Ganjalo a écrit:NON, il a tenu 1 Mois, et ce à cause de la GRAVITE.
J'ai déjà répondu à ça dans un précédent post !
Son Goku a écrit:Mauvaise réponse, il se trimbalait avec des poids très lourds pendant ses entrainements et il s'y est habitué, en 6 jours dans le vaisseau il arrive à gambader tranquille sous une gravité de 100G, sans parler de Végéta qui arrivé à gérer 300G alors qu'il n'a jamais connu que les 10G..donc je vois mal un Goku de niveau Piccolo Daimao ou plus abandonner pour seulement 10G..
Pour les changements de température, essayes de faire subir des variations trop brusques de température à ton corps, on verra après comment tu te sentiras, ah j'oubliais retiens aussi ta respiration !

Ca peut peut-être aider UN PEU mais en l'occurence, Goku et Gohan deviennent tellement largement plus forts qu'avant que ça ne change rien au fait qu'en enlevant les 10G, la température et l'air, CaD dans les conditions de la Terre, ils auraient beaucoup progressé, même en minorant leur progression de beaucoup.
Bref, c'est pas 20C° en plus ou en moins qui vont faire peur à un SUPER SAIYEN censé être l'être le plus fort de l'univers.
Il n'en demeure pas moins qu'ils font BEAUCOUP plus de progrès dans cette salle en seulement en un an qu'ils n'en font en 3 ans dans des conditions normales, donc non ces conditions ont joue un role important, je vois pas pourquoi tu t'obstines à nier ce fait alors qu'il est sans équivoques..