gokusama a écrit:TRUNCKS a écrit:Autant Copy Vegeta relachant le Ki divin (comme dans la preview) et battant Gotenks de cette façon ne m'aurait pas choqué, autant sous sa forme normale,
ca voudrait dire que Kaba aurait pu faire pareil avec lui, pas logique...
Après, on peut toujours penser que Kaba avait un excellent niveau, même en forme normale...Après tout, on n'a pas vraiment d'éléments de comparaison pour comparer tout ça...Ce qui est choquant en fait, c'est plutôt ces différences flagrantes de puissance, de faire passer des SSJ3 pour des nuls...Mais ça, c'est dû à ce que je viens de dire avant...C'est d'ailleurs très choquant de faire passer Kaba pour un sayen beaucoup plus fort qu'un SSJ3 en forme normale, mais bon...Tant qu'on ne peut pas prouver que c'est pas crédible, forcément ça l'est tout de même...
Bushido a écrit:La silhouette et la manche que l'on voit lorsque le personnage porte un coup à Trunks ne fait aucun doute à mes yeux : Demigra est là et ça veut dire qu'on aura aussi sûrement la soeur de Dabra et son mari/sa création.
Jak-Ich'an a écrit:On a un topic sur les rapports de puissance dans DBS : [Spoilers] Super - Rapports de puissance et autres théories
Je vous invite à continuer cette conversation dans ce topic.
Edit : On est tous d'accord, épisode 46 c'était pas ouf.
Maintenant, parlons de ce qui importe vraiment : Trunks du Futur de retour, l'apocalypse de retour.
Qu'est-ce que vous avez pensé de ce petit teasing en fin d'épisode ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Il devrait apprendre à gérer sa respiration, ce pauvre petit. Pour un combattant de haut niveau, ça le fait pas. Sinon c'est beau : c'est vraiment du Dragon Ball Super ?![]()
Allez, j'arrête là les piques. Peut-être que je regarderai le prochain épisode, j'avoue qu'ils ont éveillé ma curiosité...
Bushido a écrit:La silhouette et la manche que l'on voit lorsque le personnage porte un coup à Trunks ne fait aucun doute à mes yeux : Demigra est là et ça veut dire qu'on aura aussi sûrement la soeur de Dabra et son mari/sa création.
Jak-Ich'an a écrit:Bushido a écrit:La silhouette et la manche que l'on voit lorsque le personnage porte un coup à Trunks ne fait aucun doute à mes yeux : Demigra est là et ça veut dire qu'on aura aussi sûrement la soeur de Dabra et son mari/sa création.
J'y mettrais pas ma main à couper si j'étais toi :[/url]
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités