Nul doute que si ça aurait été une confrontation sérieuse, Gohan aurait fini dans les fins fonds des abysses infernales.

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Tu ne t'emmêlerais pas un peu les pinceaux, Antarka? Le 23e championnat est celui remporté par Gokû contre Piccolo. Le 24e, que l'on n'a pas vu, est celui remporté par Satan. Le 25e est celui pour lequel tout le monde se prépare au début de la saga Boo, auquel Videl force Gohan à participer, etc. Donc oui, il s'entraîne bien (un peu) avant.
Gohan est peut-être rouillé mais il a toujours sa puissance du Cell Game (il ne peut l'utiliser que par colère à cause du manque d'entrainement sinon sa force reste comme avant). Même si Gohan se vante dans la saga Buu, Dabra est plus vantard. Et c'est pas parce qu'il dit qu'il peut le balayer sans problème que c'est vrai exemple: Vegeta mais c'est dans sa nature donc pas convainquant mais surtout Goku quand petit Buu apparait, il est sur de le battre, sans le genkidama il pouvait pas.
Makai a écrit:Oui c'est de la supposition, moi je suppose que Buu est sensible à l'attaque de Dabra (parce qu'il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas), Buu ne comprenant pas ce qu'il lui arrive (parce que idiot) se laisserait submerger totalement par la matière rocheuse, puis il suffirait alors de détruite son corp-statue et s'en est fini de lui.
Makai a écrit:Tout le problème repose donc selon moi sur le fait que Dabra ait sous-estimer Buu, il part en se disant "Ouais, c'est juste un gros bébé" (mais en fait non) et il attaque Buu de manière tranquille/limite échauffement. Alors que Buu lui, ne cherche pas à comprendre et fonce dans le tas (parce que idiot, mais là ça lui sert), malheureusement le temps que Dabra comprenne à qui il a vraiment à faire, c'est trop tard, il est déjà acculer par un combo de coup qui se finiront par une attaque tout à fait inattendu.
Makai a écrit:Et autre détail déterminant, Buu est surtout sauvé par son corp, sans cela Dabra l'aurait tué avec sa lance !
Magma Sacré a écrit:On parle de Buu, là. Et on est dans Dragon Ball, un personnage ne peut strictement rien faire contre un autre s'il est beaucoup moins fort. C'est pas un simple crachat de Dabura qui va mettre Buu hors-jeu.
Magma Sacré a écrit:Si la technique de Dabura était si dangereuse, Goku et Bejita ne l'auraient pas traité comme si c'était un vulgaire ver de terre alors qu'ils l'ont vu pétrifier Piccolo et Kuririn un peu plus tôt. Goku et Bejita seraient d'ailleurs sûrement trop rapides pour se faire avoir par sa technique. Gohan a failli se faire avoir que parce qu'il a perdu ses réflexes de combattant. Mais malgré tout, il ne s'est pas fait avoir, donc Goku, Bejita et Buu risqueraient encore moins de se faire avoir par quelque chose d'aussi grossier.
Magma Sacré a écrit:Sauf que Dabura s'est fait dans un premier temps sévèrement amocher et a compris à qui il avait affaire. Ensuite, Buu ne se souciait plus de lui et il a pu revenir à la charge un peu plus tard, cette fois-ci en étant pleinement conscient du niveau de Buu. Ça l'a pas empêché de se faire biscuiter et finir dans l'estomac de Buu...
Magma Sacré a écrit:C'est pas un argument, ça. Sans leurs corps surhumains, les Z-warriors pourraient se faire tuer par Satan. Sans son corps surhumain, Cell se serait fait tuer par l'armée. Dabura n'a rien pu faire avec sa lance, point. Et la peau de Buu est de toute façon toute molle, donc elle peut se faire transpercer par n'importe quoi. Mais ça m'étonnerait qu'elle aurait pu transpercer Goku ou Bejita, franchement.
Gohan saga Buu n'est clairement pas l'égal de celui qu'il était face à Cell, que ce soit en SSJ ou en SSJ2...
Sérieux, tu vois Gohan SSJ saga Cell galérer contre des pierres jeter par un gosse de 7 ans ?
À moins que tu sois partisan de la théorie foireuse que Gohan est SSJ2 contre Dabra
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités