Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Son Goku le Ven Mars 01, 2013 22:09

Spoiler
SGR, c'est pas son look en normal ça ?... une transfo qui ne change pas grand chose physiquement( sauf la couleur de l'aura à priori), m'étonnerait fortement... là c'est même plus de la sobriété, c'est du " je fais le plus simple possible, je me grille pas le ciboulot et je vous emm***e" :lol: mais bon, quitte à choisir, je préfère encore que ce soit ça qu'un look immonde à la SSJ4 de GT ...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Super Green Ranger le Ven Mars 01, 2013 22:14

Son Goku >>>

Spoiler
Non, il a les cheveux et yeux rouges ! :lol: Mais on fait le lien avec cette image du trailer où il est sur le point de se transformer en SSJG :

Image

Là aussi il a une partie des cheveux en rouge
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar DeviousNat999 le Ven Mars 01, 2013 22:17

Spoiler
En fait, c'est Goku en rouge, donc en kaioken, mais avec l'aura du ssj
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar kouki le Ven Mars 01, 2013 22:18

Spoiler
C'est peut etre des reflets de la lumière, un peu comme dans Broly ou il avait les cheveux violet ^^ ?
Dernière édition par kouki le Ven Mars 01, 2013 22:30, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 01, 2013 22:23

Spoiler
Il est aussi possible qu'ils aient choisi une transfo dans le prolongement du mystic (par quel tour de passe passe/explication, j'en sais rien). Mais comme Son Goku, je préfèrerais ça à un SSJ4 bis...
Nosferatu

Messagepar Son Goku le Ven Mars 01, 2013 22:25

@SGR
Spoiler
Pour la couleur rouge, je l'ai remarqué en effet mais j'y ai pas prêté attention... mais à part ça, il n'y a pas de changements importants ( yeux plus froncés, cheveux en pics et plus développés, muscles plus imposants, etc..)
Ça reste l'état normal de Goku avec des reflets rouges Kaioken... bref pas de quoi appeler ça une "transfo" au sens strict du terme !
Dernière édition par Son Goku le Ven Mars 01, 2013 22:26, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar nad45 le Ven Mars 01, 2013 22:26

Spoiler
Image
nad45

Messagepar Proteus le Ven Mars 01, 2013 22:28

Non mais vous etes persuadés que c'est ça le SSJG ? Pour moi c'est juste l'étape ou il est en train de se transformer.
Proteus

Messagepar Super Green Ranger le Ven Mars 01, 2013 22:29

Son Goku >>>

Spoiler
Je dirais aussi que c'est proche du Giji Super Saiyan qu'on a eu dans le film 4

Image

EDIT : nad45 m'a devancé :P

Proteus, personne n'est persuadé de rien... Après tout, ça ne peut être qu'un dessin générique...
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 01, 2013 22:31

Proteus a écrit:Non mais vous etes persuadés que c'est ça le SSJG ? Pour moi c'est juste l'étape ou il est en train de se transformer.

Je suis pour ma part pas du tout persuadé, mais j'écarte pas non plus la possibilité.
Nosferatu

Messagepar Son Goku le Ven Mars 01, 2013 22:48

Spoiler
Ah oui, j'avais oublié le faux SSJ du film avec Slugh... c'est vrai que le Goku de la photo lui rassemble fortement ( couleur de l'aura et des cheveux qui est identique). Si cette image représente bien le SSJG, alors bonjour le recyclage de vieilles idées ! :lol:
Mais pourquoi pas après tout ! :P

J'espère au moins( pour les plus impatients) qu'on aura pas à attendre que le film sorte en magasin pour que le design officiel du SSJ God nous parvienne enfin. On compte sur toi, SGR, pour nous faire parvenir toute info qui s'y rapporte ! :wink:
Image
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mars 01, 2013 22:51

Mouais moi ca m'étonnerais vraiment que ce soit le SSJG, car c'est trop "banale" comme chara-design et en plus la Toei serait vraiment stupide de fuiter cette info si bêtement ! (car cette image vient d'un reportage d'une TV publique Jap')
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lionel_B le Sam Mars 02, 2013 0:21

Hmm hmm...

Spoiler
Une fusion entre le Kaioken et le SSJ... Le retour du faux SSJ du OAV de Slug ?

...
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Lionel_B

Messagepar Saya le Sam Mars 02, 2013 1:15

A moi ...
Spoiler
trololololololololol trololololololol :D

Ah sorry , voici un screen qui révèle le SSj God, ceux qui ne veulent pas êtres spoiler, qu'ils aillent faire 3 fois le tour de leur jardin nu et puis se jeter d'au moins 10 de haut :
Spoiler
Image
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Sam Mars 02, 2013 11:00

voila ce que dit fullpowerdbz ... qui a toujours eu des infos correcte :)

Spoiler
Alors qu'on s'attendait à se faire méchamment spoiler par des groupes d'internautes peu regardant, au lendemain de la sortie du film au Japon, dans un mois, et bien voilà de quoi s'interroger : Il y a des chances que l'on connaisse déjà l'apparence du fameux Super Saiyajin divin. Non content de nous montrer quelque chose de peu significatif dans le trailer du film, une image qui a semble-t-il été diffusé directement sur Fuji TV, au cours d'un reportage sur le film Dragon Ball Z Kami to Kami (Battle of Gods) rapporte une mystérieuse illustration de Son Gokū.

Spoiler
Une image prise dans les studios de Toei Animation, vue lors d'un reportage sur la chaine Fuji TV. On peut faire le parallèle avec le Gokū du trailer posté juste au dessus. Ses cheveux semblent rouges et son état est proche de sa forme "normale". En revanche il est entouré d'une aura de Super Saiyajin et ressemble légèrement au "Giji Super Saiyajin" (Faux Super Saiyajin comme il fut baptisé dans les Daizenshû), forme sous laquelle Gokū apparaît dans le quatrième film Dragon Ball Z : Son Gokū, le Super Saiyajin. Si cette news se confirme et bien le Super Saiyajin God sera plus proche d'un état que d'une réelle transformation. C'est à mi-chemin entre le faux Super Saiyajin, le Kaiōken, et le Gohan Ultimate quelque part...
juste après il y a l'image que SGR a mis

je l'ai mis en spoil comme me l'a conseillé Nosfé ^^ ... comme il a pas tord j'aurais du le faire avant mais j'y avais pas pensé ^^.Merci Nosfé :)
Dernière édition par Nimitz le Sam Mars 02, 2013 14:40, édité 2 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées