Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Firestar le Mer Avr 22, 2009 12:52

mais le pire ca reste Vegeta qui se bat contre Bou même pas transformer ... c'est surement la plus grosse différence de niveau d'un combat dans la série en fait lol


Non, y a aussi Krillin et Yamcha contre Boo (le même) dans l' Autre Monde, là, c' était du GTesque total..

Mais c' est clair, le coup de Végéta qui se bat sans se transformer contre Boo, c' est du n' importe quoi...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar EazyBone le Mer Avr 22, 2009 14:11

Dans le premier oav de Cooler, le SJJ de Goku est bien foutu ... en stade normal il ne peut rien faire contre Cooler qui traverse meme son Kamehameha( sous Kaoiken je crois) et en SSJ il le maitrise facile ...
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Redd le Mer Avr 22, 2009 17:36

Bof

en SSJ, Gokû résiste un peu mieux mais finit quand même par perdre l'avantage petit à petit. Si Végéta n'était pas intervenu, il se serait peut-être fait étrangler comme un poulet :mrgreen:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar quent68 le Jeu Avr 23, 2009 10:51

ça c'est avec Métal Cooler, lui il parle de Cooler, sur Terre ;)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar goku-san le Jeu Avr 23, 2009 12:22

Sinon, en fillers, j' ai bien aimé le tournoi de l' Autre Monde, sauf l' épisode où Goku et l' autre pseudo-Piccolo éclatent Freezer, Cell ainsi que le Commando Ginue...


Moi aussi je trouve ce filler sympa dommage qu'il soit entacher de nombreuses incohérences où on voit un nouveau personnage capable de battre le boss ultime du moment en un coup et celui ci même se fait battre par Gokû en simple super sayajin :'( je sais bien qu'en principe les personnes en enfer ne sont plus aussi fort qu'avant mais quand même il y a un effet sur le télespectateur qui voit que le dernier boss qui a donné autant de fil à retordre à la Z team se fasse rétamer comme ça.
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar RMR le Jeu Avr 23, 2009 14:12

Oui, et encore, si on croit que les personnages sont moins fort en enfer, c'est justement à cause de ce genre d'épisode. Dans le manga, ils n'ont même pas de corps, en enfer (où ils ne restent pas, puisque les méchants sont purifiés et réincarnés).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re:

Messagepar Alexdbaf le Ven Avr 24, 2009 19:04

Goku93 a écrit:4/ l'épisode 288 je crois.
cette épisode est horrible:
- regardez les fringues de goten...
- songoku passe son temps a admirer des oeufs de ptérodactils, avec des passages d'action sans intéret servis par toutes les musiques de cell.
- la scène discothèque. l'animation est ridicule, les couleurs horribles, la musique affreuse, et piccolo et végéta sourient en battant le rythme de la tete, du pied ou de la main.
n'importe quoi !!
on peut le zaper sans problème car une fois de plus, il n'y a pas de résumé à l'épisode suivant. donc on ne se rend compte de rien ;-)


omg t'a raison , a partir de 9m10 !!!! http://megavideo.com/?v=GPLH6B7P
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Redd le Ven Avr 24, 2009 21:52

quent68 a écrit:ça c'est avec Métal Cooler, lui il parle de Cooler, sur Terre ;)


ah oui, au temps pour moi :o

par contre, dans celui-là, c'est la transformation de Cooler que je trouve peu efficace, comparée à celle de Freezer. Goku arrive à lutter à armes égales avec Cooler forme 4, alors que Freezer forme 4 pouvait résister à un SSJ (en forçant un peu). La forme 5 de Cooler lui permet seulement de battre un Goku non transformé, pas de quoi sauter au plafond :)

La seule explication, c'est que Goku a fait d'énormes progrès. Mais bon, vu qu'il ne semble pas savoir se transformer en SSJ à volonté, j'ai du mal à imaginer qu'il se soit entrainé comme un dingue.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar goku-san le Sam Avr 25, 2009 12:45

Redd a écrit: Goku arrive à lutter à armes égales avec Cooler forme 4, alors que Freezer forme 4 pouvait résister à un SSJ (en forçant un peu).


Tiens d'ailleurs en parlant de ça je trouve que le passage où Gokû a disparu et que Gohan le pensant mort tente de se sacrifier est dû grand n'importe quoi.

Sinon ma mémoire me fait défaut mais je ne me souviens pas d'un moment où Freezer résiste à gokû SSJ dans le manga.
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Firestar le Sam Avr 25, 2009 16:45

Ca dépend ce que tu assimile comme résister, si c' est reussir a éviter 2, 3 coups et à en porter plusieurs sans riposte directe, quand Freezer commence à se battre à 100 %, Gokû a l' air d' en baver un peu, alors, oui, Freezer lui resiste à deux où trois moments...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar forunner le Sam Avr 25, 2009 18:09

Redd a écrit:La seule explication, c'est que Goku a fait d'énormes progrès. Mais bon, vu qu'il ne semble pas savoir se transformer en SSJ à volonté, j'ai du mal à imaginer qu'il se soit entrainé comme un dingue.


=> Moi j'ai mis ça sur le dos du "zenkai power up " qui je pense était encore d'actualité lors de la création du film. En effet Goku s'étant prit un laser dans le dos , il était gravement blessé au point d'en mourir , donc après guérison sa force aurait bien pu augmenter, d'ailleurs si je me trompe pas , peu après Sauzer a détecté une grande force provenant de la grotte où se trouvait Goku ...

On peut aussi penser que Goku est devenu un peu plus fort après son combat contre freezer.

quent68 a écrit:Quant à métal cooler, soit il ne se donnait pas a fond mais ça m'étonnerait, c'est un robot programmé


Ne faisant plus qu'un avec un ordinateur très évoluée , je pense que Cooler pilote ses Métal Cooler comme il le veut, donc techniquement rien n'empêche qu'un Métal Cooler puisse combattre volontairement à un niveau plus faible et ensuite passez aux choses sérieuses.

Sinon il y a un passage ou Goku participe involontaire à l'amélioration de Metal Cooler , c'est lorsque Goku lui arrache un bras , grosomodo Metal Cooler lui dit que l'ordinateur du Big gete star l'améliore à chaque dégâts qu'il subirait, jusqu'à l'infini et de plus en plus fort => Ca se confirme car Goku n'arrivait plus à le causer le moindre dégâts , il a fallut une attaque combinée de Goku et Végéta à pleine puissance.

Dommage qu'il n'y ai pas eu une petite transformation en Métal Cooler forme 5 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Wicente le Sam Avr 25, 2009 20:26

:shock: J'avais jamais vu cet épisode 288. Ils l'auraient pas supprimé des diffusions télé et des coffrets DVD?
Wicente
 
Messages: 2
Inscription: Lun Sep 08, 2008 19:37

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Redd le Lun Avr 27, 2009 2:20

goku-san a écrit:
Redd a écrit:Sinon ma mémoire me fait défaut mais je ne me souviens pas d'un moment où Freezer résiste à gokû SSJ dans le manga.


Je vais te la rafraichir :)

Au début de la transformation, Freezer se prend plein de coups, mais il n'est pas encore à fond.
Juste après avoir balancé sa boule sur Namek, il parvient à porter un coup puissant à Gokû, mais il n'est qu'à 70% de sa force maximale.
Une fois à 100%, il porte encore plus de coups à Goku (même si ce dernier frime encore en disant qu'il serait déçu si Freezer n'était capable que de ça). Gokû lui rend la pareille.
Gokû frime à nouveau en disant qu'il va le tuer tout de suite mais... Freezer ne mourra que bien plus tard. Et Gokû se prend encore des coups.
Freezer repousse même le Kamehameha de Gokû (alors que ce dernier crie "crève Freezer") et Gokû est propulsé à perpette les bains.
Gokû est content parce que tout le monde a quitté Namek, et fout une raclée à Freezer, mais continue de se prendre des beaux coups par ci par là. Freezer perd de l'énergie mais ne meurt toujours pas.

Bref, en comparaison, je trouve que Freezer offre pas mal de résistance, même s'il reste inférieur à Gokû. Alors que Cooler, qui a une forme de + (donc qui est "censé" être beaucoup plus fort que Freezer, si on suit la même progression que les transfos de Freezer), se fait carrément laminer.

Même avec un ZPU, je trouve ça abusé. Les ZPU sont certes importants, mais pas du niveau d'une transformation de la famille de Freezer (cf ceux que Gokû et Végéta ont reçu, et qui se sont avérés inutiles).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Son Goku le Sam Mai 02, 2009 14:44

Le filler que j'ai le plus aimé et ben c'est sans contest le combat Goku SSJ2 vs Original Buu,même si c'est totalement incohérent c'était vraiment quelque chose,tout y était pour que j'apprécie: Dessin irréprochable(cet épisode était parmi les mieux dessinés de toute la série et je dirais même que c'était le meilleur de tous de ce point de vue la),l'animation était excellente,je vibrai tellement les échanges entre Goku et Buu étaient intenses,c'était vraiment jouissif :shock:
A part ça y'a pas d'autre fillers qui m'ont vraiment marqué,faut dire que la Toei se fout de pondre quelques chose d'incohérent avec le manga si ça peut rallonger l'anime de quelque épisodes,et ça ça me fout la rage,car pour moi le manga reste la référence absolue et kit à faire des fillers il faut au moins respecter l'œuvre d'origine,et ça la toei ne l'a apparemment pas compris et c'est bien dommage :( ...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Alexdbaf le Jeu Mai 07, 2009 0:19

sinon fillers débiles
-> toutes les aventures de Gohan quand il est normalement en mission survie dans le désert -_-" (avec les orphelins,ou alors avec le robot , alors la celui du robot est vraiment ARCHI NUL !! )

Ou encore Goku chez la femme serpent ,etc :lol: ridicule
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 35 invités