Son Goku a écrit:Heu, ça sort d'où ça?
Je crois que c'est Goku qui dit ça à Freezer, c'est quand ce dernier lui ait balancé son rayon(celui qu'il tire avec l'index) en pleine tronche qu'il reçoit sans broncher bien sur étant devenu SSJ !
Pour ma part je trouve les mots d'adieux de Goku à Buu en jettent surtout que la thème musicale joué dans l'anime était sublime..je cite: "Tu es incroyable !, te battre aussi courageusement..Dans ta prochaine vie,sois réincarné en quelqu'un de bien, j'aimerais me battre seul contre toi...Je m'entrainerai d'avantage et je t'attendrai...Salut !"
Des phrases qui résument et qui montrent toute l'étendue de l'admiration qu'avait Goku envers Buu et aussi l'énorme sentiment de frustration d'avoir gagné contre lui de cette façon au point de vouloir le revoir prochainement pour l'affronter loyalement en combat singulier...En y repensant c'est le seul ennemi et avoir eu autant de désavantages au combat à cause des dragon balls, faut dire que sans elles s'en était fini de l'univers,elles avantagent Goku à deux reprises en l'aidant dans son genkidama par le biais des humains ressuscités et en le rechargeant à bloc en énergie...
Mic'jin Raptor a écrit:Ah oui, TenShin Han qui fait le combattant fou sérieux sur la connerie du cheval blanc d'Henri IV face à Kaïo, ça fait tellement pitié que ça me fait rire
Piccolo Daimao a écrit:Haha, bonne réplique, qui plus est exclu à la VF. Piccolo est digne de ce à quoi on était habitué de lui, dans sa façon de rembarrer Gotenks.
Son Goku a écrit:Toi mon vieux, tu as du voir la redif' des épisodes de la semaine de DBZKai VF sur Game One, aujourd’hui !![]()
Son Goku a écrit:Je suis excité en tout cas, on entre enfin dans la partie ou s'était arrêtée la diffusion sur Nickelodeon, à savoir l'arc cyborg/Cell ou Trunks est omniprésent, et compte tenu du fait que le doubleur VF du survivant du futur est de loin mon préféré avec Borg et Legrand, ça va déchirer grave pour cette partie !
Son Goku a écrit:Cell lancant un Kaméhaméha sur Piccolo : " Kaaaaaaaa mééééé haaaa mééé.....VAGUE DÉFERLANTE " XPDR![]()
![]()
![]()
Cell lancant un Kaméhaméha sur Piccolo : " Kaaaaaaaa mééééé haaaa mééé.....VAGUE DÉFERLANTE "
Piccolo Daimao a écrit:Tain, épique celui là. Ils ont osé le faire
Piccolo Daimao a écrit:Lumière infinie? Ça ne me dit rien, il le dit à quel moment?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités