Abysse a écrit:Goku (V3) : "Waouh ! C'est beaucoup mieux que tout à l'heure !", avec son petit sourire moqueur en coin.
Nappa (V3) : Héhéhé... Tu te permets de me juger ? Je vais te faire fermer ta grande gueule, tu vas voir...
Nappa ouvre sa propre grande gueule et balance un Kikoha buccal que Goku bloque avec un Kaméhaméha.
Goku (V3) : T'es super endurant... Le kaméhaméha aurait du t'entamer un peu... A ce train-là, j'ai pas fini...
Voilà, exactement ce que je pensais , connaissant la naïveté de Goku, vous pensez sincèrement qu'à l’instar de Végéta il s'amuserait à vanner son adversaire juste comme ça pour le fun ! Moi je ne le pense pas une seule microseconde...une nouvelle fois, ce n'est pas le genre de Goku !
Goku est quelqu’un de foncièrement simple et honnête, à mon sens, toutes ces paroles n’expriment que ce qu'il pense tout au fond de lui même sans arrière pensées rabaissantes pour son adversaire, même si parfois elles vous paraissent vexantes et moqueuses pour ceux d'en face... et si de temps en temps il se permet de lancer des regards qui vous "semblent" moqueurs, c'est que pour moi, tout simplement, il s'amuse au combat et que l’affrontement l'excite !