Qui aurait gagné le 25ème Tenkaichi Budokai ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Qui aurait gagnger le 25è Tenka-Ichi-Budokai?

Messagepar asm75 le Dim Août 07, 2011 22:26

Nan mais si y'a pas de transfos en SSJ Piccolo ou Kai Shin poutrent tout le monde les doigts dans le cul.

Après faut etre réaliste.

Vegeta, Goku et Gohan sont pas cons au point de pas se transformer contre des adversaires avec un tel niveau de puissance.

A mon avis quand ils disaient "pas de transfo en SSJ" ils parlaient plus de ne pas le faire contre des adversaires standards.

Piccolo et Shin, c'est loin d'etre des tarlouzes. Je pense meme que Piccolo est à un niveau trés proche de Gohan SSJ1 a cette époque là donc...

Kaio Shin je le mets un peu en dessous mais bon on va pas refaire le débat, c'est sans fin...
asm75

Messagepar asm75 le Dim Août 07, 2011 22:39

Sinon pour le top 5 des puissances du tournoi on a selon moi droit à ca:

1- Goku (intouchable avec sa transfo en SSJ3, meme si il ne l'utilise pas il maitrise une sorte de SSJ2 Full POWER que Vegeta, dans l'hypothése qui considére qu'il maitrise alors le SSJ2, n'égale pas puisqu'il a besoin du boost Majin pour égaler Goku)
2-Vegeta ( au choix: SSJ Full Power OU SSJ2 de bas niveau(donc quand il est controlé par babidi cela lui permet soit de passer SSJ2 soit d'augmenter la puissance de son niveau SSJ2)
3- Gohan: SSJ Full power rouillé
4- Piccolo: proche du niveau de Gohan avec 7 ans d'entrainement dans les jambes mais progresse moins vite que Goku et Vegeta car n'a plus de fusions pour compenser son absence de transfos
5-Shin: perso je le vois niveau Cell 2 pas plus mais c'est une estimation purement subjective of course
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Août 07, 2011 22:41

Comme c'est mal foutu quand même ce tirage au sort. Yamu qui irait plus loin dans la compétition que Végéta :lol:
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 23:07

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Comme c'est mal foutu quand même ce tirage au sort. Yamu qui irait plus loin dans la compétition que Végéta :lol:

Ce sont les lois du tirage au sort ça ^^ Pour faire un parrallèle avec DBM, je peux pas m'empecher de constater qu'Arale va plus loin dans le tournoi que Broly ^^ Pourtant je pense que même le plus indécrotable détesteur du LSSJ admettra qu'il est bien plus fort qu'Arale :mrgreen:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Son Goku le Lun Août 08, 2011 0:24

DanDanKokoro a écrit:
Mais non ! Personne n'est plus fort qu'Arale !! :D

Je confirme ! Personne dans DB ne peut briser une planète en deux d'un seul coup de poing, par contre c'est une formalité pour Aralé..Le Dr Slump a vraiment créer l’androïde ultime, face auquel même Végétto ne pourrait rien faire ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Marthym le Lun Août 08, 2011 7:56

Hummm dur comme question…

Surtout que pour que le tournoi ne soit pas interrompu, il aurait fallu que la saga Boo n'ait pas lieu, donc pas de Kaïo Shin, ni de Kibito mais bon…

Si j'applique la règle de la non transformation, je pense que Piccolo serait sortis vainqueur du tournoi. Aussi fort que Goku, Végéta et Gohan soient, je ne les voit pas pouvoir éliminer Piccolo sans passer en simple super saïyen.

Si les transformations sont autorisés, je vois Gohan vainqueur. Goku et Végéta se seraient battu à fond dès le début. Goku serait sortit vainqueur mais aura été épuisé par ce combat. De l'autre côté du tableau, je ne vois pas qui aurait pu arrêter Gohan.
Vu qu'ils n'avaient pas de Senzu, je ne vois pas Goku récupérer assez rapidement de son combat pour faire le poids face à Gohan SSJ2…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 08, 2011 10:07

Franchement, sans utiliser le Ssj, pour moi Piccolo aurait gagné le tournois, je ne le vois clairement pas en dessous des Saiyajins sans leur Ssj, mais bon, je vais arranger pour faire une conciliation.

Je vois Goku vainqueur. Mes pronostics :

8è de finale :
- Punter vs Krilin = Victoire sans problème de Krilin
- Shin vs Piccolo = Piccolo défonce le nain punk, et oui dans ma version, il n'abandonne pas 8)
- Videl vs Spopovitch = Spopovitch, vu qu'il est possédé
- Gohan vs Kibito = Victoire de Gohan. Il a beau être rouillé, Kibito est montré comme pas terrible niveau puissance.
- C-18 vs Satan = C-18 se serait laissé soudoyé par la thune. Victoire de Satan.
- Goku vs Végéta = La finale avant l'heure. Je vois les deux comme quasi égaux sous leur forme normale, mais victoire à Goku, car c'est le héro :mrgreen:
- Mighty Mask vs Kira = Victoire sans problème de Mighty Mask.
- Yamu vs Jewel = Yamu, vu qu'il est possédé.

Quart de finale :
- Krilin vs Piccolo = Revanche de leur ancienne confrontation, mais victoire logique du Daimao.
- Spopovitch vs Gohan = Gohan balaie le russe sans soucis.
- Satan vs Goku = Goku n'étant pas corruptible par l'argent et voulant quand même gagner le tournois, enverra Satan hors ring d'un Kiai. Mais Satan trouvera un moyen de feinter sa défaite et gardera grâce auprès du public. Victoire de Goku.
- Mighty Mask vs Yamu = Victoire sans problème de Mighty Mask.

Demi-Finale:
- Piccolo vs Gohan = Match dominé par Piccolo malgré des coups d'éclats de son élève. Piccolo parviendra à envoyer Gohan hors ring, tout en lui disant à la fin du match, qu'il a beaucoup régressé faute d'entrainement.
- Mighty Mask vs Goku = Goku s'amuse en testant son adversaire qu'il savait être les deux garnements. Propulsé en l'air lors d'un échange, Trunks propose à Goten d'être Ssj, ce qu'ils firent sur le champ. Goku fut grandement surpris de voir qu'ils étaient capable de devenir Ssj à leur age, mais il éleva sa force suffisamment pour remporter ce duel.

Finale:
- Piccolo vs Goku = Match remake de la finale du 23è Tenkaichi Budokai. La aussi, un match serré s'achevant sur la victoire de Goku qui remporte son second Tenkaichi Budokai.

Voila le tournoi, comme je l'imagine s'être déroulé par conciliation.
Piccolo Daimao

Messagepar Marthym le Lun Août 08, 2011 14:10

Perfect-Gohan a écrit: si la final avait était Goku Vs Gohan Chichi aurait été aux anges avec la récompense du 1er et du 2eme cela aurait suffit a subvenir a tout ses besoins...

C'est clair ! Vu comment elle est obsédée par l'argent, elle aurait été la plus heureuse des femmes ! Même si le fait d'avoir Videl pour belle-fille l'a fait carrément monter au 7e ciel !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées