La mère de Sangoku.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La mère de Sangoku.

Messagepar Makai le Ven Avr 04, 2014 17:06

Là en HQ, c'est encore plus frappant... Qu'est-ce que Toriyama a régressé !
Makai

Messagepar goten-kun le Ven Avr 04, 2014 17:21

Régressé ? Non, c'est juste que c'est un petit chapitre bonus, il n'a rien détaillé et son style a évolué aussi.
goten-kun

Messagepar Super Green Ranger le Ven Avr 04, 2014 17:27

Le style a changé, mais je trouve ses dessins plus soignés.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar goten-kun le Ven Avr 04, 2014 17:29

J'ai lu (enfin lu non car c'est en jap) le chapitre, la raw est dispo !
Le dessin est bon, enfin, perso, je le trouve très bon. Par contre j'ai peur en voyant ce qu'il se passe, j'attends la trad mais ça semble etre du "vite il faut sauver notre fils envoyons le sur Terre" ...
goten-kun

Messagepar -anonyme le Ven Avr 04, 2014 18:02

Je le trouve court je m'attendais au moins à 20 21 page enfin c'est pas grave vivement la traduction 8-)

Sinon des fanarts commence à pleuvoir regardez

Spoiler
Image
-anonyme

Messagepar tenma le Ven Avr 04, 2014 18:24

Ginji {l Wrote}:
DBZwarrior {l Wrote}:heu si facilement ? il a dû subir un choc quasi mortel à la tête pour changer du tout au tout. A la base il était violent et ingérable.

Mortel pour un humain. Et oui, changer du tout au tout après une simple bosse sur la tête, c'est gros je trouve.

DBZwarrior {l Wrote}:il est apaisé mais c'est pas un bisounours.

Baddack non plus. C'est pas parce qu'on le voit s'inquiéter pour son fils ou aimer sa femme que c'est un bisounours j'imagine.

Ganjalo {l Wrote}:Le style de la mère ... mouais ok c'est moche. Femme au foyer lvl 100.

Mais ... Vous auriez voulu quoi, sans déconner ? Un Goku au féminin ? Un garçon manqué ? Mais pourquoi ?

Ganjalo {l Wrote}:Bardock qui est tout d'un coup passionné et aimant envers son fils ... c'est une blague ?

Surtout que jusque là, on avait tellement d'élément qui disait le contraire :lol:

100% d'accord avec Ginji surtout que dans le film Baddack apparaît comme un combattant sans pitié, mais pas forcement comme un type sans coeur sans principe comme nappa et vegeta...Baddack fait preuve d'amitié envers ses compagnons, il est même triste de leur mort et veut les venger, pas comme vegeta qui va tuer Nappa et qui se fiche de la mort de son peuple.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Lyne le Lun Avr 07, 2014 14:41

Je suis également de l'avis de Temna et Ginji!

Temna {l Wrote}:Baddack fait preuve d'amitié envers ses compagnons, il est même triste de leur mort et veut les venger, pas comme vegeta qui va tuer Nappa et qui se fiche de la mort de son peuple.

Tout à fait! Rien que ça démontre que Baddack est quand même différent des autres Saiyans. Et je l'ai toujours vu comme tel, d'ailleurs. Les dires de Tori à ce propos ne font que confirmer cela et sincèrement je ne trouve pas ça si choquant que ça, bien au contraire!

Ginji {l Wrote}:Baddack non plus. C'est pas parce qu'on le voit s'inquiéter pour son fils ou aimer sa femme que c'est un bisounours j'imagine.

Et je ne pense pas qu'il en soit un malgré ça.

En ce qui concerne la mère de Gokû... je suis un peu déçue concernant son desing et je m'attendais plus à une "vrai" combattante. Mais bon, je ne rejette pas non plus ce qu'il en a fait car finalement, le fait qu'elle soit pas trop faite pour le combat et qu'elle soit plus douce et gentille fait contraste avec Baddack, ce qui crée un certain équilibre dans ce couple au bout du compte.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Lyne

Messagepar -anonyme le Mar Avr 08, 2014 17:58

Le chapitre spécial est sortie chez la Japan-Shin je vous invite à aller lire. 8-)

Je ne sais pas si on à le droit de donner des liens de scantrad ici donc je cite que le nom du site.
-anonyme

Messagepar Yusha le Mar Avr 08, 2014 22:06

J'ai également lu le chapitre sur Japan-Shin et c'est quand même... mauvais :(

Je vois pas pourquoi Toriyama n'as pas conservé plus d’élément du téléfilm de Baddack, il y avait pas mal de bonnes idées.

La le mec de la team de Bacck n'as aucun charisme, pourquoi ne pas avoir mit Toma !!! Mais les dessins sont de toutes manières décevants.

Après on apprends que Son Goku à 3 ans de plus qu'on le pensait (mais le physique d'un bébé de 1 an bien sûr...) et que les bébés saiyens restent en couveuse jusqu'à 3 ans... On apprends qu'ils ne sont que quelques centaines, ça c'est intéressants par contre.

Et pour ce qui est de Gine, elle est pas intéressante et c'est pas une saiyen, Hansia est 100x mieux.

On pourrait savoir ce que pense Salagir du spécial ?
Yusha

Messagepar Ronshen le Mar Avr 08, 2014 23:51

Je viens de lire le chapitre... J'ADORE !!!

Ça chamboule bien tout comme il faut, c'est bien délire et ça casse les repères, les préjugés sur les saiyans et tout !! Merci Msieur Toriyama :D
Ronshen

Messagepar Supaman le Mer Avr 09, 2014 0:00

Donc, ça y est ! Le SSJ God fait officiellement parti du canon toryamesque.
Ainsi que les personnages Abo et Cado...

Moi, j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Supaman

Messagepar Saya le Mer Avr 09, 2014 0:23

Moi j'ai trouver ca nul a chier, comme la plupart je suppose..
Rien de cohérent avec son mangas.. Il a tout oublier.. Même les Saiyans qu'on voit comme figurant ressemble a des humains.. Regarde la grosse derrière.. Il a confondu avec Man of Steel...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Makai le Mer Avr 09, 2014 0:30

J'adore l'enchaînement des différents avis :lol: :lol:

Ronshen {l Wrote}:Je viens de lire le chapitre... J'ADORE !!!

Francky9g {l Wrote}:Moi, j'ai trouvé ça pas mal du tout.

Saya {l Wrote}:Moi j'ai trouver ca nul a chier, comme la plupart je suppose..
Makai

Messagepar Supaman le Mer Avr 09, 2014 1:26

Saya {l Wrote}:Moi j'ai trouver ca nul a chier, comme la plupart je suppose..
Rien de cohérent avec son mangas.. Il a tout oublier.. Même les Saiyans qu'on voit comme figurant ressemble a des humains.. Regarde la grosse derrière.. Il a confondu avec Man of Steel...

Décidément :lol:
Qu'est-ce que tu trouves d'incohérent avec son manga ?
L'origine sayenne de Goku a toujours été un énorme clin d'oeil à celle de Superman.
Supaman

Messagepar Saya le Mer Avr 09, 2014 1:29

Mec si tu me poses cette question tu dois pas connaitre grand chose...
Francky9g {l Wrote}:
L'origine sayenne de Goku a toujours été un énorme clin d'oeil à celle de Superman.

Et ce qui différencie les Saiyans des Superman, c'est leur caractère.. Guerrier, méchant blablablablalalalalallala..
Et pas que leur queues.. Merdes, dans DB on nous apprend dès l'existence des Saiyan par Raditz qu'ils sont envoyé sur des planètes pour exterminer les habitants..On comprend que ces des êtres sans Coeur et sans pitié, qu'ils ne pensent uniquement qu'a se battre sans se soucier des conséquences.. ( (C) Copyright Vegeta)
Et 20 ans après on nous pond une BD ou ils se contredit a mort, et ou on nous dit " ah nan en fait on est pas si méchant, y en a même des obèses et seulement Baddack a des muscles.. Blablabla"
Dernière édition par Saya le Mer Avr 09, 2014 1:35, édité 1 fois.
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées