La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Nimitz le Lun Mars 07, 2011 12:53

greg131982 a écrit:@Nimitz

Sauf que dans ce cas présent, il s'agit d'un être fusionné.
Il dit ça pour dire de qui il tient cette technique.
D'ailleurs histoire de lever l'ambiguité, je ne peux pas le vérifier de la semaine, mais de mémoire (que quelqu'un me corrige si je m'avance un peu trop) dans la V2 il est question d'un truc du genre "C'est la technique de Kibito".

ca ne change tout de même rien ( je ne parle pas en ce qui concerne la V2 ^^)

je fusionne avec mon ami....si je réussi mieux a faire les cookies c'est grace au fait que mon ami X est en moi, car c'est sa spécialité.
ca ne veut pas dire que j'en suis incapable (de faire des cookies)....mais du fait que mon ami est en moi je les fais bcp mieux :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bourriks le Lun Mars 07, 2011 15:30

Nimitz a écrit:

D'ailleurs histoire de lever l'ambiguité, je ne peux pas le vérifier de la semaine, mais de mémoire (que quelqu'un me corrige si je m'avance un peu trop) dans la V2 il est question d'un truc du genre "C'est la technique de Kibito".

je fusionne avec mon ami....si je réussi mieux a faire les cookies c'est grace au fait que mon ami X est en moi, car c'est sa spécialité.
ca ne veut pas dire que j'en suis incapable (de faire des cookies)....mais du fait que mon ami est en moi je les fais bcp mieux :)

On va fusionner Shibito et Sanji pour faire un Sanchibito qui saura faire les meilleurs cookies du monde et se téléporter. :mrgreen:
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Nimitz le Lun Mars 07, 2011 20:00

Bourriks a écrit:
Nimitz a écrit:

On va fusionner Shibito et Sanji pour faire un Sanchibito qui saura faire les meilleurs cookies du monde et se téléporter. :mrgreen:

mmmmwaaiiiii c'est une excellente idée :D
reste plus qu'a demander a Oda et Akira :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Lun Mars 07, 2011 22:20

Ptite question con, est-ce qu'on a une notion de la vitesse de kinto-un ?

J'me disais juste qu'il semblerait qu'il soit plus rapide que GOku période Saiyen (vu que Goku l'utilise pour rejoindre Nappa et Vegeta plutôt que d'y aller "a pied"). Ce même goku qui a fait 1M de km en 25h donc (40 000km/h en gros, soit 15 fois plus que le record du concorde).

Des infos plus détaillées ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 07, 2011 22:31

Antarka a écrit:Ptite question con, est-ce qu'on a une notion de la vitesse de kinto-un ?

J'me disais juste qu'il semblerait qu'il soit plus rapide que GOku période Saiyen (vu que Goku l'utilise pour rejoindre Nappa et Vegeta plutôt que d'y aller "a pied"). Ce même goku qui a fait 1M de km en 25h donc (40 000km/h en gros, soit 15 fois plus que le record du concorde).

je ne saurais pas répondre pour la vitesse, mais je pense que goku l'utilise avant les saiyen pour garder toute ses forces, on a vu à quel point le vol a grande vitesse l'avait épuisé, et malgré le danger, il a du préférer etre a bloc qu'arriver en avance et ce faire avoir. je pense en tout cas...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Bourriks le Lun Mars 07, 2011 22:33

Antarka a écrit:Ptite question con, est-ce qu'on a une notion de la vitesse de kinto-un ?

Salagir avait analysé ça sur son site.
http://www.dragon-ball-z.eu/dossiers/vitesses.html

Je te recommande aussi de parcourir ses autres dossiers, c'est très intéressant.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Antarka le Lun Mars 07, 2011 22:38

Oui je connais le site de Sala (a quand la mise à jour 2009 lol), mais je voulais un complement ^^

Majin Vegeto, suis pas trop d'accord. Oui les 1M de km l'ont épuisés, mais je pense que 20 000 (max) ça serait mieux passé. Surtout que bon, il sentait des gens mourrir quoi, si on apprenait qu'en fait il aurait pu arriver à temps pour sauver Piccolo (30 sec plus tôt) ça le ferait moyen.
Antarka

Messagepar RMR le Lun Mars 07, 2011 22:51

Antarka a écrit:Oui je connais le site de Sala (a quand la mise à jour 2009 lol), mais je voulais un complement ^^

Bah, dans ce cas, utilisez le topic lié à cette page de glossaire sur les vitesses, ce serait totalement approprié.

viewtopic.php?f=27&t=4513

En plus, ça permettrait de rebondir sur le paragraphe qui concerne le nuage magique si on trouve vraiment des trucs qui ont été oubliés dans le dossier.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 15, 2011 0:50

plus une remarque amusante qu'une question: avez vous remarquez que dans DB, maitre Karine à un pot rempli à raz bord de senzu, et qu'une fois arrivé à dbz, il n'en a jamais que deux ou trois pour nos héros? c'est quand même dommage, à l'époque ou tout le monde s'en foutait, Karine en avait des réserves pas croyable (rien que dans le petit pot, j'en mettrais plusieurs centaines facile) et là, quand ça devient le facteur clé des combats, fini. je sais que heureusement que c'est le cas, sinon se serait trop facile, mais c'est quand même curieux (bon allez, mettons que yajirobe les mange par grappe de cinq chaque jour :mrgreen: (soit plus de 50 jours de nouriture chaque jour, tu m'étonne qu'il perd pas de poids :lol: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Denax le Mar Mars 15, 2011 1:05

Lol c'est pas faux, quand j'ai vu ça dans DB, (alors que je connaissais déjà très bien DBZ) j'ai eu le même genre de réflexion. Ils pourraient partir avec une bonne centaine de senzus avant le combats contre Cell ou autre.
Denax

Messagepar Antarka le Mar Mars 15, 2011 8:09

J'ai toujours pensé que Yajirobé avait tout bouffé perso.
Antarka

Messagepar San999 le Mar Mars 15, 2011 8:49

Je pense que si RMR a mis le lien, c'est pas pour être ignoré. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 15, 2011 15:46

http://www.youtube.com/watch?v=5szGekpMR0M&feature=related
Question, pourquoi l'histoire des boules de cristal, change t'elle dans dragon ball, à partir de l'arrivée des sayans, et pourquoi, les nameck, qui sont un peuple pacifique, doivent, tout de même réunir 7 boules de cristal?
Est ce que cette explication, n'est que dans l'animé? Oui, j'ai une lacune, je n'ai pas les premiers manga dragon ball! :lol:
Tenshirock

Messagepar Redd le Mar Mars 15, 2011 15:54

Cette explication de Tortue Géniale n'est que dans l'anime, de mémoire.
Quant aux Nameks, les boules sont confiées aux sages des villages, et on peut les obtenir si on réussit des épreuves intellectuelles, il me semble et - j'imagine - avoir une excellente raison de les utiliser. C'est justement parce qu'ils sont pacifiques et sages qu'ils ne vont pas les laisser en libre service.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées