[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar kouki le Lun Mai 30, 2016 18:40

N'empêche, j'imaginais déjà Vegeta et Goku forme normal, sans Ki God, au niveau du SSJ3 de la saga Buu, et au niveau de Mystic Gohan en SSJ.... là, ça veux dire qu'ils sont nettement plus haut, au point de ne pas bouger lors qu'il reçoit les coups de Gotenks SSJ3, ils sont au-dessus de Mystic Gohan, voir peut être même au niveau de Super Buu Gotenks, je n'imagine pas le niveau en SSJ x) !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Kune le Lun Mai 30, 2016 19:16

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:24, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Raourentsu le Lun Mai 30, 2016 21:21

gokusama a écrit:
TRUNCKS a écrit:Autant Copy Vegeta relachant le Ki divin (comme dans la preview) et battant Gotenks de cette façon ne m'aurait pas choqué, autant sous sa forme normale,
ca voudrait dire que Kaba aurait pu faire pareil avec lui, pas logique...



Après, on peut toujours penser que Kaba avait un excellent niveau, même en forme normale...Après tout, on n'a pas vraiment d'éléments de comparaison pour comparer tout ça...Ce qui est choquant en fait, c'est plutôt ces différences flagrantes de puissance, de faire passer des SSJ3 pour des nuls...Mais ça, c'est dû à ce que je viens de dire avant...C'est d'ailleurs très choquant de faire passer Kaba pour un sayen beaucoup plus fort qu'un SSJ3 en forme normale, mais bon...Tant qu'on ne peut pas prouver que c'est pas crédible, forcément ça l'est tout de même...



Justement, non. Pendant la plus grande partie du tournoi, les saiyens sont loin d'être aussi forts. Le seul élément de comparaison qu'on a pour le dire étant piccolo. Par rapport à Frost, piccolo est nettement plus fort que goku en normal. Ce qui ramène goku à son niveau d'avant BOG. C'est pourquoi on revoit le ssj normal : il n'utilise pas son ki divin. Et quand il l'utilise, c'est en ssj blue qu'il se transforme. Mais en normal, il a déjà la possibilité ou non d'utiliser ce ki divin. De même pour végéta. C'est comme ça que je le vois.
De toute façon, c'est soit ils ont un niveau faible pendant le tournoi, soit c'est piccolo qui a en fait un niveau de ssj god. Et ça... Faut peut-être pas déconner XD.
Donc, les ennemis de l'univers 6 (à part hit) sont très faibles en réalité. Buu aurait probablement enchaîné facilement les 4 premiers s'il avait passé le test écrit^^.
Raourentsu
 
Messages: 103
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 2:01

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 05, 2016 2:42

On a un topic sur les rapports de puissance dans DBS : [Spoilers] Super - Rapports de puissance et autres théories
Je vous invite à continuer cette conversation dans ce topic.

Edit : On est tous d'accord, épisode 46 c'était pas ouf.

Maintenant, parlons de ce qui importe vraiment : Trunks du Futur de retour, l'apocalypse de retour.
Qu'est-ce que vous avez pensé de ce petit teasing en fin d'épisode ? :P
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Juin 05, 2016 3:32

La silhouette et la manche que l'on voit lorsque le personnage porte un coup à Trunks ne fait aucun doute à mes yeux : Demigra est là et ça veut dire qu'on aura aussi sûrement la soeur de Dabra et son mari/sa création.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juin 05, 2016 7:00

Alors honnêtement, j'ai pas envie de commenter la plupart de l'épisode car il avait trop peu d'intérêt pour moi, et c'est pas le plus important.
En revanche, arrivée à la toute fin, j'avoue que j'étais comme une gamine ! Je ne sais pas si c'est le fait de revoir Mirai Trunks ou de retrouver une ambiance bien plus "sombre", mais ça m'a vraiment fait de l'effet, et pour la première fois, je suis très très impatiente de voir la suite.

J'étais réticente à l'idée de voir Mai, mais j'ai beaucoup aimé son expression faciale, et on sent qu'elle est bien différente de celle qu'on a l'habitude de voir (dans cette timeline c'est pas très étonnant), et du coup je suis super curieuse de voir comment elle est. Comment elle a survécu après la probable mort de Pilaf, et quel rôle elle va jouer.
Donner de l'importance à un personnage comme ça, c'est osé mais pourquoi pas ? Ca peut-être une bonne chose. Du coup, je retourne ma veste à ce sujet. :P
Trunks qui pleure, ça annonce déjà de la tension, et on sent que l'enjeu est tout autre que ce qu'on a eu l'habitude de voir.

Je suis très emballée personnellement, et sur ce coup, je sens que ça va me plaire. D'autant qu'il est fort possible que Gokû Black soit notre Gokû, ce qui risque de donner du rôle à d'autres personnages. :P

Bushido a écrit:La silhouette et la manche que l'on voit lorsque le personnage porte un coup à Trunks ne fait aucun doute à mes yeux : Demigra est là et ça veut dire qu'on aura aussi sûrement la soeur de Dabra et son mari/sa création.


Calma, calma... On sait tous les deux que tu vas être déçu. :P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bosatender le Dim Juin 05, 2016 7:53

Jak-Ich'an a écrit:On a un topic sur les rapports de puissance dans DBS : [Spoilers] Super - Rapports de puissance et autres théories
Je vous invite à continuer cette conversation dans ce topic.

Edit : On est tous d'accord, épisode 46 c'était pas ouf.

Maintenant, parlons de ce qui importe vraiment : Trunks du Futur de retour, l'apocalypse de retour.
Qu'est-ce que vous avez pensé de ce petit teasing en fin d'épisode ? :P


MA GI QUE!
Déjà, rien que la musique qui change avec un ton plus grave.
Le futur de Trunks est vraiment horrible (le mec n'a VRAIMENT pas de chance haha, tous les plus grosses ordures viennent le saouler, alors que dans le notre on a des SSGSSKX10 et c'est la belle vie)
Mai, en la voyant dans le trailer, m'a fait plaisir, bizarrement ...
Espérons que ça soit quelque chose de nouveau que Demigra, on l'aura déjà dans Xenoverse 2 haha

Mais du coup, Trunks ne serait pas encore rentré dans la patrouille du temps? ça sera après ce voyage? Quid de Jaco? (même si ce n'est pas canon, biensur)

Bref, tellement pressé d'être la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Lenidem le Dim Juin 05, 2016 9:09

Il devrait apprendre à gérer sa respiration, ce pauvre petit. Pour un combattant de haut niveau, ça le fait pas. Sinon c'est beau : c'est vraiment du Dragon Ball Super ? :mrgreen:

Allez, j'arrête là les piques. Peut-être que je regarderai le prochain épisode, j'avoue qu'ils ont éveillé ma curiosité...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bosatender le Dim Juin 05, 2016 11:18

Lenidem a écrit:Il devrait apprendre à gérer sa respiration, ce pauvre petit. Pour un combattant de haut niveau, ça le fait pas. Sinon c'est beau : c'est vraiment du Dragon Ball Super ? :mrgreen:

Allez, j'arrête là les piques. Peut-être que je regarderai le prochain épisode, j'avoue qu'ils ont éveillé ma curiosité...



Vu comment il a fondu depuis la dernière fois qu'on l'a vu, il a du perdre tous ses muscles (j'pense pas qu'il soit en bonne santé :p)
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 05, 2016 16:21

Bushido a écrit:La silhouette et la manche que l'on voit lorsque le personnage porte un coup à Trunks ne fait aucun doute à mes yeux : Demigra est là et ça veut dire qu'on aura aussi sûrement la soeur de Dabra et son mari/sa création.

J'y mettrais pas ma main à couper si j'étais toi :

ImageImageImageImageImage



_________________________________________________________________________________________________________________

Cadeau pour ceux qui cherchaient de nouveaux fonds d'écran :
Image Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juin 05, 2016 16:27

Jak-Ich'an a écrit:
Bushido a écrit:La silhouette et la manche que l'on voit lorsque le personnage porte un coup à Trunks ne fait aucun doute à mes yeux : Demigra est là et ça veut dire qu'on aura aussi sûrement la soeur de Dabra et son mari/sa création.

J'y mettrais pas ma main à couper si j'étais toi :

Image[/url]




Serait-ce... :shock:
Non... :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar gokusama le Dim Juin 05, 2016 18:50

Le dernier épisode était moche dans l'ensemble...Comme toujours, quelques beaux dessins (mais assez peu nombreux cette fois) en premier plan, mais ceux en arrière plan étaient laids il faut le dire...

Franchement, désolé de le dire, mais cela fait deux trois jours maintenant que je lis la BD amatrice de Young, mais je la trouve sincèrement bien meilleure au niveau des dessins que ce que je vois là dans DB super. Je le dis haut et fort, quand on passe des dessins de Young à ceux qu'on voit là dans DB super, on ne peut pas dire autre chose que c'est une honte que de dessiner ainsi dans DB super. C'est vraiment moche par moment...C'est insupportable de voir des dessins aussi laids...Sans compter le combat qui était vraiment pas terrible du tout...J'ai pas du tout été emballé...C'était merdique.

Heureusement, on passe à autre chose ensuite, avec une nouvelle musique et c'est plus agréable...Mais à chaque fois qu'il y a des combats, les dessins sont généralement nuls et c'est énervant...Pareil pour l'animation...Il serait grand temps qu'ils changent tout ça...Ils se fichent de notre gueule ou quoi? Non, mais sérieux qu'ils aillent engager Young au lieu de nous faire dessiner ce Toyotaro (je sais plus trop son nom là) qui dessine comme un pied...Surtout pour les arrières plans...Les premiers plans, yen a des beaux avec lui, il faut le reconnaître, mais je n'aime pas trop son style...Il n'est pas assez ''badass''.

Puis, ce Trunks du futur là (toujours le même donc finalement et tant mieux en ce qui me concerne), il est tout fluet tout à coup...Vous allez pas me faire croire que tout ce qui se passe dans son univers lui a fait perdre du poids non?

Moi, ça m'énerve ce style ''toyotaro'' là...Non seulement, il n'est pas assez ''badass'', mais en plus, c'est toujours un style ''maigrichon''...Ca fait énormément contraste avec le Trunks de l'époque et c'est choquant je trouve même si c'est bien dessiné...Moi, je n'adhère pas à ce style...Je préfère 100'000 fois mieux le style de Young...Pour un amateur, il aurait été digne de reprendre le flambeau..Toyotaro ne mérite pas sa place pour moi.
gokusama
 
Messages: 315
Inscription: Ven Fév 05, 2016 19:42

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bouli le Dim Juin 05, 2016 19:50

Bon...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce Trunks a les cheveux de la même couleur que la teinture de sa mère? Il se les teint aussi?

Sinon il faut admettre que la preview fait envie!
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Juin 05, 2016 19:53

Toriyama a changé la couleur de cheveux naturelle de Bulma donc par extension son fils aussi
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bouli le Dim Juin 05, 2016 19:56

Le piti Trunks n'a pas bougé niveau couleur de cheveux...
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités