Pourquoi vous n'aimez pas DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Takumi le Ven Fév 08, 2008 17:01

Mais arretez avec vos delires, c'est une connerie de Tory un point c'est tout. Goten ne devrait PAS se trouver meilleur que gohan c'est tout point final.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Ven Fév 08, 2008 17:11

Il n'y a aucun délire.

Le manga montre des faits. Et on trouve des explications parfaitement cohérente.

Le délire, c'est d'insister en disant qu'il y a une erreur alors qu' on peut prouver que ce n'est pas le cas.

point final aussi...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Takumi le Ven Fév 08, 2008 17:16

et moi je te dis d'etre plus fort parce qu'on s'est entrainé ne change absolument pas les gênes, point final.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Ven Fév 08, 2008 19:30

Sauf qu'on ne sait pas si la puissance n'est qu'un phénotype chez les saïyens et s'il n'y a pas des phénomènes complexes qui entrent en jeux lors d'un accoupement saïyen/humain faisant resortir la puissance chez la descendance.

Point final pour Goten, on reviens à dragon ball GT. (C'est marrant, vous verrez, mes points finals à moi, ils marchent.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kos le Ven Fév 08, 2008 19:45

Pour ma part je deteste gt a cause des graphisme, la moustache de vegeta ( omg ), l'histoire est a chi**

je me force a voir les derniers episodes juste par curiosité :s
On ne nait pas vainqueur, on le devient
Kos

Messagepar Masenko le Ven Fév 08, 2008 20:23

Kos a écrit:Pour ma part je deteste gt a cause des graphisme, la moustache de vegeta ( omg ), l'histoire est a chi**

je me force a voir les derniers episodes juste par curiosité :s

Oh!! Si ça c'est pas de la mauvaise foi, je sais pas ce que c'est... Si c'était aussi terrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible que ça, tu regarderais même pas la fin...
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar quent68 le Ven Fév 08, 2008 22:14

ouais bon on s'enfiche un peu quoi!
pour reparler de gt, je n'aime pas non plus les voix, les musiques d'ambiance sont moyennes par rapport a celles de dbz que j'adore, notamment pendant les combats, et puis je trouve aussi que Pan est un personnage sans intérêt, elle passe son temps à raler après sangoku.
quent68

Messagepar asm75 le Ven Fév 08, 2008 22:21

quent68 a écrit:ouais bon on s'enfiche un peu quoi!
pour reparler de gt, je n'aime pas non plus les voix, les musiques d'ambiance sont moyennes par rapport a celles de dbz que j'adore, notamment pendant les combats, et puis je trouve aussi que Pan est un personnage sans intérêt, elle passe son temps à raler après sangoku.

Effectivement je dirais meme que Pan est le personnage le plus nullissime de toute la saga,elle est encore plus grande geule que Goten et Chibi Trunks,ne sert a rien dans la globalité de l'histoire,est tout sauf drole voir carrement emmerdante...
Ah ca fait du bien de lacher des commentaires bien mechants lorsu'on parle de DBGT...
asm75

Messagepar Masenko le Lun Fév 11, 2008 0:17

Heu... les voix sont les mêmes que dans DB et DBZ...

Bon, évidemment, quand on regarde en VF, c'est encore plus dur d'être objectif... fais l'effort de regarder en VO, tu verras déjà une grande différence...
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar Sia le Lun Fév 11, 2008 0:21

MAIS ARRÊTER DE MATER LA VF! Quand comprendrez vous que DBGT en vf n'est pas DBGT, pas plus que Piccolo n'est pas petit coeur, que Akane Tendo n'est pas Adeline Gallant, que... (là je m'égare).

l'histoire est a chi**
C'est pas du Tori, mais c'est pas non plus "à chi**"...
Sia

Messagepar quent68 le Lun Fév 11, 2008 0:21

j'essayerai ^^
quent68

Messagepar asm75 le Lun Fév 11, 2008 0:24

U.F.S a écrit:
MAIS ARRÊTER DE MATER LA VF! Quand comprendrez vous que DBGT en vf n'est pas DBGT, pas plus que Piccolo n'est pas petit coeur, que Akane Tendo n'est pas Adeline Gallant, que... (là je m'égare).

l'histoire est a chi**
C'est pas du Tori, mais c'est pas non plus "à chi**"...

Question de gout sans doute parce que moi sans etre rebat joie le seul truc que j'aime dans GT c'est l'opening...
De plus je trouve que niveau qualité ca reste trés loin d'animés comme Full Metal Alchemist,Ghost in the shell ou Bleach...
asm75

Messagepar quent68 le Lun Fév 11, 2008 21:16

l'opening est super sa il faut le laisser, mais le reste est très moyen, malgré les voix VO.
quent68

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 11, 2008 22:42

C'est très bien de vouloir défendre GT au moyen de sa VO mais bien des trucs qui n'ont rien à voir avec les doublages m'insupportent,je ne vais donner que trois exemples:

-l'omniprésence bien trop marquée d'un Goku(tous les autres sont des faire-valoir)

-les nombreuses incohérences au niveau des puissances(trop long pour toutes les citer,la flemme :D )

-la piètre qualité des combats (Dieu sait le nombre de défauts que j'attribue à la Toei mais ils nous avaient quand même habitués à bien mieux que ça dans DBZ).

Ces 3 défauts n'ont rien à voir avec la VO.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 11, 2008 23:02, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar quent68 le Lun Fév 11, 2008 22:43

oui les combattants sont sensés être meilleurs mais les combats sont moins dynamiques c'est bizarre.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées