La particularité de ce film, c'est qu'il a été décrit par la Toei dans son annonce, comme étant "ni un spin-off (comme le récent Baddack) ni une histoire parallèle (comme DBGT ou les anciens films)", avec une forte implication de Toriyama, jusqu'à l'écriture du scénario.
Dans la réédition des manga Dragon Ball en Full color, Toriyama fait un lien entre l'univers du manga et le film.
Après, aller jusqu'à dire que le film est canon, difficile à dire...
Rêveusement,
Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !
Ya pas trop à se prendre la tete je pense, ils surfent sur la vague des films One Piece avec l'implication de Oda pour faire la même chose avec Dragon Ball !
Ya pas, à mon avis à se demander si c'est canon ou non, seul le manga l'est au final meme si Toriyama dit certaines choses avec d'autres supports, seul le manga reste la source canon.
Ce film,je l'attend au tournant.Concernant la cannonité du film,je pense que,on pourait juger si il est cohérent avec le manga ou pas en le regardant,s'il l'est (ce qui est fortement improbable),je le considérerais Canon pour MOI.Et pour le Ssj 2 il est pour moi la transfo la plus classe
heeuuu tu devrais pas le mettre ici (déja en spoil ca serait cool ^^ ) c'est un fan-art et tu te trompes de topic Cheeta !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Lamantin_Furtif a écrit:T'es sur que c'est pas juste un fanart ? Parce que ça y ressemble beaucoup.
by salvamakoto, oui c'est un fan-art ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Question sur ce Super Saïyan God : Son existance effacerait-il l'histoire de Dragon Ball GT ?
Pour savoir si je continu ma fic ou si je pars sur un nouveau principe "Un Dragon Ball GT refait par un fan pour qu'il soit bien".
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
J'espère que la Z-team hors Goku, sera pas mise sur la touche trop rapidement face à ce surpuissant adversaire, mais je suis pessimiste à ce niveau, haha.