Denax a écrit:Rodjackie : concernant Piccolo c'est vrai que la dernière fois qu'on l'a vu en action il s'est fait pulvérisé en 1 coup par Cell 1ère forme... mais il n'avait pas été dans la salle à ce moment, et on peut considérer qu'il en aurait été de même pour Vegeta, Trunks, et même Goku s'il s'était mesuré à ce Cell avant d'aller dans la salle, puisqu'à ce moment c'est Piccolo le plus fort.
Sachant que par la suite il effectue un séjour dans la salle, et qu'au départ il était en avance sur tout le monde, on peut estimer à mon avis qu'il doit être du niveau Vegeta contre Cell qui a absorbé C17, voire +.
ratapapa a écrit:Personnellement j'imagine Cell au delà de ce que croit Goku au moment où il annonce qu'il est deux à trois fois plus fort que lui.
San999 a écrit:Je pense plutôt que cela voudrait dire "Il faut ajouter encore 1 ou 2 fois la puissance de Gokû à Cell."
Chapter: 402 (DBZ 208), P10.1
Vegeta: “It drives me crazy, but I’ll admit it…Despite doing all that special training, I didn’t surpass Kakarot…Th-that bastard’s a genius…But Cell is 1 or 2 steps above even Kakarot…”
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités