Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 21, 2013 21:04

On ne peut pas tester SuperIdle sur l'agriculture Namek. Avec sa moustache et sa main verte, il est ampli de certitudes et connaissances.
Et bravo pour ta mise en scène sur Piccolo, Nosfe, c'était fun. De toute façon, je suis prêt à m'y attendre à ce genre de trucs, je ne témoigne plus aucune crédibilité envers ce film. C'était vraiment la chose à ne pas faire, pfff.
Piccolo Daimao

Messagepar Anaunsa le Ven Fév 22, 2013 0:48

Puisque nouveau stade SSJ il y aura, j'aimerai autant qu'il soit assez sobre esthétiquement. Pas de queue de singe ou d'oreilles de chacals qui se mettent à pousser quoi. Peut être quelque chose sur l'aura dégagée. Je pense par exemple à celle que présentait Kami Sama dans l'OAV Garlic que je trouvais assez stylée.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Dio le Ven Fév 22, 2013 2:01

Ce nouveau stade est-il réellement indispensable à agencer ?
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Teddy le Ven Fév 22, 2013 13:22

D'après le nouveau trailer, le SSJ GOD sera issu de l'Oozaru comme le SSJ4.
Source : http://db-z.com/le-super-saiyan-god-dan ... ailer.html
Teddy

Messagepar RMR le Ven Fév 22, 2013 13:37

L'apparition d'un singe géant ne veut pas forcément dire qu'il faut passer par le singe géant pour cette transformation, ça me fait plutôt penser à une référence symbolique au peuple Saiyan (dans l'anime, ils font déjà le coup à la première transformation de Gokû en super saiyan 3, et dans le manga, pendant quelques temps, après avoir bu la chôshinsui, les coups les plus puissants de Gokû sont montrés avec le gorille géant en arrière-plan).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 22, 2013 14:21

Sony Music Japan a dévoilé aujourd’hui l’intégralité des pistes de la bande originale du film Dragon Ball Z Battle of Gods. Nous aurons donc droit à 43 musiques, y compris les titres HERO ~Song of Hope~ et Cha-La Head-Cha-La interprété par le groupe Japonais FLOW. Si on y regarde de plus près, on peut penser que l’ordonnancement des pistes présente le cours du film, de l’éveil de Birusu à la victoire présumée de Goku et ses amis, en passant par la naissance du Super Saiyan God dont nous vous révélions l’existence hier.

Cet OST de Dragon Ball Z : Battle of Gods sera disponible le 27 mars 2013 au Japon chez les revendeurs habituels (CD Japan, Amazon Japan,…).

LISTE DES PISTES DE L’OST :

1. La noirceur de l’Univers (L’éveil du Dieu de la Destruction)
2. Un mauvais pressentiment
3. Notre héros, Son Goku (~ “CHA-LA HEAD-CHA-LA” (Thème principal))
4. L’ombre de Birusu approche (Birusu et Whis)
5. L’ombre de Birusu approche (Le rêve prophétique de Birusu)
6. La fête d’anniversaire de Bulma
7. Birusu, le Dieu de la Destruction, approche
8. Kaio en panique
9. HERO (La curiosité de Goku)
10. le pouvoir du Super Saiyan 3
11. La Terre en crise
12. Un souvenir remémoré
13. L’ombre de Birusu approche (L’anxiété de Vegeta)
14. Un prix Super-Deluxe
15. La bande à Pilaf arrive
16. La bande à Pilaf chassée
17. Un souvenir triste et ridicule
18. L’ombre de Birusu approche (à la recherche du Super Saiyan God)
19. Le rideau s’ouvre sur un tournoi de bingo
20. La bande à Pilaf arrive (Bande de bébé)
21. La colère de Birusu
22. Drôle de Bingo
23. Le pouvoir phénoménal de Birusu
24. Vegeta enragé
25. L’invulnérable Birusu
26. Goku entre en scène
27. Shenron apparaît
28. Le Dieu Légendaire
29. Les guerriers élus
30. Un Saiyan de plus
31. Le Super Saiyan God est né
32. Le pouvoir du Super Saiyan God
33. Goku en danger
34. Combat mortel avec un Dieu
35. HERO: chanson de l’espoir — Ver. courte —
36. La Vie qui doit être protégée
37. Aussi longtemps que je vivrais
38. L’Univers Eternel (une amitié grandissante)
39. Mort certaine
40. L’Univers Eternel (Au revoir)
41. la noirceur de l’Univers (Après la bataille)
42. CHA-LA HEAD-CHA-LA (Une Terre en Paix)
43. CHA-LA HEAD-CHA-LA

http://www.db-z.com/ost-de-battle-of-go ... crets.html
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Ven Fév 22, 2013 14:26

Une nouvelle transformation. Bravo c'est exactement ce que je craignais le plus. Maintenant c'est une certitude le film sera a chier.
Proteus

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 22, 2013 14:41

Ils sont un peu cons d'annoncer qu'il y aura une nouvelle transformation.
Autant garder la surprise, enfin chai pas mais bon je trouve ça con.
Tinky Dan Dan

Messagepar Proteus le Ven Fév 22, 2013 14:48

En plus moi j'aimais bien le SSJ4. Malgres tout les défaults de dbgt j'aimais le fait qu'il retourne a un compromis entre l'état de base et de singe. La je suis certain que le SSG aura un look de merde.
En plus j'aime tellement le SSJ3, que désormais il va passer a la trappe. Et l'écart avec les autres se creuse encore, donc il seront encore plus inutile.
En tout cas ça fout bien tout en l'air je suis profondément déçus. Ils sont tombé dans le pire travers d'une fanfics: "une nouvelle transformation...".
Mais j'aurais du me douter qu'une suite fait dans les années 2010 ne peut etre que a chier.
Proteus

Messagepar Super Green Ranger le Ven Fév 22, 2013 14:52

Récemment, il y a quelques interventions d'Akira Toriyama qui sont sorties. On apprend qu'il est bien plus impliqué dans ce film, alors qu'il avait tout laissé jusque là à la Toei. Phrase intéressante : il a essayé de créer une histoire originale, en l'imaginant comme si le manga avait continué.

Apparently, it’s been 17 years since the last animated Dragon Ball movie! For all the animation up to now, I’ve basically just left everything up [to the staff], so this is my first try at being involved starting from the story’s creation. The key words this time, “God of Destruction Birusu” and “Super Saiyan God”, were suggestions from the scriptwriter, but they were good ideas for presenting a crisis for the main characters, who had grown so strong that they’d reached a point where there was nothing higher. After first deciding on Birusu’s character design and background, I tried thinking up an original story, imagining it as though [the manga's] serialization had continued. What’s more, the God of Destruction Birusu, who I drew the design for myself (something I don’t usually do), is a terrifying opponent so overwhelmingly strong that he surpasses the dimension of the previous enemies. But it’s my trademark to not let things get too dark. At the very least, I’m satisfied that it’s been finished up as a very entertaining piece of work.

By the way, the battle scenes in the second half are particularly overwhelming! I was moved because the presentation exceeded my expectations. Just as you’d expect, Japan’s animation is superb! Everyone on the staff, you really did a great job!! Well, please enjoy the first Dragon Ball in a long time!

Source : Kanzenshuu

Après il y a une interview de 2013 dans le Chōzenshū 1. On apprend que Toriyama s'est inspiré de son chat, un Cornish Rex, pour le design de Birusu. Il précise un peu le rôle des Kaioshin et du dieu de la destruction etc... Donne quelques infos de plus sur l'univers de Dragon Ball...

http://www.kanzenshuu.com/translations/chozenshu-1-we-asked-akira-toriyama-2013/
Dernière édition par Super Green Ranger le Ven Fév 22, 2013 15:01, édité 1 fois.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Proteus le Ven Fév 22, 2013 14:53

L'aura du SSG sera bleu et blanche. Les couleurs de l'om, ça me fait chier encore plus.
Proteus

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 22, 2013 14:57

Proteus a écrit:L'aura du SSG sera bleu et blanche. Les couleurs de l'om, ça me fait chier encore plus.

Image
Tinky Dan Dan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 22, 2013 15:14

Maintenant on le sait, Toriyama est fan de l'OM ! Ca va plaire à certains ici Image

Après je trouve qu'il ne faut pas dire que ca va être de la merde sans avoir vu le film en entier, attendons de voir ce que cela donne pour juger :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Proteus le Ven Fév 22, 2013 15:16

Un nouveau SSJ, c'est encore l'impressionnisme pour les demeurés. Ils ne sont pas foutu de faire un nouvelle histoire sans tomber dans cette facilité...

IlS auraient je sais pas, pu faire un power up de SSJ3 ? Ca aurait été moins con. Ou lui envoyer un bon genkidama de derrière les fagots dans la gueule.
Proteus

Messagepar RMR le Ven Fév 22, 2013 15:25

Le genkidama est encore 10 000 fois plus convenu qu'une nouvelle transformation super saiyan, en ce qui concerne les films.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées