Belle analyse de San999, il existe 3 type d’énergie dans dragon ball pour les cyborgs, l’énergie de type mécanique (un peut comparable à une batterie), l’énergie de type assimilant dont sont doté le cyborg Humain C20 et le Cyborg Mécanique C19 (d’un rang supérieur et qui permet de recharger son énergie voir l’augmenté par absorption), et l’énergie de type perpétuel, qui équipe les cyborgs entièrement mécanique C13,C14,C15,C16 et les cyborgs humains C17 et C18.
En fait C17 et C18 n’ont pas reçut beaucoup de modifications (l’une des preuves est la capacité à s’alimenter comme un humain ou encore procréer).
Leur capacité leur vient juste de cette nouvelle énergie qui parcours leur corps.
Comme je le le marquai dans un autre sujet, l’énergie comme le Ki selon sont importance peut booster à lui tout seul toutes les capacités physiques, donc forcément quand on se retrouve avec un énergie équivalente à 2 super sayan et en plus inépuisable, on se sent vite pousser l’âme d’un artiste.
En fait je trouve C17 et C18 assez maladroit, ils se font surprendre plusieurs fois, ce qui prouve qu’au final leur point fort est leur type d’énergie, et les quelque techniques qui leur sont assimilé.
N’importe qui d’entre nous qui se verrai attribuer une tel puissance, n’aurait pas besoin d’être un champion d’art martial, tu veut faire un sauter retourner, tu trouvera la puissance de la faire.
AU final la vrais force de C17 comme de C18 si on leur retirait le type d’énergie, serait de 5 ou 6 unité comme pour un terrien normal
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités