asm75 a écrit:U.F.S a écrit:MAIS ARRÊTER DE MATER LA VF! Quand comprendrez vous que DBGT en vf n'est pas DBGT, pas plus que Piccolo n'est pas petit coeur, que Akane Tendo n'est pas Adeline Gallant, que... (là je m'égare).quent68 a écrit:ouais bon on s'enfiche un peu quoi!
pour reparler de gt, je n'aime pas non plus les voix, les musiques d'ambiance sont moyennes par rapport a celles de dbz que j'adore, notamment pendant les combats, et puis je trouve aussi que Pan est un personnage sans intérêt, elle passe son temps à raler après sangoku.C'est pas du Tori, mais c'est pas non plus "à chi**"...l'histoire est a chi**
Question de gout sans doute parce que moi sans etre rebat joie le seul truc que j'aime dans GT c'est l'opening...
De plus je trouve que niveau qualité ca reste trés loin d'animés comme Full Metal Alchemist,Ghost in the shell ou Bleach...
FMA et Bleach c'est très récent, DBGT c'est 96 ... regarde un film de 96 et compare-le au cinéma d'aujourd'hui, on verra si c'est aussi "beau"... Quant à le comparer à Ghost in the shell ça n'a pas de sens... Et dire que DBZ est plus beau visuellement que Ghost in the shell ça serait de la mauvaise foi..
DBGT est visuellement très beau, pour les épisodes dessinés par l'équipe principale, ça, c'est tout à fait comme pour DB et DBZ, il y a des épisodes super beau et d'autres tellement moche qu'on se demande vraiment si c'est possible...
J'attends toujours des arguments objectif..