cellzer a écrit:Yamsha moi je le vois comme Chichi, il est là un peu pour les moments drôle du manga mais c'est tout, évaluer sa force c'est pas facile quand même
Ca, c'est l'anime...namuchi a écrit:en même temps je tiens a rappeler que yamcha est joueur de baseball professionel.
a partir de là, j'vois pas ce qu'il y as a ajouter..
Qu'est-ce qui nous dit que Bulma n'est pas un travesti? que Kulilin n'est pas un agent infiltré au service du KGB? que le Kaïo du Nord n'est pas un imposteur (copyright RMR)?et qu'est ce qui nous dis qu'il ne l'est pas dans le manga ?
mimibird a écrit:au debut de dbz , quand vegeta et nappa arrivent sur terre , yamcha parvient a vaincre un des petits monstres verts qui ont deja chacun une puissance de 1000 unitée soit a peu pres egale a celle de raditz . donc a ce moment la il a une force au moins egale a celle de raditz . donc niveau guerrier de l espace . ensuite pour la saga freezer , lorsque les guerriers de l unitee speciale de freezer debarquent chez kaio , il parvient a se debarrasser de l un d entre eux la ou vegeta n etait pas de taille sur namek ( meme si je trouve ca bidon )
Yamcha a déjà dépassé Raditz lorsque Nappa et Végéta débarquent. Alors après un stage chez Kaïo...je pense que yamcha période cyborg est du niveau de raditz
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités