Proteus a écrit:Le succes du film amènera surement d'autre film. Et meme peut etre un nouvelle saga anime, plus développé.
D'autres films, oui, surement. Tant que ça rapporte et qu'ils ont le l'autorisation du maître, aucun problème.
Une nouvelle saga anime, je crois que c'est mort. Je pense que Toriyama ne reviendra pas, quelque soit le succès du film. Et la Toei a du retenir son erreur de GT, et l'intransigeance des fans. Parce que DB GT a une réputation si mauvaise aujourd'hui que quoi qu'il arrive, tout le monde regarderait le nouvel anime en question le couteau entre les dents. Et la Toei n'a aucun intérêt à se risquer là-dedans.
Proteus a écrit:Toute façons la légende c'est des conneries, il est censé etre cruel et sans pitié, pas du tout comme SonGoku.
Super Green Ranger a écrit:Moi aussi j'aurai préféré quelque chose qui casse cette logique et un registre plus sérieux dans le genre seinen. Mais ça serait prendre un gros risque
Ginji a écrit:Ouais mais voilà, justement, ce film n'est pas là pour ça. Comme je l'ai dis, c'est juste un film pour revoir les héros dans une nouvelle situation de protection de la terre, rien d'autre. Faut le regarder avec légèreté, sans se prendre la tête.
Proteus a écrit:Le succes du film amènera surement d'autre film. Et meme peut etre un nouvelle saga anime, plus développé.
Proteus a écrit:Mouais le film va faire l'équivalent de 4 épisode en therme de durée. Imaginons qu'il fasse une histoire développés sur 10 épisode. Il n'y a pas grande différence... Si il peuvent faire une bonne histoire en film, pourquoi pas en anime.
Quand Goku devient ssj contre Freeza, justement il change de comportement, il est plus froid, il change sa manière de parler, il parle très froidement à son fils, il est vraiment redevenu un saiyajin. Bon, après comme Toriyama a intégré plein de ssj, ce coté-là a disparu
Comme Ginji le dit, d'autres films surement et je l'espère mais une autre série animée, perso, je n'en veux pas. A moins que cela ne traite pas d'une suite mais que cela s'intéresse au passé du manga, il y tant de choses que Toriyama n'a pas traité, cela serait bien plus intéressant qu'une suite.
Je trouve que la bosse sur la gauche en dessous des cheveux ressemble aux épaulettes de l'habit de Gogeta si vous voyez ce que je veux dire vous savez le truc jaunes?
Pour le ssj contre Freeza, ça c'est le grand coeur de Goku qui prend le dessus sur le saiyajin.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités