Franchement, sans utiliser le Ssj, pour moi Piccolo aurait gagné le tournois, je ne le vois clairement pas en dessous des Saiyajins sans leur Ssj, mais bon, je vais arranger pour faire une conciliation.
Je vois Goku vainqueur. Mes pronostics :
8è de finale :
- Punter vs Krilin = Victoire sans problème de Krilin
- Shin vs Piccolo = Piccolo défonce le nain punk, et oui dans ma version, il n'abandonne pas
- Videl vs Spopovitch = Spopovitch, vu qu'il est possédé
- Gohan vs Kibito = Victoire de Gohan. Il a beau être rouillé, Kibito est montré comme pas terrible niveau puissance.
- C-18 vs Satan = C-18 se serait laissé soudoyé par la thune. Victoire de Satan.
- Goku vs Végéta = La finale avant l'heure. Je vois les deux comme quasi égaux sous leur forme normale, mais victoire à Goku, car c'est le héro
- Mighty Mask vs Kira = Victoire sans problème de Mighty Mask.
- Yamu vs Jewel = Yamu, vu qu'il est possédé.
Quart de finale :
- Krilin vs Piccolo = Revanche de leur ancienne confrontation, mais victoire logique du Daimao.
- Spopovitch vs Gohan = Gohan balaie le russe sans soucis.
- Satan vs Goku = Goku n'étant pas corruptible par l'argent et voulant quand même gagner le tournois, enverra Satan hors ring d'un Kiai. Mais Satan trouvera un moyen de feinter sa défaite et gardera grâce auprès du public. Victoire de Goku.
- Mighty Mask vs Yamu = Victoire sans problème de Mighty Mask.
Demi-Finale:
- Piccolo vs Gohan = Match dominé par Piccolo malgré des coups d'éclats de son élève. Piccolo parviendra à envoyer Gohan hors ring, tout en lui disant à la fin du match, qu'il a beaucoup régressé faute d'entrainement.
- Mighty Mask vs Goku = Goku s'amuse en testant son adversaire qu'il savait être les deux garnements. Propulsé en l'air lors d'un échange, Trunks propose à Goten d'être Ssj, ce qu'ils firent sur le champ. Goku fut grandement surpris de voir qu'ils étaient capable de devenir Ssj à leur age, mais il éleva sa force suffisamment pour remporter ce duel.
Finale:
- Piccolo vs Goku = Match remake de la finale du 23è Tenkaichi Budokai. La aussi, un match serré s'achevant sur la victoire de Goku qui remporte son second Tenkaichi Budokai.
Voila le tournoi, comme je l'imagine s'être déroulé par conciliation.