Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du futur

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Jeu Nov 08, 2007 2:51

Us! Ola Goku! a écrit:Il y en a "36 000" des topics sur Trunks et ses futurs alternatifs... Enfin bon moi je dis ça je dis rien...


Effectivement, vous feriez mieux de ne rien dire...

Non,plus sérieusement...
Après le combat contre Cell, Goku dit qu'il préfère rester au paradis car il pense que c'est lui qui attire les méchants sur Terre.
il dit même que c'est Bulma qui lui a dit ça, je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Nov 08, 2007 22:50

Effectivement, vous feriez mieux de ne rien dire...


Trop fort ton cassage à 2 balles! Tu vas me persécuter longtemps monsieur le prof de français? Parceque tu en deviens ridicul au possible...

Non,plus sérieusement...
Après le combat contre Cell, Goku dit qu'il préfère rester au paradis car il pense que c'est lui qui attire les méchants sur Terre.
il dit même que c'est Bulma qui lui a dit ça, je crois.


Remarque pertinante! C'est le genre de commentaire juste pour poster... Surtout qu'il faudrait ne pas avoir lu le manga pour ne pas savoir ça...

De plus RMR à très bien compris qu'il y avait énormément de topic sur les differents futurs, de plus tarik9395 à réussit à trouver ses réponses comme un grand, alors il faudra que tu m'expliques le sens de ton intervention???
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Thibarik le Ven Nov 09, 2007 0:31

Us! Ola Goku! a écrit:De plus RMR à très bien compris qu'il y avait énormément de topic sur les differents futurs, de plus tarik9395 à réussit à trouver ses réponses comme un grand, alors il faudra que tu m'expliques le sens de ton intervention???


J'ai verifié mes dires suites aux apports de RMR, car j'avais oublié la dimension temporellement multiple Cell... C'est une partie du manga qui m'a echappé, donc j'ai demandé ici à etre amplement eclairé, sans quoi je n'aurai pu comprendre en long et en large cette ambiguïté pour ma part, d'où la nécessité de mon intervention qui prend dès à présent tous son sens.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 09, 2007 0:36

C'est à Shyioken que je parlais pas à toi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Thibarik le Ven Nov 09, 2007 0:47

Ah tu parlais au Bescherelle...

Ok j'avais pas fait le rapprochement, au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar bul0u le Ven Nov 09, 2007 1:00

SI tarik a trouvé sa réponse, merci de ne pas dévier du sujet. Sinon je verrouille.

Edit RMR : Division du sujet qui est partit dans l'étude de la puissance d'un enfant de saïyen. Voici le lien vers ce sujet:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3661
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Takumi le Mer Fév 13, 2008 14:18

Ca c'est pas normal que le Trunks du présent soit plus fort que celui du futur, on apprend pas à un enfant à courir avant même qu'il ne sache marcher à ce que je sache. On apprend pas à un gosse à faire des devoirs niveau terminale alors qu'il sait à peine lire et ecrire hein.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 13, 2008 14:28

Trunks du présent qui a été entraîné depuis son plus jeune âge par Végéta,bénéficie de toutes des installations nécessaires à un bon entraînement(salle de gravité...),ce dont ne disposait pas Trunks du futur.
Pour Goten c'est autre chose :lol: .
Déjà ce n'est pas la même personne,ce n'est pas Gohan donc il peut tout simplement être plus doué que son frère,et puis il n'a jamais été dit qu'il était forcément interdit d'être SSJ sans savoir voler,la preuve,même si Gohan dit que ça devrait être l'inverse.
Par contre on ne peut pas faire des trucs de terminale sans savoir lire c'est sur lol.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar quent68 le Mer Fév 13, 2008 14:38

d'ailleurs je ne comprends pas comment sangoten a pu se transformer aussi rapidement sans un grand entrainement.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Takumi le Mer Fév 13, 2008 14:40

quent68 a écrit:d'ailleurs je ne comprends pas comment sangoten a pu se transformer aussi rapidement sans un grand entrainement.


+1, de la grosse connerie de la part de monsieur Toriyama. :roll:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Mer Fév 13, 2008 14:52

Takumi a écrit:+1, de la grosse connerie de la part de monsieur Toriyama. :roll:


Pas d'accord, Toriyama l'a surement voulu pour accentuer le coté demesure, délire de la saga de Bou...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Mer Fév 13, 2008 14:54

asm75 a écrit:
Takumi a écrit:+1, de la grosse connerie de la part de monsieur Toriyama. :roll:


Pas d'accord, Toriyama l'a surement voulu pour accentuer le coté demesure, délire de la saga de Bou...


Oui oui, j'ai pas dit non plus que c'etait involontaire hein, de la connerie volontaire, mais e la connerie quand même.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Mer Fév 13, 2008 14:57

Ca c'est ton avis (que perso je partage plus ou moins parce que des gamins de 7 ans meme super doués capables de se transformer en ssj alors que leurs peres ont du s'entrainer comme des tarés pour y arriver c'est du grand n'importe quoi) mais on ne peut parler de conneries.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Mer Fév 13, 2008 15:00

Et il n'y a aucune raison que Goten soit plus doué que son grand frère.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 13, 2008 15:02

Et il n'y a aucune raison que Goten soit plus doué que son grand frère.

Chacun a ses propres caractéristiques,je vois pas pourquoi Goten n'aurait pas le droit d'être plus doué que Gohan,ils sont frères mais ce ne sont pas les mêmes personnes(heureusement d'ailleurs).
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités