Magma Sacré a écrit:Perso, je vois pas quel intérêt pour Goku d'entraîner Uub s'il a déjà la puissance de Kid Buu. À la base, il veut l'entraîner pour prendre sa revanche, donc il veut logiquement que son adversaire ait la puissance qu'il avait à l'époque de sa défaite. S'il la possède déjà, pas besoin de l'entraîner pour le match revanche.
Uub ne sait pas se servir de sa puissance, point.
Magma Sacré a écrit:Uub ne sait pas se servir de sa puissance, point.
Non, pas point. C'est un gosse de 10 ans qui ne sait même pas voler et prend une raclée face à un Goku qui se bat à peine. Un gosse que Goku compte entraîner pendant plusieurs années. Donc ça m'étonnerait très fortement qu'il ait déjà la puissance de Kid Buu aucun propos de Goku ne va dans sens, en tout cas.
return a écrit:Si c'est juste ça, l'entraînement va durer une semaine....
return a écrit:Il suffit de voir avec Goten. Apprendre à voler et à faire des kihoka c'est pas dur quand tu as la puissance. C'est de devenir plus puissant qu'il est.
Par contre, moi je suis certain à 100% qu'une attaque de Piccolo Daimao peut faire du mal voire tuer le Goku de fin du manga...S'il se met volontairement à un niveau très faible. Ce qui est très facile pour eux. Vegeta a bien exprès de se faire charcuter par Krilin sur Namek, pourquoi Goku ne le pourrait-il faire?
Magma Sacré a écrit:Perso, je vois pas quel intérêt pour Goku d'entraîner Uub s'il a déjà la puissance de Kid Buu. À la base, il veut l'entraîner pour prendre sa revanche, donc il veut logiquement que son adversaire ait la puissance qu'il avait à l'époque de sa défaite. S'il la possède déjà, pas besoin de l'entraîner pour le match revanche.
Dragon Ball Chōzenshū 1: Story & World Guide a écrit:Il y a une limite physique à la force du corps en lui-même, donc afin d'outrepasser cette barrière, il est nécessaire d'augmenter son ''ki''.
Dragon Ball Super Exciting Guide: Story Volume a écrit:En combat, la chose la plus importante est la taille de votre ki, et le contrôle que vous en avez. Le ki en tant que concept inclut les pouvoirs spirituels tels que l'énergie [genki], le courage [yūki], et la sagesse [shōki]. Peu importe à quel point vous vous entrainez, il y a des limites à la force physique, et le seul moyen de les surmonter est au travers du ki. Gokû a sûrement été capable de s'approcher des plus puissants guerriers de l'univers en renforçant son ki.
Francky9g a écrit:return a écrit:Il suffit de voir avec Goten. Apprendre à voler et à faire des kihoka c'est pas dur quand tu as la puissance. C'est de devenir plus puissant qu'il est.
Par contre, moi je suis certain à 100% qu'une attaque de Piccolo Daimao peut faire du mal voire tuer le Goku de fin du manga...S'il se met volontairement à un niveau très faible. Ce qui est très facile pour eux. Vegeta a bien exprès de se faire charcuter par Krilin sur Namek, pourquoi Goku ne le pourrait-il faire?
Mais pourquoi Goku se mettrait-il a un niveau aussi faible que celui de Piccolo Daimao alors qu'il cherche à "débloquer" la potentielle puissance de Kid Buu ? Il serait complètement stupide, non ?
Que Goku ne soit pas à fond, ok je suis d'accord. Mais qu'il abaisse volontairement sa puissance en-dessous des 500 unités alors qu'il cherche à déclencher une riposte qui, si cela répond à ses attentes, serait de plusieurs dizaines de millions d'unités...![]()
Complètement contre intuitif, non ? Honnêtement ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités