Les musiques, perso je trouve qu'un renouvellement est quand même mieux que si on avait laissée les mêmes. Si je veux les anciennes musiques, je regarde DBZ. Même argument que le tien

Firestar : Je parlais de la majorité des doublages. Les japs de DBZ restent bien, mais ceux de DBK sont plus fidèles, mieux réussis. Et au moins, y a pas de VF immonde dans Dragon Ball Kai. Pas de VF du tout d'ailleurs, mais ça vaut toujours mieux qu'une version de la honte.
Sinon, Dragon Ball Kai a supprimé une énorme partie des fillers.
Désolé mais à moins d'avoir un site qui permet d'avoir un résumé de chaque épisode de DBZ tout en ayant une connection excellente pour pouvoir télécharger des vidéos vitesse lumière, je vois mal comment on pourrait visionner l'arc des Saiyens aussi fidèlement et avec un aussi bon rythme que Dragon Ball Kai.
Nan mais sérieusement, à l'épisode 10 de Dragon Ball Kai le fight contre Nappa commence. A l'épisode 10 de DBZ, il me semble qu'on vient de tuer Radditz. Et ça dure minimum pour 40 épisodes de fillers avec Gohan.
Sinon, les scènes Canon supprimées par DBK sont très rares hein. Piccolo derrière Kamehouse .. qui n'occupe qu'une case dans le manga, what's the probleme ?
Quent68 : Le passage où Krilin balance ses Kienzans enchaînés sur Freezer et s'enfuit est dans le Manga. Par contre, contrairement au Manga où il se fait rattraper dare-dare par un Freezer enragé et lui balance une morsure du soleil, dans l'animé il se fait courser dans des grottes après avoir montré ses fesses à Freezer comme un gamin de 6 ans. Franchement c'est déplorable. Par contre, je sais pas ce qu'ils ont fait dans Dragon Ball Kai.
Sinon, pour la vidéo, je trouve que c'est un peu facile de prendre ce passage. A vrai dire, je crois que c'est un des seuls rajouts potables de la Toei ... Un Flashback. Pas d'imagination, mais c'est efficace.
Mais Dragon Ball Kai en a ranafout', il veut être canon et il vire ça. Bon, après, y a un filler dans l'épisode 1 il me semble et un Piccolo supprimé de derrière de Kamehouse, qui n'occupe qu'une case dans le Manga.
En tout cas, c'est 10 000 fois plus canon et fidèle que DBZ. L'auteur de la vidéo a un avis déjà tranché, ça se voit vu qu'il compare ces animés sur une scène de 2 min.
En tout cas, là, je prend mon pied à visionner la Saga Namek, qui même si elle est toujours loin de l'intensité du manga, est largement supérieure aux 48 épisodes de regards noirs entre Freezer et Goku et 5,878 épisodes de Ginue en grenouille =D