Antarka a écrit:C'est un fan-manga qui fait beaucoup mieux qu'une oeuvre officielle.
Et okay, gouts et couleurs toussa. M'enfin y'a des critères objectifs à prendre en compte, et sur ceux la, DBM >>>>>>>>>> DBS.
Et je parle bien de plan recyclés hein, dsl d'avoir été trop gentil.
Ca m'a marqué chez Young jijii ou Toyble, jamais chez Asura.
Jak-Ich'an a écrit:Antarka a écrit:C'est un fan-manga qui fait beaucoup mieux qu'une oeuvre officielle.
Et okay, gouts et couleurs toussa. M'enfin y'a des critères objectifs à prendre en compte, et sur ceux la, DBM >>>>>>>>>> DBS.
Non.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le sujet n'est pas DBM VS DBS et je ne pense pas que ce soit très glorifiant pour l'équipe en charge de ce webcomic que vous leur prêtiez une bataille qu'ils ne cherchent pas forcément à gagner.
On peut s'arrêter là.
Antarka a écrit:Je voulais pas avoir l'air de rabaisser DBM en le comparant à DBS, je m'excuse.
gokusama a écrit:Mais sinon, si on doit comparer DBS et DBM, ...
Antarka a écrit:Pour un résultat pas moche mais médiocre (comme dit plus haut, ça vaut un "bon" fanmanga sur le net, comme il en existe des dizaines).
BL-Sama a écrit:je savais que j'aurai pas du parler du sacro saint DBM, ça m'apprendra
Jak-Ich'an a écrit:Le sujet n'est pas DBM VS DBS et je ne pense pas que ce soit très glorifiant pour l'équipe en charge de ce webcomic que vous leur prêtiez une bataille qu'ils ne cherchent pas forcément à gagner.
RMR le 28 mai 2013 a écrit:Attention à ne pas déporter la conversation sur DBM, ce fanmanga a toute une section pour lui. Moi, je voulais juste signaler ce réflexe des fans de fanmangas de valoriser leur fanmanga préféré en descendant DBM, alors que ce n'est pas parce que DBM serait mauvais que le fanmanga en question serait bien.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités