Ginji {l Wrote}:DBZwarrior {l Wrote}:heu si facilement ? il a dû subir un choc quasi mortel à la tête pour changer du tout au tout. A la base il était violent et ingérable.
Mortel pour un humain. Et oui, changer du tout au tout après une simple bosse sur la tête, c'est gros je trouve.DBZwarrior {l Wrote}:il est apaisé mais c'est pas un bisounours.
Baddack non plus. C'est pas parce qu'on le voit s'inquiéter pour son fils ou aimer sa femme que c'est un bisounours j'imagine.Ganjalo {l Wrote}:Le style de la mère ... mouais ok c'est moche. Femme au foyer lvl 100.
Mais ... Vous auriez voulu quoi, sans déconner ? Un Goku au féminin ? Un garçon manqué ? Mais pourquoi ?Ganjalo {l Wrote}:Bardock qui est tout d'un coup passionné et aimant envers son fils ... c'est une blague ?
Surtout que jusque là, on avait tellement d'élément qui disait le contraire
Temna {l Wrote}:Baddack fait preuve d'amitié envers ses compagnons, il est même triste de leur mort et veut les venger, pas comme vegeta qui va tuer Nappa et qui se fiche de la mort de son peuple.
Ginji {l Wrote}:Baddack non plus. C'est pas parce qu'on le voit s'inquiéter pour son fils ou aimer sa femme que c'est un bisounours j'imagine.
Ronshen {l Wrote}:Je viens de lire le chapitre... J'ADORE !!!
Francky9g {l Wrote}:Moi, j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Saya {l Wrote}:Moi j'ai trouver ca nul a chier, comme la plupart je suppose..
Saya {l Wrote}:Moi j'ai trouver ca nul a chier, comme la plupart je suppose..
Rien de cohérent avec son mangas.. Il a tout oublier.. Même les Saiyans qu'on voit comme figurant ressemble a des humains.. Regarde la grosse derrière.. Il a confondu avec Man of Steel...
Francky9g {l Wrote}:
L'origine sayenne de Goku a toujours été un énorme clin d'oeil à celle de Superman.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités