Pensyves a écrit:ou alors la telekinesie de chaozu qui va immobiliser bills pendant que yamcha l'attaque et que krilin fait son eternel kienzan
Bejita a écrit:Mon dieu mais même Krilin est plus respectable dans les OAV ( puisque ce film en est un )
Piccolo Daimao a écrit:Ça se trouve, c'est Piccolo qui en chantant au Karaoké, va neutraliser Bills, pour l'assault final
Skylover SC a écrit:vous croyez une sortie ciné en France est envisageable? je peux pas m'empecher de penser que de telles bande annonces (surtout la premiere) diffusées en salle rendraient les gens de notre génération hysteriques...
Skylover SC a écrit:vous croyez une sortie ciné en France est envisageable? je peux pas m'empecher de penser que de telles bande annonces (surtout la premiere) diffusées en salle rendraient les gens de notre génération hysteriques...
Il y aurait aussi une demande de Toriyama afin de ne pas se concentrer uniquement sur l'action, contrairement aux films précédents et donc d'inclure pas mal de gags qui seraient bien mélangés avec les combats.
Super Green Ranger a écrit:Il y aurait aussi une demande de Toriyama afin de ne pas se concentrer uniquement sur l'action, contrairement aux films précédents et donc d'inclure pas mal de gags qui seraient bien mélangés avec les combats.
Bejita a écrit:Y'en a assez ! A quand Vegeta , en Prince , à la tête des autres , ou au moins , pas en loser ! Mon dieu mais même Krilin est plus respectable dans les OAV ( puisque ce film en est un )
rodjackie a écrit:Bejita a écrit:Y'en a assez ! A quand Vegeta , en Prince , à la tête des autres , ou au moins , pas en loser ! Mon dieu mais même Krilin est plus respectable dans les OAV ( puisque ce film en est un )
Malheureusement tant que tu auras des films post Buu (et encore...) tu auras droit à ce type de Végéta étant donné que celui que tu décris n'est plus, et ceci est canon dans le manga, Végéta se terriennise petit à petit.
Pour voir un Végéta tel que tu le décris il faudrait un film plus reculé dans le temps (Végéta dans sa jeunesse, Végéta période Saïyen ou Freeza, Végéta avant Cell, ...)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités