Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 03, 2013 14:38

Tenshinhan fait son Taiyoken, Chaozu l'immobilise, Krilin le découpe en plusieurs morceaux avec son Kienzan, et Yamcha détruit les morceaux flottants avec son Sôkidan.
Bien vu Pensyves.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Dim Mars 03, 2013 14:41

Pensyves a écrit:ou alors la telekinesie de chaozu qui va immobiliser bills pendant que yamcha l'attaque et que krilin fait son eternel kienzan

Krilin : -"Vas-y, Yamcha, attaque-le, je vais envoyer mon kienzan !"
Yamcha : -"... Euh... Tu veux pas juste envoyer ton kienzan pendant qu'il est immobilisé et qu'on en finisse ?"
Krilin : -"Non, non, je t'assure, va l'attaquer, je n'attends plus que toi pour lancer mon kienzan !"
Yamcha : -"..."

Je plaisante, je suis juste taquin.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Dim Mars 03, 2013 15:03

Yajirobé va peut etre intervenir pour lui couper la queu a bills.
Ah non c'est vrai il n'est pas dans le casting car trop gros et moche...
Proteus

Messagepar Pensyves le Dim Mars 03, 2013 15:05

bah et si justement ils le gardaient de coté sans le reveler car c'est lui le vrai héros? Le ssjgod c'est peut être lui :p
Pensyves

Messagepar Bejita le Dim Mars 03, 2013 16:28

Bonjour à vous ,

Personnellement s'il y a bien une chose que je regretterais dans ce film , c'est qu'ils attribuent à Vegeta un nouveau rôle de loser , franchement y'en a assez .

Le film qui m'avait particulilèrement dégoûté sur ce point était le film de Tapion , où , comme d'habitude , Vegeta lâche une sempiternelle " Punchline" , avant d'attaquer et bien sûr de se faire rétamer alors que même son fils a tenu plus longtemps , Gotenks ou pas , et je ne parle pas du film de Broly ( regardez ceci , après une demie heure de pleurnicherie voila ce qui arrive , en 1min30 .. http://www.youtube.com/watch?v=SaFi4NKHyRQ )

Y'en a assez ! A quand Vegeta , en Prince , à la tête des autres , ou au moins , pas en loser ! Mon dieu mais même Krilin est plus respectable dans les OAV ( puisque ce film en est un )

Voila c'était la minute coup de gueule du jour , vu que les quelques images de Vegeta me font peur , allez gardons espoir :D
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar goten-kun le Dim Mars 03, 2013 17:07

Bejita a écrit:Mon dieu mais même Krilin est plus respectable dans les OAV ( puisque ce film en est un )

Non ce film n'est pas un OAV et il n'y a que très peu d'OAV, tous les Gralic, Broly, Tapion, etc ... ce sont des films, pas des OAV.

En ce qui concerne Vegeta, malheureusement, il sera comme d'hab, le mec qui débarque et se fait poutrer comme les autres Meme Goku va se faire poutrer avant d'être celui qui va vaincre l'ennemi.

Par contre dans le premier film de Broly, j'ai bien aimé le role de Vegeta, malgré le fait qu'il chouine.
goten-kun

Messagepar Skylover SC le Dim Mars 03, 2013 20:17

vous croyez une sortie ciné en France est envisageable? je peux pas m'empecher de penser que de telles bande annonces (surtout la premiere) diffusées en salle rendraient les gens de notre génération hysteriques...
Skylover SC

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mars 03, 2013 20:18

Piccolo Daimao a écrit:Ça se trouve, c'est Piccolo qui en chantant au Karaoké, va neutraliser Bills, pour l'assault final 8-)

Ca serait trop bon. :shock:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Mars 03, 2013 20:20

Skylover SC a écrit:vous croyez une sortie ciné en France est envisageable? je peux pas m'empecher de penser que de telles bande annonces (surtout la premiere) diffusées en salle rendraient les gens de notre génération hysteriques...

Extremement peu probable a moins que le film fasse des records dans les salles étrangères. Et a condition de pas trop tarder, car même si beaucoup ici semblent vouloir attendre une version de bonne qualité, je suis totalement persuadé que la moitié des fans Français de DB auront vu ce film avant le 5 avril.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Mars 03, 2013 20:21

Skylover SC a écrit:vous croyez une sortie ciné en France est envisageable? je peux pas m'empecher de penser que de telles bande annonces (surtout la premiere) diffusées en salle rendraient les gens de notre génération hysteriques...

Carrément que c'est envisageable ! Ils sortent bien les films One Piece depuis Strong World donc, il n'y a pas de raison pour ce film Dragon Ball ! De plus, dans une vidéo sur les films à venir sur le site Allocine, ce film en fait parti, donc, il faut espérer !
goten-kun

Messagepar Super Green Ranger le Dim Mars 03, 2013 20:42

C'est très probable, puisque un " étranger " a été désigné comme producteur à la Toei en vue de la perspective de projections hors du Japon (voir la news de kanzenshuu). De plus, ce n'est sans doute pas pour rien que le film a reçu une aide du gouvernement japonnais par l'intermédiaire d'une organisation à but non lucratif.

Il y aurait aussi une demande de Toriyama afin de ne pas se concentrer uniquement sur l'action, contrairement aux films précédents et donc d'inclure pas mal de gags qui seraient bien mélangés avec les combats.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Proteus le Dim Mars 03, 2013 20:58

Il y aurait aussi une demande de Toriyama afin de ne pas se concentrer uniquement sur l'action, contrairement aux films précédents et donc d'inclure pas mal de gags qui seraient bien mélangés avec les combats.

Tant mieux.
Proteus

Messagepar Bejita le Dim Mars 03, 2013 23:21

Super Green Ranger a écrit:Il y aurait aussi une demande de Toriyama afin de ne pas se concentrer uniquement sur l'action, contrairement aux films précédents et donc d'inclure pas mal de gags qui seraient bien mélangés avec les combats.

Une bonne idée , puis perso je ne serais pas contre une certaine forme de " train train " quotidien , souvenez vous avant l'arrivée de Méca Freezer avec Vegeta en t-shirt rose toussa .. C'était appréciable ! Et que dire que Gokû et Piccolo qui passent le permis , je crois qu'on a tous adoré ce filler :lol:
Bejita

Messagepar rodjackie le Dim Mars 03, 2013 23:35

Bejita a écrit:Y'en a assez ! A quand Vegeta , en Prince , à la tête des autres , ou au moins , pas en loser ! Mon dieu mais même Krilin est plus respectable dans les OAV ( puisque ce film en est un )

Malheureusement tant que tu auras des films post Buu (et encore...) tu auras droit à ce type de Végéta étant donné que celui que tu décris n'est plus, et ceci est canon dans le manga, Végéta se terriennise petit à petit.

Pour voir un Végéta tel que tu le décris il faudrait un film plus reculé dans le temps (Végéta dans sa jeunesse, Végéta période Saïyen ou Freeza, Végéta avant Cell, ...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bejita le Dim Mars 03, 2013 23:43

rodjackie a écrit:
Bejita a écrit:Y'en a assez ! A quand Vegeta , en Prince , à la tête des autres , ou au moins , pas en loser ! Mon dieu mais même Krilin est plus respectable dans les OAV ( puisque ce film en est un )

Malheureusement tant que tu auras des films post Buu (et encore...) tu auras droit à ce type de Végéta étant donné que celui que tu décris n'est plus, et ceci est canon dans le manga, Végéta se terriennise petit à petit.

Pour voir un Végéta tel que tu le décris il faudrait un film plus reculé dans le temps (Végéta dans sa jeunesse, Végéta période Saïyen ou Freeza, Végéta avant Cell, ...)

Dans celui de Bardock je crois , ils le montraient en train de battre des saibamens , 5 , très très facilement . Je ne me souviens plus s'il s'agit plutôt d'un épisode dans l'animé où l'ont voit son père mourir en un coup .

Hélas Akira Toriyama a toujours détesté Vegeta , mais le ridiculiser à ce point c'est tout de même regrettable
Bejita

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées