La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Quelque petit point a éclairsire

Messagepar San999 le Mar Juil 26, 2011 13:11

rodjackie a écrit:On te dirait [...] de te présenter avant de poster comme ça...
Il n'y a aucune obligation de se présenter. ^^'
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Mar Juil 26, 2011 13:21

senjith a écrit:Merci de vos réponses, je vais aller me présenter :)

Et puis je sais très bien que je ne peux pas me baser sur les jeux vidéo, c'est comme pour Vegeta en ssj3 :) Sinon, par rapport à la forme 4 du super saiyen, au final, ça ne reste que la transformation en gorille compactée dans un tout petit corps, non ? Après, bon, je sais que les gt, c'est la fête du slip, mais si c'est vraiment ça, ça voudrait dire que Vegeta aurait déjà pu avoir cette forme la depuis le début des Z, non ?

J'ai jamais vu de ssj 4 dans le manga Dragon Ball...
goten-kun

Messagepar senjith le Mar Juil 26, 2011 13:29

Heu... En fait, je posais une question. Et je parle des gt, je ne parle pas de ssj4 dans dragon ball :)
senjith

Messagepar greg131982 le Mar Juil 26, 2011 13:48

senjith a écrit:Sinon, par rapport à la forme 4 du super saiyen, au final, ça ne reste que la transformation en gorille compactée dans un tout petit corps, non ? Après, bon, je sais que les gt, c'est la fête du slip, mais si c'est vraiment ça, ça voudrait dire que Vegeta aurait déjà pu avoir cette forme la depuis le début des Z, non ?

Disons qu'au début de DBZ, Vegeta n'était pas SSJ.
Et je ne suis pas expert en DBGT, mais il me semble qu'il faut que l'Oozaru soit SSJ.
Donc si je me souviens bien, Vegeta, lors de sa première apparition ne peut pas devenir SSJ4 vu qu'il n'est pas encore SSJ.
greg131982

Messagepar goten-kun le Mar Juil 26, 2011 13:50

senjith a écrit:Heu... En fait, je posais une question. Et je parle des gt, je ne parle pas de ssj4 dans dragon ball :)

Non, mais ce que je veux te dire, c'est que GT, c'est l'anime. Ce n'est pas à prendre en compte, tout comme les films ou téléfilms ou OAV.
Le ssj4 n'existe pas réellement. Dragon Ball se termine avec Goku qui part avec Uub s'entrainer.
goten-kun

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 26, 2011 15:54

rodjackie a écrit:1-Effectivement les âmes en enfer sont censées de plus avoir de corps, seul l'anime invente qu'ils en ont un (filer Paukuhan, film Fusion, DBGT, ...) or dans le manga jamais on ne voit ça

Païkuhan à un corps dans l'anime et il ne vient pas de l'enfer mais du paradis...Tout comme Goku quand il va chez Kaio du nord il conserve son corps pour s'entraîner. Païkuhan a fait la même chose, c'est une faveur qu'accorde Enma.

Et oui Gogeta a une auréole mais pas Vegetto
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar RMR le Mar Juil 26, 2011 16:01

sonluffy-z a écrit:
rodjackie a écrit:1-Effectivement les âmes en enfer sont censées de plus avoir de corps, seul l'anime invente qu'ils en ont un (filer Paukuhan, film Fusion, DBGT, ...) or dans le manga jamais on ne voit ça

Païkuhan à un corps dans l'anime et il ne vient pas de l'enfer mais du paradis...

Il faisait référence aux méchants en enfer avec un corps quand il disait "filer Paukuhan", ceux que Paikûhan vainc.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 26, 2011 16:04

Arf j'avais mal compris, oui c'est vrai que Freezer et Cell ne devrait pas avoir de corps mais bon la toei :roll:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Bourriks le Jeu Juil 28, 2011 18:17

sonluffy-z a écrit:Arf j'avais mal compris, oui c'est vrai que Freezer et Cell ne devrait pas avoir de corps mais bon la toei :roll:

Ils ont même ressorti Hitler qui était censé être extrait de son corps depuis une cinquantaine d'années, donc bon, la Toei, comme dit sonluffy.

(Je n'ai d'ailleurs pas compris l'intérêt de censurer Hitler en France, je veux dire, c'est un personnage historique dont la vision n'est pas censée être choquante, et les jeunes étudient son histoire dès le collège, donc pourquoi le cacher ? Avaient-ils peur que les adolescents européens ne s'intéressent au mouvement nazi après avoir vu Fusion ?)
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 28, 2011 18:56

J'ai jamais vu fusion en vf donc j'ai pas vu la censure.
sonluffy-z

Messagepar Bourriks le Jeu Juil 28, 2011 21:35

Rah, je me fais vieux, j'étais allé le voir au ciné lors de sa sortie. J'avais 15 ans, je crois...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar RMR le Ven Juil 29, 2011 18:12

J'en pense qu'il a raison puisque Freeza qualifie lui-même sa forme finale de "véritable apparence".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées