return a écrit:Kakaroto93 a écrit:bon, ok Return, disons Kaioshin n'a pas connu Cell, même si je pense qu'il en a déjà entendu parler, mais vu que je me base sur rien concret, alors je suis d'avis que Kaioshin ne connait pas Cell, mais il perd tout espoir quand il voit Dabra qui est à peu près du même level que Cell. Donc le niveau de Cell reste quand même un sacré niveau pour lui.
Ben Dabra est plus puissant que Kaioshin de l'Est, donc oui, c'est normal qu'il soit désespéré....
Pour la Z-sword, on peut aussi supposer que Kaioshin du Sud la déterrer avant la naissance de Kaioshin de l'Est, mais n'y en ayant découvert aucun bonus de puissance immédiat, la replanter. Lorsque kaioshin de l'Est est né, on ne lui aurait juste pas parler de ces événements et il en serait rester à la légende classique.
Oui, mais l'expression du visage de Kaioshin tend à montrer qu'il n'avait jamais vu des êtres aussi puissants et même pour les saïyen, il pense que Dabra est plus fort qu'eux... Puis Végéta dira que Dabra n'est pas si terrifiant que ça, puis Kaioshin demande l'avis de Goku, et Goku adhère bien Végéta.
Bref, Kaioshin insiste sur la puissance de Gohan, et les faits lui donne raison car Gohan a réussi à retirer la Z-Sword, Gohan a réussi la où Kaioshin Sud à échoué, comment on peut être plus claire ?