Kos a écrit:Pour ma part je deteste gt a cause des graphisme, la moustache de vegeta ( omg ), l'histoire est a chi**
je me force a voir les derniers episodes juste par curiosité :s
quent68 a écrit:ouais bon on s'enfiche un peu quoi!
pour reparler de gt, je n'aime pas non plus les voix, les musiques d'ambiance sont moyennes par rapport a celles de dbz que j'adore, notamment pendant les combats, et puis je trouve aussi que Pan est un personnage sans intérêt, elle passe son temps à raler après sangoku.
quent68 a écrit:ouais bon on s'enfiche un peu quoi!
pour reparler de gt, je n'aime pas non plus les voix, les musiques d'ambiance sont moyennes par rapport a celles de dbz que j'adore, notamment pendant les combats, et puis je trouve aussi que Pan est un personnage sans intérêt, elle passe son temps à raler après sangoku.
MAIS ARRÊTER DE MATER LA VF! Quand comprendrez vous que DBGT en vf n'est pas DBGT, pas plus que Piccolo n'est pas petit coeur, que Akane Tendo n'est pas Adeline Gallant, que... (là je m'égare).quent68 a écrit:ouais bon on s'enfiche un peu quoi!
C'est pas du Tori, mais c'est pas non plus "à chi**"...l'histoire est a chi**
U.F.S a écrit:MAIS ARRÊTER DE MATER LA VF! Quand comprendrez vous que DBGT en vf n'est pas DBGT, pas plus que Piccolo n'est pas petit coeur, que Akane Tendo n'est pas Adeline Gallant, que... (là je m'égare).quent68 a écrit:ouais bon on s'enfiche un peu quoi!
pour reparler de gt, je n'aime pas non plus les voix, les musiques d'ambiance sont moyennes par rapport a celles de dbz que j'adore, notamment pendant les combats, et puis je trouve aussi que Pan est un personnage sans intérêt, elle passe son temps à raler après sangoku.C'est pas du Tori, mais c'est pas non plus "à chi**"...l'histoire est a chi**
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités