Us! Ola Goku! a écrit:Super être infini a écrit:Ben, moi je regarde toujours sur mcm en vf et je trouve ça super génial même s'il y a des censures et puis je vais voir les listes des censures et je les regardes alors en vostfr.
Je trouve que les voix japonaises son horribles, hier j'ai regardé l'épisode 202 de dbz en vostfr, la voix de Gohan ne collait pas du tout.
Aimez la vf c'est un choix, leur prestation sont souvent très mauvaise dans la série télé (les exemples pleuvent), en ce qui concerne les films parcontre, ça passe du moyen à l'excellent >> les doubleurs français ce sont surpassé, ok la dessus pas de problem, parcontre dans la série c'est souvent du très grand n'importe quoi et comme l'a souligné DBZwarrior seul des merdeux peuvent aimé, d'ailleur beaucoup sont des gamins ici...
RMR a écrit:Nan, mais ça va, pas de stress. "merdeux" voulait juste dire "enfant et ado" dans le contexte de Us!. Y'avait aucune visée insultante. Il disait que généralement, ce sont les enfants et les adolescents qui apprécient la VF. Avec son ton à lui.
Nan, mais ça va, pas de stress. "merdeux" voulait juste dire "enfant et ado" dans le contexte de Us!. Y'avait aucune visée insultante. Il disait que généralement, ce sont les enfants et les adolescents qui apprécient la VF. Avec son ton à lui.
ah bon ??? c'est un adulte ?
Us! Ola Goku! a écrit:Nan, mais ça va, pas de stress. "merdeux" voulait juste dire "enfant et ado" dans le contexte de Us!. Y'avait aucune visée insultante. Il disait que généralement, ce sont les enfants et les adolescents qui apprécient la VF. Avec son ton à lui.
Merci RMR.ah bon ??? c'est un adulte ?
Euu je suis assez adulte pour dire que la VF de la série tv dbz est destiné aux merd... Aux enfants.
Après je ne critique pas les voix, mais juste leur fabuleux talent d'acteur qui a rendu Dragon Ball un dessin animé très enfantin. Et que pour ne pas s'en rendre compte il faut justement être un enfant
Exception >> les films qui pour ma part passe du moyen au carément excellent.
RMR a écrit:Super être infini a écrit:Sinon pour ce qui est de la version originale le seul truc bien
Le seul truc qui te semble bien.
Parce que de mon côté, des trucs bien, j'en trouve à la pelle pour la VOSTFR.
Super être infini a écrit:Désolé, je ne poyvais pas savoir que pour toi merdeux ça veut dire ado.
Sinon pour ce qui est de la version originale le seul truc bien c'est que les résumés en début d'épisodes me paraissent plus détaillés.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités