Il n'y a aucune obligation de se présenter. ^^'rodjackie a écrit:On te dirait [...] de te présenter avant de poster comme ça...
Il n'y a aucune obligation de se présenter. ^^'rodjackie a écrit:On te dirait [...] de te présenter avant de poster comme ça...
senjith a écrit:Merci de vos réponses, je vais aller me présenter
Et puis je sais très bien que je ne peux pas me baser sur les jeux vidéo, c'est comme pour Vegeta en ssj3Sinon, par rapport à la forme 4 du super saiyen, au final, ça ne reste que la transformation en gorille compactée dans un tout petit corps, non ? Après, bon, je sais que les gt, c'est la fête du slip, mais si c'est vraiment ça, ça voudrait dire que Vegeta aurait déjà pu avoir cette forme la depuis le début des Z, non ?
senjith a écrit:Sinon, par rapport à la forme 4 du super saiyen, au final, ça ne reste que la transformation en gorille compactée dans un tout petit corps, non ? Après, bon, je sais que les gt, c'est la fête du slip, mais si c'est vraiment ça, ça voudrait dire que Vegeta aurait déjà pu avoir cette forme la depuis le début des Z, non ?
senjith a écrit:Heu... En fait, je posais une question. Et je parle des gt, je ne parle pas de ssj4 dans dragon ball
rodjackie a écrit:1-Effectivement les âmes en enfer sont censées de plus avoir de corps, seul l'anime invente qu'ils en ont un (filer Paukuhan, film Fusion, DBGT, ...) or dans le manga jamais on ne voit ça
sonluffy-z a écrit:rodjackie a écrit:1-Effectivement les âmes en enfer sont censées de plus avoir de corps, seul l'anime invente qu'ils en ont un (filer Paukuhan, film Fusion, DBGT, ...) or dans le manga jamais on ne voit ça
Païkuhan à un corps dans l'anime et il ne vient pas de l'enfer mais du paradis...
sonluffy-z a écrit:Arf j'avais mal compris, oui c'est vrai que Freezer et Cell ne devrait pas avoir de corps mais bon la toei
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités