege de protection: 20%+20%+20% etc etc etc de protection contre les degat etc et en fesant les calcul il peut annuler n'importe quel attaque avec toute les protection qu'il a...jusqu'a etre protéger a + de 500% des degat qu'il recoi et meme plus sans compter les effet boomrang des attaque dirigé contre lui

Concernant vince c'est une poupée vauddoo qui renvoi toute les agression a son encotre contre l'attaquant, il est fai pour ca lol
mister

Messagepar Sasori le Lun Déc 06, 2010 12:40

mister a écrit:San 999 pour te répondre...:

Concernant bayonetta ce n'etais qu'un exemple bien sur, elle faire bien plus que cele... Théoriquement elle est d'équivalence divine, et Je parle de "dieux", le dieu tout puissant mais pas aussi puissant que lui quand meme.. Concernant la vitesse ? Elle stope le temps, le remonte dans le passé comme dans le futur, donc une fois arrété la vitesse importe t-elle? Concernant son invulnerabilité elle active un sort qui fait que toute attaque à son encontre est systématiquement annulé quel qu'en soi la puissance... Si jamais malgré ca elle est touché ou que le sort n'est pas activé elle se dématerialise pour se rematerialiser ailleur en plus da stopper le temps à ce moment la...C'est plusqu'une super sorcière plusque puissante et genialement talentueuse

Concernant raikoh il n'est pas aussi rapide que goku mais une supernova et moins encore le tuerai mai il reviendrai ensuite à la vie meme desintégré donc a quoi bon vu qu'il n'est pas non plus innofensif ?

Concernant kratos je pense que son pouvoir peut lui permetre de tout faire meme detruire une étoile ou la l'univers s'il en a la volonté

Le moine de l'esprit? c'est technique d'insensibilité son des technqies d'art martiaux ou il se morphe physiquement en esprit ou autre en fonction de l'attaque a laquel il veut etre insensible et il peut toujours attaqué! Niveau vitesse, il influe sur le temps mais quand on peut controler les esprits peu importe la distance de lieu pourquoi se deplacer ? etre handicapé ne changerai rien a l'issu du combat

Quand au personnage d'oblivions, il peut resister a tout et n'importe quoi et transféré instantanément une partie des degats! Son systeme de defense est basé sur ses sortileges et ses armures et autres talisment et combinaison de relique et de sa propre magie ce qui le rend invulnerable avec des effet retour a l'envoyeur pour les degats qu'il devrait subir. Il peut booster sa puissance à l'infini en se dopant de sort deja que à la base son equipement de base le protege! Il cumul des sortilege de protection: 20%+20%+20% etc etc etc de protection contre les degat etc et en fesant les calcul il peut annuler n'importe quel attaque avec toute les protection qu'il a...jusqu'a etre protéger a + de 500% des degat qu'il recoi et meme plus sans compter les effet boomrang des attaque dirigé contre lui

Concernant vince c'est une poupée vauddoo qui renvoi toute les agression a son encotre contre l'attaquant, il est fai pour ca lol

tu devrais éditer pour éviter le double post, sinon RMR pas content :lol:

Je sais pas comment tu fais, mais tes descriptions sont un brain exagérer.... j'ai l'impression que tu déformes totalement la réalité de ce que tu vois quand tu joues a ces jeux...
Bayonnetta, elle est pas invincible hein... en te lisant, on croirait qu'on ne peut rien la faire, dans ce cas, dit moi pourquoi elle a des points de vie alors? Y'a pas de Game over dans ton jeu si on te ce fie a ce que tu dis?... tu compares des choses qui sont impossibles a comparer...
Raikoh, tu le vois se reformer comme Boo? Est-ce que dans ton jeu de Beat-em all, y'a un sort qui l'a complètement désintégrer? Est-ce que dans le jeu, il a subit des sorts capables de raser la planète?
Concernant Kratos, tu l'avoues toi-même, tu PENSES , rien ne nous le dit, rien ne nous le montre...
Je comprend rien avec ton truc du moine... sa technique d'insensibilité est une technique d'art martiaux? mais une technique d'art martiaux... c'est quoi pour toi? Je pensais qu'une technique d'art martiaux c'est une technique "physique" , enfin quelques choses qu'on fait par des mouvements, comme Jet Li ou des vrais experts quoi... Donc sa technique d'art martiaux fait qu'il se transforme en esprit ou je sais pas quoi c'est bizarre... ca serait pas plutôt une magie ou un sort? Alors ca veut dire que quand tu joues a ton jeu la, et que tu contrôles ce personnage, ton moine, il change de forme a chaque attaque du boss? Quand le boss il te fait une attaque, tu influes sur le temps avec la touche R1 et tu contrôles son esprit avec la touche R2?

Mdrrr :lol:
Bon aller, moi aussi je vais te dire que dans Ragnarok, quand on atteint une Magic Def ( Mdef pour les intimes ;) ) de 100, les sorts ( ou skill pour les intimes ) n'infliges plus de dégât. Je vais aussi ajouter qu'avec les cartes ( une carte est rare, c'est le symbole de chaque monstre, car chaque monstre a une carte qui le représente, et qui confère une capacité unique et différente a chaque fois en fonction de l'arme ou l'armure ou on la met ) qu'on peut insérer dans les équipement et que grâce a ca, on peut lancer un skill par exemple qui nous protèges de toute les attaques physiques pendant un certain temps. Ou encore, un des personnages jouables, l'assassin cross possède une arme qui inflige plus de dégâts en fonction de la défense de l'adversaire, autrement dit, plus la défense de ton adversaire est élevé, plus l'attaque sera important, et quand on connaît la défense physique ET énergétique d'un Z-team, celui-ci crève direct s'il est touché lol...
Y'a quoi encore? Ah oui, le priest a un sort qui réduit toute les attaques qu'ils reçoit par deux, et si on ajoute tout l'équipement qu'il porte, les réductions de coups physique et les 100 de Mdef ( ainsi les Kikohas glissent sur sa peau ) en fait... il est invincible quoi. Au pire le High Wizard te lance un sort qui te transforme en statue de pierre ( stone curse pour les intimes :p ) et le tour est joué.
Après, si on va sur des serveurs High rate, les capacités sont tellement boosté que le novice ( le personnage au tout début du jeu qui ne peut que s'asseoir et attaquer basiquement ) il tue Goku avec sa dague. Et si on prend un personnage au maximum de son lvl ( il n'y a pas de limite de lvl dans les serveurs high rate fin si, mais très élevé lol mais je fais exprès de pas le mentionné... :p ) alors il peut infligé des dégats a 50 chiffres et ca va tellement vite que les chiffres défiles devant toi que tu n'as même pas le temps de regarder. En général, les combats de ce types ce termine assez rapidement lol
En clair... Jouer a RAGNAROK !!!! Le meilleurs MMORPG qu'il soit!!! :D

Bon, tu vois le truc Mister?
Image
Sasori

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées