Sérieusement... Kaio shin de l'est est moins fort que le Kaioshin du Sud qui est moins fort qu'un Gohan SSJFP rouillé...
Rien qu'avec ça, Piccolo > Kaio shin, non?
Magma Sacré a écrit:Bof, je ne vois pas pourquoi Buu l'aurait absorbé s'il est si faible.
Clemsi a écrit:Au même temps croire que Kaio Shin de l'est est plus fort que Piccolo![]()
Sérieusement... Kaio shin de l'est est moins fort que le Kaioshin du Sud qui est moins fort qu'un Gohan SSJFP rouillé...
Makai a écrit:N'empêche que Clemsi soulève un point intéressant --> KS du nord est le plus faible des KS, derrière KS de l'ouest < KS de l'est < KS du sud < Dai KS, qui tous n'ont pas réussi à soulever la Z-sword que Gohan ssj rouillé arrive à retirer et avec laquelle Goku jongle, ça en dit long sur la puissance de notre petit punk adoré.
Son Goku a écrit:Donc rien ne dit qu'ils n'étaient pas capables de la soulever ! le mystère reste entier et l'argument s'évanouit !
Magma Sacré a écrit:Sauf que rien ne permet de dire que Kaioshin du Sud a essayé de retirer la Z-Sword. Tout ce que dit Kaioshin, c'est que beaucoup d'entre eux ont essayé. Quid de Kaioshin du Sud ? On n'en sait absolument rien.
Magma Sacré a écrit:Puis bon, Buu absorbe Kaioshin du Sud, ça prouve que c'est pas une baltringue.
Makai a écrit:Quand Goku test la Z-sword, Kibito et KS sont impressionnés de voir avec quel aisance le saiyen manit l'épée légendaire. Perso, j'interprète cela comme un aveu d'impuissance de leur part, pourquoi garderait-il la bouche grande ouverte s'ils étaient capable du même exploit.
Makai a écrit:Super Buu absorbe Piccolo, ça prouve encore plus que ce n'est pas une baltringue, lui aussi !
Son Goku a écrit:Clemsi a écrit:Au même temps croire que Kaio Shin de l'est est plus fort que Piccolo![]()
Parce que pour toi la possibilité que Gohan SSJ1 rouillé > Kaioshin Sud > Kaioshin Est > Piccolo est impossible ? Quel est l’élément que rend pour toi rapport de force impossible ? parce que là tu affirmes quelque comme comme si c'était la plus évidente des évidences mais sans rien démontrer derrière !
Démonstration arbitraire :
Mettons Piccolo à un niveau égal ou un peu supérieur à un Végéta SSJ1 de niveau 2 ( pré-2ème passage dans la salle), Kaioshin Est à un niveau disons au moins 1.33 fois supérieur pour le dominer complètement en situation de combat suivant le ratio ( Végéta 24.000/ Kiwi 18.000) et Kaioshin Sud supérieur à celui de l'est avec le même ratio ! Et IDEM pour Gohan SSJ1 rouillé par rapport à Kaioshin Sud ou alors un X2 ( vu comment Kaioshin mise sur lui, on peut lui accorder au moins ça), et ça se tient !
Sachant que Goku SSJ post-SET 50% surclasse complètement Végéta et Trunks post premier passage dans le SET ( faut voir les tronches qu'ils tirent rien qu'au déploiement du Ki de Goku), donc un Goku 100% doit largement les dominer, un ratio de X4 minimum ne parait pas très exagéré ! Et Gohan SSJ post SET doit être un peu supérieur à Goku mais PAS d'une différence qui le mettrait gagnant d’office lors d'un combat entre père et fils, disons de l'ordre du 1.20/1.25 grand maxi !
Mettons maintenant tout ça en chiffres :
Piccolo = Végéta et Trunks SSJ1 post premier passage SET = 10 patates ( ce sera notre puissance la plus basse donc notre base de calcul)
Kaioshin Est = 10 * 1.33 = 13.33
Kaioshin Sud = 13.33 * 1.33 = 17,72
Gohan SSJ1 rouillé = 17.72 * 2 = 35.45
Goku SSJ1 post SET = 10 * 4 = 40
Gohan SSJ1 post SET = 40 * 1.25 = 50
Ratio de Gohan SSJ1( saga Cell) par rapport à celle de Gohan ( saga Buu) = 50 / 35.45 = 1.41. Soit une perte énorme de puissance ce qui justifie les propos de Végéta sur sa faiblesse lors du Tenkaichi Budokai !
Avec cette petite démonstration( qui n'en est pas vraiment une), vous pourrez voir qu'il y a rien d'absurde à ce que Kaioshin puisse être supérieur à Piccolo tout en étant loin derrière Gohan SSJ1 rouillé !
Maintenant pour les chiffres pour pourrez toujours les contester ( ils sont arbitraire comme précisé plus haut), mais rien dans l’absolu n’empêche les forces comparées de suivre cette pyramide de puissance ! Sinon qu'on me prouve le contraire et dans ce cas je vous dis bonne chance pour ceux qui essayeront !
Magma Sacré a écrit:Makai a écrit:Ouais bon, elle avait affaire à deux petits saiyens bien précoce quand même, qui avaient trichés en plus, puisqu'ils s'étaient transformés en SSJ tout les deux.
C'est à la fin, qu'ils se sont transformés. Je suis d'accord pour dire que C-18 était plus forte que les deux mioches mais le mal qu'elle a eu montre pour moi qu'un Goku ou un Bejita en forme de base n'est pas à sa portée.
Puis bon, si je vois Piccolo moins fort que Goku et Bejita en forme de base, je risque pas de penser que C-18 n'est pas dans le même cas, vu qu'elle est beaucoup moins forte que Piccolo.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités