Certains son canons comme le film qui va bientôt sortir en vostfr chez nous (Batlle of God)
Sauf dbgt ça je peux pas

goten-kun a écrit:
Que pensez vous de la transformation en SSJ de Baddack dans le film « Episode of Baddack » ?
J'ai trouvé que c'était bien ridicule. Le Baddack devient ssj comme ça, parce que des méchants ont attaqué un peuple dont il se fout totalement. Lui le grand et méchant saiyajin ! Bref, contrairement a toi Jack, je pense qu'il ne suffit pas de piquer une grosse colère a un saiyajin pour devenir ssj, il faut avoir un niveau minimum. La colère sert juste a débloquer le niveau au dessus. Mais si c'était juste la colère, nombreux auraient été les ssj pendant le règne de Freeza.
Léona a écrit: C'est possible que Bardock ait alors subit une augmentation de puissance et qu'il passe de 10 000 à 90 000 unités voir plus, qui sait. ^-^
Ce qui pourrait expliqué qu'il puisse se transformer en super saiyan avec un délic (colère). Qu'en penses-tu ?
Clemsi a écrit:On peut aussi utiliser les oavs et films à la rigueur.
Certains son canons comme le film qui va bientôt sortir en vostfr chez nous (Batlle of God)
Sauf dbgt ça je peux pas
Clemsi a écrit:Bien sur que si il se passe entre les épisodes 288 et 289.
Clemsi a écrit:Toriyama l'a approuvé canon.
Clemsi a écrit:Mais bon je comprend ton point de vue, pour toi ce qui n'est pas en manga de toriyama tu t'en fous quoi
Antarka a écrit:Pour l instant, l incoherence la dessus selon moi c est d avoir créé un niveau God surabusé en précisant bien que ce niveau se situe en dehors de toute limite et ne peux etre acquis qu en "trichant", puis que Vegeta dépasse ce niveau sans rituel et quasi tt seul, et Freeza itou.
Antarka a écrit:Pour l instant, l incoherence la dessus selon moi c est d avoir créé un niveau God surabusé en précisant bien que ce niveau se situe en dehors de toute limite et ne peux etre acquis qu en "trichant", puis que Vegeta dépasse ce niveau sans rituel et quasi tt seul, et Freeza itou.
Many a écrit:Antarka a écrit:Pour l instant, l incoherence la dessus selon moi c est d avoir créé un niveau God surabusé en précisant bien que ce niveau se situe en dehors de toute limite et ne peux etre acquis qu en "trichant", puis que Vegeta dépasse ce niveau sans rituel et quasi tt seul, et Freeza itou.
Tori', lui au moins, il faisait pas n'imp... !!!
Il ne nous a pas fait le coup d'avoir créé un niveau Super Saiyen surabusé (allant jusqu'à dépasser l'être le plus puissant de l'univers (comprenez: Freezer)), allant jusqu'à préciser que ce niveau était la forme ultime du Saiyen, qu'il n'en existait qu'un et qu'il apparaissait tous les milles ans, ne pouvant d'ailleurs être acquis qu'en ayant le coeur pur et en subissant une enorme colère...
Et il ne nous a pas sorti non plus deux autres niveaux "ultimes" par la suite, n'a pas refilé ce niveau à 4-5 autres Saiyens """"uniques"""" dans la foulée (c'est les soldes youpi !), dont un qui n'avait rien de "pur" (parce que le coup du """"coeur pur de vice""""" coucou la ficelle scénaristique) et trois autres qui n'ont même pas eu à subir de véritable colère pour atteindre le niveau en question non plus. Et ne parlons pas de la clique des robots sortis de nulle part, capable non seulement de rattraper mais aussi carrément de dépasser ce niveau (le niveau SUPREME de l'univers quand même) sans aucune véritable explication.
C'est dans ces moments là qu'on se rend vraiment compte à quel point la Toei ne fait que recycler en boucle ce que Tori nous avait déja servi, je trouve. Ils vont même jusqu'à recycler les incohérences, ca donne une idée de leur NIVEAU inégalable justement !!
Oh mais attendez... Maintenant que j'y pense, il me semble queTori' a pas mal participé au scénario des dernières productions aussi... Serait-ce une coincidence?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités