La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Takumi le Dim Sep 07, 2008 23:11

C-17 et C-18 n'ont pas de detecteurs de puissance comme C-16, leurs cereaux n'ont pas été amelioré.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Alexdbaf le Dim Sep 07, 2008 23:17

Je pense que leur cerveaux ont quand meme du etre touché ,
étant donner qu'ils connaissent leur mission "anéantir sangoku",etc
et qu'ils connaissent l'adresse de sangoku,etc

mais je pense qu'ils devaient quand meme connaitre les arts martiaux car ils savent se déplacer en tant que combattants
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Takumi le Dim Sep 07, 2008 23:21

Non, ils font ça juste pour pas s'ennuyer c'est different, ils font ça de leur propre volonté. D'ailleurs c'est pas dit qu'ils feraient s'ils avaient l'occasion; C-16 si par contre.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar San999 le Lun Sep 08, 2008 13:16

La seule information officielle sur N°17 et N°18 post-cybernétisation est que ceux-ci étaient des délinquants avant d'être kidnappés par Gero. De là, on peut éventuellement déduire qu'ils connaissaient la bagarre de rue. Mais ils pouvaient être bons comme nuls. Impossible de le savoir.

Après, on a vu qu'en tout cas N°18 est aussi une experte en arts martiaux, puisque rien qu'en voyant le coup de poing de "Mighty Mask", elle parvient à dire que ce coup était "extraordinairement puissant surtout pour des bras si courts". De même, personne ne fait le commentaire comme quoi les cyborgs sont très forts mais sont nuls en technique. Et ils ont d'ailleurs l'air de très bien se débrouiller. Le problème est que l'on ne sait pas si c'est dû à leur passé ou si Gero leur a intégré un programme qui leur a permis d'assimiler les techniques de combat de Gokû et les siens.
N°17 fait aussi une remarque lorsque les autres arrivent au milieu du combat entre N°18 et Bejîta, comme quoi ils sont tous des experts en arts martiaux et que donc, il leur propose un combat équitable en un à un. Tant qu'ils n'interviennent pas, lui non plus. C'est ce qu'il leur dit. Est-ce un indice sur le passé des deux cyborgs? Encore une fois, c'est trop maigre.

Bref! Quasi tout ce que l'on peut dire sur N°18 et N°17 pré-cybernétisation est de la fanfic. J'en ai d'ailleurs fait une. D'humains à cyborgs XD

Pour ce qui est des éventuelles modifications de leurs cerveaux. Voici les indices:
- Ils peuvent suivre des mouvements très rapides, chose que ne peut pas faire un humain normal. S'ils étaient très forts et très rapides, mais sans pouvoir suivre les mouvements adverses, cela n'aurait aucun sens. Et je ne vois pas ce qu'un simple boost de leur muscles (on va dire ça) aurait changé à leur capacité à suivre ces mouvements rapides. Donc, modification du cerveau.
- Ils n'ont pas de détecteur contrairement à N°16, donc, pas de modification du cerveau.
- N°17 parle du fait que Trunks n'était pas dans ses données. Cela dit, cela peut être des données écrites ou visuelles que Gero leur aurait donné et pas des données informatiques intégrées à leur programme. Difficile de déduire quoi que ce soit.
- N°18 a eu un enfant, donc elle a un utérus, donc Gero a apparemment laissé une grande part humaine à ces cyborgs. Ben ouais, s'ils laisse un utérus, organe finalement assez superflu pour des "machines de guerre" voire même gênant (car si l'utérus est touché par un coup lors des combats, c'est galère pour la cyborg, un utérus éclaté c'est sûrement pas agréable), je le vois mal modifier énormément de choses sur ses cyborgs. Peut-être a-t-il tenu à les garder un maximum biologiques pour faciliter la fusion avec Cell. Personnellement, dans ma fic, j'avais imaginé qu'il avait principalement utilisé de la nanotechnologie pour les modifier.

Bref! Indices difficiles à interpréter...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar ouboub le Lun Nov 17, 2008 10:49

Belle analyse de San999, il existe 3 type d’énergie dans dragon ball pour les cyborgs, l’énergie de type mécanique (un peut comparable à une batterie), l’énergie de type assimilant dont sont doté le cyborg Humain C20 et le Cyborg Mécanique C19 (d’un rang supérieur et qui permet de recharger son énergie voir l’augmenté par absorption), et l’énergie de type perpétuel, qui équipe les cyborgs entièrement mécanique C13,C14,C15,C16 et les cyborgs humains C17 et C18.

En fait C17 et C18 n’ont pas reçut beaucoup de modifications (l’une des preuves est la capacité à s’alimenter comme un humain ou encore procréer).
Leur capacité leur vient juste de cette nouvelle énergie qui parcours leur corps.
Comme je le le marquai dans un autre sujet, l’énergie comme le Ki selon sont importance peut booster à lui tout seul toutes les capacités physiques, donc forcément quand on se retrouve avec un énergie équivalente à 2 super sayan et en plus inépuisable, on se sent vite pousser l’âme d’un artiste.
En fait je trouve C17 et C18 assez maladroit, ils se font surprendre plusieurs fois, ce qui prouve qu’au final leur point fort est leur type d’énergie, et les quelque techniques qui leur sont assimilé.
N’importe qui d’entre nous qui se verrai attribuer une tel puissance, n’aurait pas besoin d’être un champion d’art martial, tu veut faire un sauter retourner, tu trouvera la puissance de la faire.
AU final la vrais force de C17 comme de C18 si on leur retirait le type d’énergie, serait de 5 ou 6 unité comme pour un terrien normal
ouboub
 
Messages: 22
Inscription: Dim Nov 16, 2008 10:24

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar San999 le Lun Nov 17, 2008 14:41

Pour ce qui est de se laisser surprendre, je ne trouve pas qu'ils se laissent plus surprendre que par exemple Bejîta, qui a passé sa vie à croire ses adversaires plus faibles que lui. Et les deux tiers des fois, il avait tort... Pourtant, c'est un expert en combats.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar marshall le Lun Nov 17, 2008 16:10

Belle analyse de San999, il existe 3 type d’énergie dans dragon ball pour les cyborgs, l’énergie de type mécanique (un peut comparable à une batterie), l’énergie de type assimilant dont sont doté le cyborg Humain C20 et le Cyborg Mécanique C19 (d’un rang supérieur et qui permet de recharger son énergie voir l’augmenté par absorption), et l’énergie de type perpétuel, qui équipe les cyborgs entièrement mécanique C13,C14,C15,C16 et les cyborgs humains C17 et C18.

En fait C17 et C18 n’ont pas reçut beaucoup de modifications (l’une des preuves est la capacité à s’alimenter comme un humain ou encore procréer).
Leur capacité leur vient juste de cette nouvelle énergie qui parcours leur corps.
Comme je le le marquai dans un autre sujet, l’énergie comme le Ki selon sont importance peut booster à lui tout seul toutes les capacités physiques, donc forcément quand on se retrouve avec un énergie équivalente à 2 super sayan et en plus inépuisable, on se sent vite pousser l’âme d’un artiste.
En fait je trouve C17 et C18 assez maladroit, ils se font surprendre plusieurs fois, ce qui prouve qu’au final leur point fort est leur type d’énergie, et les quelque techniques qui leur sont assimilé.
N’importe qui d’entre nous qui se verrai attribuer une tel puissance, n’aurait pas besoin d’être un champion d’art martial, tu veut faire un sauter retourner, tu trouvera la puissance de la faire.
AU final la vrais force de C17 comme de C18 si on leur retirait le type d’énergie, serait de 5 ou 6 unité comme pour un terrien normal


On peut dire que ses capacités ont été élevé à des niveaux surhumains grâce à sa cybernétisation mais cela n'explique pas le fait du comment elle a pu apprendre autant de techniques de combats qui sont équivalente à celles d'un expert en arts martiaux ou encore d'apprendre à manipuler son énergie vitale dans le but de lancer des attaques à distances dévastatrices.

On sait que Goku a eu plusieurs maîtres comme Tortue Géniale mais pour C-18,le manga nous dit rien la-dessus.Ce qui semble ouvrir la porte à des hypothéses
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar ouboub le Lun Nov 17, 2008 19:28

mais non, de plus C18 et C17 ne manipule pas l'énergie vitale, car elle utilise l'énergie de type perpétuel!

Les techniques viennent simplement du fait, qu'en plus de ce nouveau pourvoir, des données sur des attaques leur on été assimillé.

Aprés si vous voulez faire référence à la C18 que l'on voit dans la période de Bou, faut pas oublier que 7 ans ce sont écoulé depuis lui permettant de confirmer son expérience du combat
ouboub
 
Messages: 22
Inscription: Dim Nov 16, 2008 10:24

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités